Appart'hôtel Arènes
- Logement
Services et équipements
- Wifi
- Sauna - Hammam - Spa
- Télévision
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Studio 2 personnes (de 18 à 25 m²)
Cuisine équipée (plaque électrique, hotte, réfrigérateur, micro-ondes grill, cafetière, bouilloire)
Salle de bain avec douche, sèche-cheveux, sèche-serviettes
Coffre-fort
2 pièces 4 personnes (env. 39 m²)
Grand lit 160 ou 180
Cuisine équipée (plaque électrique, hotte, réfrigérateur, micro-ondes grill, mini lave-vaisselle, cafetière, bouilloire,)
Console repas
Salle de bain avec douche, sèche-cheveux, sèche-serviettes
Coffre-fort
Les hébergements
Il offre 83 hébergements climatisés (78 studios et 5 appartements 2 pièces pour 4 personnes) conçus pour votre plus grand confort.
Pour rendre votre séjour inoubliable, il met à votre disposition une multitude de services et équipements : un service petit déjeuner (avec participation), une salle de fitness, un accès WIFI gratuit dans les logements et espaces commun, ainsi qu'un espace bien-être avec bain à remous et hammam.
C'est l'endroit idéal pour vous détendre après une journée d'exploration dans cette ville riche en histoire et en culture.
À votre disposition : laverie (avec participation), bagagerie, salon de détente, parking intérieur privé non couvert (avec participation)
A votre disposition
Salle de fitness
Salon de détente
Accès WIFI
Laverie (avec participation)
Parking intérieur privé (payant)
Pensez-y
- Parking intérieur privé
- Laverie
- Kit serviette (1 grande + 1 petite et tapis de bain)
- Service petit déjeuner
- Service ménage sur demande (recouche ou ménage complet)
- Remise en état
- Animal admis *
* Animaux domestiques avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence
Horaires et conditions
Prix en euros, par logement et par séjour.
Caution à régler sur place : 150euros (1 à 5 nuits) - 300euros (moyen séjour - 5 à 28 nuits) - 500euros (29 nuits et +)
Horaires d'arrivée et de départ :
Arrivée à partir de 15h le jour d'arrivée
Départ jusqu'à 12h le jour du départ
Réception
Réception : 24/24 et 7j/7
Comment venir
Depuis Montpellier > 55 mn
Depuis Marseille > 1h20 de Marseille
En train :
Situé à 3h de Paris
Gare de Nîmes > 7 mn (à pied)
En train :
Aéroport de Montpellier Méditerranée > 45 mn
PMR hébergement Hiver
La station de vos vacances
Les + de la station
Notre Dame et Saint Castor
Hôtels particuliers du centre historique, la Tour Magne
Jardins de la Fontaine, la Porte Auguste, Temple de Diane
Pont du Gard
Domaines viticoles
Evasion
Plages : Grau du Roi, Port Camargue, Palavas Les Flots
Les Saintes Maries de la Mer
Le Pont du Gard, Uzès
Les Cévennes, la Camargue
Golfs (Vacquerolles et Nîmes Campagne)
Les plages de Camargue
Avignon, Arles, Montpellier
Ce prix comprend
- L'accès WIFI
- La bagagerie
- L'accès à l'espace bien-être avec bain à remous et hammam
- L'accès à la salle de fitness
- L'accès au salon de détente
Formule court séjour : 1 à 4 nuits
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée)
- Le linge toilette et produits d'accueil
Formule moyen/long séjour : 5 à 28 nuits
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée)
- Le linge de toilette
- Les produits d'accueil à l'arrivée
- Un service de ménage et 1 remplacement du linge de lit et de toilette hebdomadaire (séjour 8 nuits et +)
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances personnelles
- Les repas, boissons...
- Le parking intérieur privé
- La laverie
- Le kit serviette
- Le service petit déjeuner
- Le service ménage disponible sur demande
- La remise en état
- Le supplément animal admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.