Résidences Lagrange Les Marines et Le Bord de Mer
Services et équipements
- Piscine extérieure
- Télévision
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
RESIDENCE
Elle se compose de petits immeubles de 3 étages maximum et de maisonnettes.
INFORMATIONS PRATIQUES
Non inclus : la caution 300 EUR, la taxe de séjour et les frais de ménage si le logement n'est pas rendu propre 45 à 55 EUR
INFORMATIONS LOGEMENTS
2 PIECES 4 PERSONNES
2 PIECES 6 PERSONNES CABINE
MAISONNETTE 6 PERSONNES
REGLES DES PRIX
SITUATION
SPORTS ET LOISIRS
* VTT
* commerces et durant la saison estivale ; fêtes, joutes, défilés folkloriques...
INFORMATIONS PRATIQUES
OPTIONS
- Prix/animal (2 maximum par logement)
- Ménage de départ (sauf coin cuisine)
- Kit draps pour 1 personne
Ce prix comprend
¤ Parking découvert
¤ Télévision
Ce prix ne comprend pas
¤ Location de lit ou chaise bébé* 5 EUR/jour, 15 EUR/séjour ; kit bébé* (lit + chaise) 7 EUR/jour, 25 EUR/séjour (* selon disponibilité, à préciser dès la réservation)
Nous vous proposons 3 formules de services hôteliers (à régler dès la réservation)
¤ Ménage de départ (sauf kitchenette)
¤ Location de draps
¤ Location de kit linge (drap de bain, serviette de toilette et torchon)
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.