Résidence Odalys Horizon Morgat
- Logement
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Nuitée Hôtelière 2 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni
- Lits faits à l'arrivée
- Télévision incluse
- Ménage quotidien
- Taxe de séjour à régler sur place
- Réservation 1 mois maximum avant la date d'arrivée
Nuitée Hôtelière 3 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni
- Lits faits à l'arrivée
- Télévision incluse
- Ménage quotidien
- Taxe de séjour à régler sur place
- Réservation 1 mois maximum avant la date d'arrivée
Nuitée Hôtelière 4 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni
- Lits faits à l'arrivée
- Télévision incluse
- Ménage quotidien
- Taxe de séjour à régler sur place
- Réservation 1 mois maximum avant la date d'arrivée
Escapade 2 pers
Escapade 3/4 pers
Escapade 5/6 pers
2 pièces duplex 4 personnes (env. 33 m²)
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique 2 feux, micro-ondes, lave-vaisselle 12 couverts, bouilloire, cafetière électrique, réfrigérateur sous plan avec partie freezer)
Chambre avec 2 lits simples en mezzanine semi ouverte (couchage 2 x 90 cm x 190 cm à l'étage)
Salle de bains, WC séparé pour la plupart au rez-de-chaussée
Terrasse privative avec salon de jardin
3 pièces duplex 6 personnes (env. 42 m²)
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique 4 feux, micro-ondes, lave-vaisselle 12 couverts, bouilloire, cafetière électrique, réfrigérateur avec partie freezer)
Chambre avec 1 lit double (couchage 140 cm x 190 cm à l'étage)
Chambre avec 2 lits superposés (couchage 2 x 80 cm x 190 cm à l'étage)
Salle de bains (à l'étage), WC séparé au rez-de-chaussée
Terrasse privative avec salon de jardin
4 pièces duplex 8 personnes (env. 55 à 64 m²)
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique 4 feux, micro-ondes, lave-vaisselle 12 couverts, bouilloire, cafetière électrique, réfrigérateur avec partie freezer)
Chambre avec 1 lit double (couchage 140 cm x 190 cm au-rez-de-chaussée)
Chambre avec 2 lits simples (couchage 2 x 90 cm x 190 cm à l'étage)
Chambre avec 2 lits superposés (couchage 2 x 80 cm x 190 cm à l'étage)
Salle de bains ou de douche au rez-de-chaussée
WC séparé au rez-de-chaussée et salle d'eau à l'étage
Terrasse privative avec salon de jardin
Les hébergements
À votre disposition sur place : terrain multisports, terrain de pétanque, aire de jeux, tennis de table, laverie et parking extérieur.
A votre disposition
Pensez-y
- Laverie
- Location linge de toilette
- La location kit bébé
- Location de grille-pain
- Location de plancha
- Animaux admis*
* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence
Horaires et conditions
Prix en euros, par appartement et par séjour.
Caution à régler sur place : 300euros
Règlement possible : chèque, espèces ou empreinte bancaire (pré-autorisation)
La caution est détruite ou restituée par courrier.
Horaires d'arrivée et de départ :
Formule Location (à partir de 7 nuits) : arrivée à partir de 17h - Départ avant 10h
Formule Escapade (court séjour de 2 à 6 nuits) : arrivée à partir de 16h (17h le samedi) - Départ avant 11h
En cas d'arrivée tardive, merci de prévenir la résidence par téléphone au +33 (0)2 98 26 27 12 qui vous indiquera la marche à suivre
Réception
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
De Brest, RN165 sortie Le Faou N12 D791. De Quimper, D63 et D887. A Crozon, direction Morgat. Longer la plage qui se trouve à gauche (boulevard de la Plage). Au niveau de la place d'Ys, prendre à droite face à l'office du tourisme, puis à droite, au 2ème petit rond point après la pharmacie et tout droit. La résidence se situe 300 m plus loin sur la gauche. GPS : indiquer 30 rue de Penfrat
En train :
Gares de Quimper (70 km) et de Brest (70 km).
Liaison autocar (1h30) jusqu'à la gare routière de Crozon ou taxi.
En avion :
Aéroports de Quimper et de Brest.
Liaison taxi.
PMR hébergement Hiver
La station de vos vacances
Les + de la station
Sports nautiques, sentiers côtiers (GR 34)
Accrobranches
Evasion
Roscanvel : point de vue sur la rade de Brest
Îles d'Ouessant, Molène et Sein
La cité médiévale de Locronan
Quimper : maisons à colombages, cathédrale, musée Henriot
Brest et son port militaire
Pointe du Raz, pointe de pen hir
Ce prix comprend
- Le linge de lit
- La TV
- L'accès WIFI
- Le parking extérieur
- L'espace remise en forme
- Le terrain multisports
- Le terrain de boules
- La table de tennis de table à l'extérieur
- L'aire de jeux pour enfants
- La piscine chauffée (fermeture à partir du 27/09/24)
- En prêt : jeux de société et sèche cheveux et ustensiles pour déguster vos fruits de mer
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
*Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
La Formule "Escapade" (court séjour de 2 à 6 nuits) :
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Le linge de toilette
- La TV
- Les services gratuits de la formule location
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- L'accès au sauna
- Les boissons, repas
- La laverie
- La location grille pain
- La location de plancha
- La location linge de toilette
- La location kit bébé
- Le supplément lié aux animaux admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.