Hôtel San Pellegrino 3* (sans transport)

Haute Corse - Folelli, Corse
Hôtel San Pellegrino 3* (sans transport) - 1
Hôtel San Pellegrino 3* (sans transport) - 2
Hôtel San Pellegrino 3* (sans transport) - 3
Hôtel San Pellegrino 3* (sans transport) - 4
Hôtel San Pellegrino 3* (sans transport) - 5
Hôtel San Pellegrino 3* (sans transport) - 6
Hôtel San Pellegrino 3* (sans transport) - 7
Hôtel San Pellegrino 3* (sans transport) - 8
Hôtel San Pellegrino 3* (sans transport) - 9
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
9
Hôtel San Pellegrino 3* (sans transport) Référence produit : 8228
dès 203 TTC / personne en Location hébergement de 3 jours / 2 nuits Sans Transport le 03 mai 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Laverie
  • Lit bébé
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Concièrgerie

Résumé

Agréable hôtel pavillonnaire en bord de mer

Voyages de noces

Un petit cadeau en chambre vous attend !


Notre avis

Cet agréable hôtel pavillonnaire, installé dans un grand parc en bord de mer aux portes de la région boisée de la Castagniccia et de la Casinca, est le compromis idéal pour des vacances détente et découverte en famille. Un petit programme d’animation en juillet et août permet à chacun d’organiser sa journée selon ses envies d’activité… ou de farniente ! Le plus : la cordialité du personnel…


Le cadre de vos vacances

À 30 kilomètres de Bastia, au pied de la Casinca et de ses villages promontoires, aux portes de la célèbre région boisée de la Castagniccia.

• Plage : accès direct

• Localité : Folelli

• Aéroport : Bastia

• Port : Bastia


Côté confort

92 chambres pavillonnaires climatisées (certaines sont communicantes), équipées de grand lit ou 2 lits séparés et d’un canapé-lit selon la chambre, de télévision, coffre-fort, mini-réfrigérateur, d’une salle de bain avec douche, WC et sèche-cheveux et d’une terrasse individuelle aménagée.

 

Nota : l'établissement dispose de 12 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite. Possibilité de chambres communicantes par l’ouverture de 2 portes intérieures, sur demande.

 


Côté restauration & Bar

Le petit déjeuner est servi au restaurant de l’hôtel sous forme de buffet complet sucré/salé.

Pour vous restaurer, vous pourrez profiter sur place d’un restaurant de plage ouvert midi et soir de début mai à mi-octobre (suivant saison) proposant une carte très variée.

Un bar de plage vous accueille également de mai à octobre.

 

 


Côté loisirs

*** Gratuits : tennis, volley-ball, tennis de table, pétanque, jeux de société, livres en plusieurs langues. En juillet/août : animations pour les enfants, soirées musicales et dansantes, relaxation, zumba, aquagym.

 

*** Payants : billard, excursions au départ de l'hôtel avec des prestataires extérieurs (selon le nombre de participants), plage aménagée (en saison) avec location de chaises longues, parasols et serviettes, massages, laverie.

 

*** Payants à proximité (5 à 10 kilomètres) : plongée, location de bateaux, équitation, randonnées pédestres, parapente, mini-golf.

 


Bon à savoir

• Une voiture est indispensable

• Lit bébé, chaise haute, baignoire, baby-cook et poussette offerts, sur demande et selon disponibilité

• Animaux admis : 17€*/animal/jour (caution demandée, chiens admis uniquement et 1 par chambre au maximum)

• Laverie (en règlement sur place)

• WiFi gratuit dans tout l’établissement

• Point internet gratuit

• Parking privé

• Arrivée à partir de 15h et départ avant 11h (heure d’arrivée à communiquer la veille et prévenir impérativement en cas d’arrivée après 20h, réception fermée)

• 1 borne de recharge pour voitures électriques

• Service de navette pour rejoindre Folelli (payant, renseignements sur place)

 


Suppléments obligatoires, en règlement sur place

• Taxe de séjour : 1,21€*/personne/jour

 

*Tarifs à partir de, sujets à modifications sans préavis.


Transferts

Des transferts en taxi privé peuvent être proposés à la réservation.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • le transport selon forfait choisi
  • les taxes de transport en cas de réservation avec transport
  • l'hébergement selectionnée pour la durée et avec la formule choisies par vos soins
  • l'accès aux services et équipements gratuits proposés par l'établissement

Ce prix ne comprend pas

  • le transport et les taxes de transport en cas de réservation avec transport
  • les taxes de séjour si elles sont indiquées être en supplément obligatoire en règlement sur place
  • les transferts aller et retour entre votre lieu d'arrivée en Corse et l'établissement, à souscrire en option et en supplément
  • la location de véhicule, à souscrire en option et en supplément (assurance rachat de franchise possible en supplément)
  • les assurances voyages annulation avant le départ ou multirisques, à souscrire en option et en supplément lors de la réservation
  • les repas et boissons non inclus dans la formule sélectionnée
  • l'accès aux services et équipements payants proposés par l'établissement
  • toute dépense à caractère personnel
  • tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "Nos prix comprennent"
Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Voir les disponibilités