Résidence Odalys Prestige La Palmeraie - Jusqu'en avril 25
- Logement
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Lave vaisselle
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Nuitée Hôtelière 2 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni
- Lits faits à l'arrivée
- Télévision incluse
- Ménage quotidien
- Taxe de séjour à régler sur place
Nuitée Hôtelière 3 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni
- Lits faits à l'arrivée
- Télévision incluse
- Ménage quotidien
- Taxe de séjour à régler sur place
Nuitée Hôtelière 4 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni
- Lits faits à l'arrivée
- Télévision incluse
- Ménage quotidien
- Taxe de séjour à régler sur place
3 pièces cabine 7/8 personnes (62 m²)
Studios cabine 6/8 personnes (env. 30 m² x 2)
Escapade 2 pers
Escapade 3/4 pers
Escapade 5/6 pers
Studio cabine 4 personnes (env. 30 m²)
2 pièces 6 Dimanche/ Dimanche (env. 37 m²)
Studio cabine 4 personnes (env. 30 m²)
2 pièces 6 personnes (env. 37 m²)
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, réfrigérateur, micro-ondes, lave-vaisselle)
Chambre avec un grand lit 140
Entrée cabine avec 2 lits superposés
Salle de bain (douche)
WC séparé
Terrasse ou jardin (non clôturé) avec vue parc ou piscine
À noter :
2 appartements disposent d'un agencement différent sans espace cabine
3 pièces 6 personnes (env. 47 à 56 m²)
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, réfrigérateur, micro-ondes, lave-vaisselle)
Chambre avec 1 grand lit
Chambre avec 2 lits simples
Salle de bain (douche)
WC séparé
Les hébergements
A votre disposition
Pensez-y
- Location kit bébé (lit + chaise haute + baignoire)
- Laverie
- Kit entretien
- Animaux admis* (à préciser à la réservation)
* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence
Horaires et conditions
Prix en euros, par appartement et par séjour.
Caution à régler sur place le jour de l'arrivée (chèque, carte bancaire ou espèces) : 300euros
La caution est restituée après inventaire le jour du départ ou renvoyée par courrier.
Horaires d'arrivée et de départ :
Formule Location (à partir de 7 nuits) : arrivée entre 17h et 19h - Départ le samedi entre 8h et 10h
Formule Escapade (court séjour de 2 à 6 nuits) : arrivée à partir de 16h - Départ avant 11h
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la résidence le samedi avant 19h qui vous indiquera la marche à suivre
Réception
Samedi : 8h-12h et 15h-19h
Fermeture mercredi et dimanche toute la journée
Horaires variables en moyenne et basse saison, contacter la réception
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
Visite virtuelle
La station de vos vacances
Les + de la station
Evasion
Ce prix comprend
- Le linge de lit
- Le linge de toilette
- La TV
- L'accès WIFI (1 ticket/appartement/séjour)
- Le parking extérieur (1 place par appartement, non réservée, non surveillée)
- L'accès au court de tennis et terrain multisport
- L'accès au terrain de pétanque
- L'accès aux deux piscines découvertes chauffées (selon conditions météo) à partir de mi-avril (shorts de bain et vêtements interdits)
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
La Formule "Escapade" (court séjour de 2 à 6 nuits) :
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour et lits superposés)
- Le linge de toilette
- La TV
- Les services gratuits de la formule location
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Les boissons, repas
- Le kit bébé
- La laverie
- Le kit entretien
- Le supplément pour animaux admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.