Hôtel Orizonte 3* (sans transport)

Haute Corse - Cervione, Corse
Hôtel Orizonte 3* (sans transport) - 1
Hôtel Orizonte 3* (sans transport) - 2
Hôtel Orizonte 3* (sans transport) - 3
Hôtel Orizonte 3* (sans transport) - 4
Hôtel Orizonte 3* (sans transport) - 5
Hôtel Orizonte 3* (sans transport) - 6
Hôtel Orizonte 3* (sans transport) - 7
Hôtel Orizonte 3* (sans transport) - 8
Hôtel Orizonte 3* (sans transport) - 9
Hôtel Orizonte 3* (sans transport) - 10
Hôtel Orizonte 3* (sans transport) - 11
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Orizonte 3* (sans transport) Référence produit : 8204
dès 143 TTC / personne en Location hébergement de 3 jours / 2 nuits Sans Transport le 22 sept. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Piscine
à partir de
143 € TTC
Voir les offres
Description Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Lit bébé
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Evasion et calme avec accès direct à une longue plage de sable

Voyage de noces

Un bouquet de fleurs en chambre 


Notre avis

Envie d’évasion et de calme au bord d’une plage avec un accès direct ? Vous avez bien fait de choisir cette adresse accueillante qui vous permettra de sortir de votre quotidien. Vous aurez le choix entre le farniente relax en saison à la paillote de plage ou découvrir l'Ile de Beauté à la rencontre de la Corse authentique, à deux ou en famille.


Le cadre de vos vacances

Au cœur d'un espace verdoyant bordé d'une plage de sable, à 5 kilomètres de la station balnéaire de Moriani, au pied de la Castagniccia et à 50 kilomètres de Bastia.

• Plage : en accès direct

• Localité : Cervione

• Aéroport/Port : Bastia


Côté confort

Sur deux niveaux sans ascenseur, 45 chambres climatisées et spacieuses (entre 18 et 24m²), de catégories Standard (en rez-de-chaussée côté parking), Jardin et Mer (toutes deux avec terrasse, les Jardin en rez-de-chaussée, les Mer en rez-de-chaussée ou étage), pouvant accueillir de 1 à 4 personnes, toutes équipées de lit en 160 ou 2 lits en 80, télévision, coffre-fort, salle de bain avec douche ou baignoire et sèche-cheveux. Certaines chambres quadruples ont des lits superposés (enfants de 6 ans minimum). Bar, salon détente

 
  

 

Nota : l'établissement dispose d’une chambre Standard et d’une chambre Jardin adaptées aux personnes à mobilité réduite. Possibilité de chambres twins (à préciser lors de la réservation).


Côté restauration & Bar

Petit déjeuner servi sous forme de buffet sucré-salé.

Le restaurant de l’hôtel propose un menu : entrée, plat, dessert, servis au bord de la piscine ou à la Paillote, avec grande terrasse sur la mer.

Sur la plage, "La Paillote", ouverte midi et soir en haute saison et selon conditions météorologiques, vous propose un choix varié de plats à la carte (en règlement sur place).


Côté loisirs

*** Gratuits : piscine extérieure avec solarium, bassin pour enfants, 2 courts de tennis avec possibilité de louer le matériel sur place, volley-ball, badminton.

*** Payants à proximité : tous sports nautiques, plongée, voile, randonnée, équitation, thalasso, bars, restaurants, tous commerces.


Bon à savoir

• Une voiture est conseillée

• Lit bébé offert, sur demande et selon disponibilité (sauf en chambre Standard)

• Animaux non admis

• WiFi gratuit dans tout l’établissement

• Parking privé

• chaises longues et parasols sont offerts aux clients de l’hôtel, voir sur place.

• Arrivée à partir de 15h (en cas d’arrivée après 20h prévenir la réception) et départ avant 10h


Suppléments obligatoires, en règlement sur place

• Taxe de séjour : 1€*/personne/jour

 

*Tarifs à partir de, sujets à modifications sans préavis.


Transferts

Des transferts en taxi privé peuvent être proposés à la réservation.

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.