Résidence Odalys Prestige La Bastide des Chênes
- Logement
- Parking
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Linge de lit
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
2 pièces duplex 4/5 personnes (44 m²)
Séjour avec canapé-lit gigogne (2 X 80 cm)
Cuisine équipée (plaque vitrocéramique, micro-ondes, four, lave-vaisselle, réfrigérateur congélateur, cafetière électrique, machine à capsule, bouilloire)
Salle de bains avec WC
Au 1er étage :
Chambre avec un grand lit
Escapade 2 pers
Escapade 3/4 pers
Escapade 5/6 pers
Nuitée Hôtelière 4 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni
- Lits faits à l'arrivée
- Télévision incluse
- Ménage quotidien
- Taxe de séjour à régler sur place
- Réservation 1 mois maximum avant la date d'arrivée
Nuitée Hôtelière 2 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni
- Lits faits à l'arrivée
- Télévision incluse
- Ménage quotidien
- Taxe de séjour à régler sur place
- Réservation 1 mois maximum avant la date d'arrivée
Nuitée Hôtelière 3 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni
- Lits faits à l'arrivée
- Télévision incluse
- Ménage quotidien
- Taxe de séjour à régler sur place
- Réservation 1 mois maximum avant la date d'arrivée
2 pièces 4 personnes (33 m²)
Chambre avec un grand lit
Cuisine équipée (plaque vitrocéramique, micro-ondes, four, lave-vaisselle, réfrigérateur congélateur, cafetière électrique, machine à capsule, bouilloire)
Salle de bains avec WC
De plain pied
2 pièces duplex 6 personnes (env. 44 m²)
Séjour avec canapé-lit gigogne (2 x 80 cm)
Cuisine équipée (plaques vitrocéramiques, micro-ondes, four, lave-vaisselle, réfrigérateur congélateur, cafetière électrique, machine à capsule, bouilloire)
Salle de bains avec WC
Cabine avec 2 lits superposés (80 cm)
Au 1er étage :
Chambre avec un grand lit
3 pièces duplex 8 personnes (env. 60 m²)
Séjour avec canapé-lit gigogne (2 X 80 cm)
Cuisine équipée (plaque vitrocéramique, micro-ondes, four, lave-vaisselle, réfrigérateur congélateur, cafetière électrique, machine à capsule, bouilloire)
Salle de bains avec WC
Cabine fermée avec 2 lits superposés (80 cm)
Au 1er étage :
Chambre avec un grand lit
Mezzanine avec 2 lits superposés
Les hébergements
A votre disposition
Pensez-y
Horaires et conditions
Prix en euros, par appartement et par séjour.
Caution à régler sur place : 300euros
La caution est restituée après inventaire le jour du départ.
Horaires d'arrivée et de départ :
Arrivée entre 17h et 19h.
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la résidence qui vous indiquera la marche à suivre.
Départ avant 10h
Réception
Mardi et dimanche : 9h-12h
Samedi : 16h-20h
Fermeture le mercredi toute la journée, le mardi et dimanche après-midi
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
A7 sortie Avignon Sud ou Cavaillon, direction Apt, puis suivre direction Gordes. Au rond-point en bas de Gordes rester sur D2 direction Joucas pendant 4 km. Après l'hôtel restaurant Les Carcarilles prendre à gauche au croisement puis continuer pendant 400 m environ. Prendre le 1er chemin goudronné à votre droite à 30 m patte d'oie, serrer à droite continuer tout droit pendant 500 m, l'entrée se trouve à gauche avec un portail métallique ouvert.
En train
Gares de Cavaillon (20 km) ou d'Avignon (35 km).
Liaison par taxi.
En avion
Aéroports de Marseille ou Avignon.
Visite virtuelle
La station de vos vacances
Les + de la station
Le Moulin des Bouillons
Randonnées pédestres
Gastronomie
Evasion
L'abbaye de Sénanque, Fontaine de Vaucluse, Oppède le Vieux
Le village des Bories
Parc Naturel du Luberon
Roussillon, Lacoste, Bonnieux, L'Isle sur la Sorgue
Ce prix comprend
- Le linge de toilette
- La TV
- L'accès terrain pétanque, tennis de table
- Le parking extérieur (1 emplacement)
- L'accès à la piscine extérieure chauffée à partir d'avril
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
Ce prix ne comprend pas
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.