Hôtel A Signoria 5* (sans transport)
- Petit Déjeuner
- Logement
- Chambre
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Centre de bien-être
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Hôtel de grand luxe au cadre unique et à l'atmosphère empreinte de charme et de sérénité
Voyages de noces
Un accueil personnalisé vous sera réservé !
Notre avis
Un cadre unique, une atmosphère empreinte de charme et de sérénité font de cette belle demeure du XVIIIème siècle transformée en hôtel de luxe un havre de raffinement pour amateurs d'intimité. La Signoria propose un voyage élégant entre toutes les influences de la Méditerranée et les époques, sublimées à travers les objets et les plantes… pour des vacances coupées du reste du monde et pourtant proches de tout !
Le cadre de vos vacances
À 4 kilomètres de Calvi, dans un splendide parc de 3 hectares aux accents de la Méditerranée, planté d'eucalyptus, de palmiers, d’oliviers et de pins centenaires.
• Plage : à 3 kilomètres
• Localité : Calvi
• Aéroport : Calvi, Bastia
• Port : L’Île-Rousse, Bastia
Côté confort
29 chambres climatisées de différentes catégories dont les Demeure (32m² - 2 personnes), les Suite Demeure (38m² - 2 personnes + 1 bébé), les Suite Grande Demeure (50m² - 2 personnes), la Suite Familiale (50m² - 2 adultes et 2 enfants moins de 12 ans + 1 bébé) et les Villa Familiale (100m² - jusqu’à 4 personnes + 1 bébé), équipées de télévision-satellite, minibar et coffre-fort, de balcon ou terrasse, de salle de bain avec baignoire, douche et sèche-cheveux, de balcon ou terrasse avec vue vallée et montagne.
Nota : l'établissement dispose d’une chambre Suite Demeure adaptée aux personnes à mobilité réduite. Les chambres twins et les communicantes sont sur demande, en Suite Demeure uniquement.
Côté restauration - Bar
• Le restaurant de l'hôtel pour le petit déjeuner (buffet continental corse), le déjeuner (carte simplifiée) et le dîner (carte gastronomique),
• Le salon-bar "Le Sinibaldi", présenté comme une maison corse de notable pour vous relaxer et prendre un verre.
Nota - Formule demi-pension possible à l’hôtel : 110€*/adulte et 40€*/enfant (en règlement sur place) et uniquement si souscrite pour toute la durée du séjour.
Côté bien-être
Le spa Casanera©, une demeure cossue et décorée avec élégance en noir et blanc comme un voyage à travers le drapeau Corse, Spa aux murs habillés de pierre sèche où sont prodigués des soins inspirés des rituels de beauté d’autrefois :
• modelages, soins du corps et du visage aux huiles essentielles corses de la ligne Casanera©, 100% biologique
• hammam, sauna
• coiffure, manucure, pédicure
• grand bain à remous couvert
Côté loisirs
*** Gratuits : piscine chauffée, salle de fitness.
*** Payants : bains de soleil à la plage.
*** Payants à proximité : tous sports nautiques, plongée, voile, randonnées équestres, location de motos.
Bon à savoir
• Une voiture est indispensable
• Lit bébé, sur demande et selon disponibilité (excepté en chambre Demeure) : 50€*/jour
• Possibilité de babysitting
• Service de pressing
• Chambre de courtoisie
• Service bagages payant
• Aire d'atterrissage pour hélicoptères
• Animaux admis (tenus en laisse) : 40€*/animal/jour (hors espaces communs)
• WiFi gratuit dans tout l’établissement
• Parking privé gratuit
• Arrivée à partir de 15h et départ avant 11h
Suppléments obligatoires, en règlement sur place
• Taxe de séjour : 2.20€*/personne/jour
*Tarifs à partir de, sujets à modifications sans préavis.
Transferts
Des transferts en taxi privé ou autocar peuvent être proposés à la réservation.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.