Hôtel La Madrague 3* (sans transport)

Haute Corse- Lucciana, Corse
Hôtel La Madrague 3* (sans transport) - 1
Hôtel La Madrague 3* (sans transport) - 2
Hôtel La Madrague 3* (sans transport) - 3
Hôtel La Madrague 3* (sans transport) - 4
Hôtel La Madrague 3* (sans transport) - 5
Hôtel La Madrague 3* (sans transport) - 6
Hôtel La Madrague 3* (sans transport) - 7
Hôtel La Madrague 3* (sans transport) - 8
Hôtel La Madrague 3* (sans transport) - 9
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Description Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Télévision
  • Climatisation
  • Lit bébé
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Concièrgerie

Résumé

Confortable hôtel à l'hospitalité chaleureuse dôté d'un beau centre de bien être 

Voyages de noces

Accès gratuit au hammam et au sauna (sur rendez-vous).


Notre avis

Hôtel calme, confortable, à l'hospitalité chaleureuse pour satisfaire une étape ou un séjour farniente. Son plus : un beau centre Spa.


Le cadre de vos vacances

: Au cœur d'un parc verdoyant, à 6 kilomètres de Lucciana, 20 kilomètres de Bastia et à quelques minutes en voiture d'une plage de sable fin.

• Plage : à 5 kilomètres (plage de la Marana)

• Localité : Lucciana

• Aéroport/Port : Bastia

 

Cet établissement est ouvert toute l'année. Pendant la période hivernale, pour des raisons météorologiques, certaines prestations de loisirs (sports d'eau, activités en extérieur) ne sont pas accessibles.

Fermeture annuelle : du 23/12/24 au 08/01/25.

 


Côté confort

48 chambres climatisées de catégories différentes : Standard (20m², jusqu'à 2 personnes), Supérieure (25m², jusqu'à 3 personnes), Deluxe (28m², jusqu’à 3 personnes), Familiale (33m², jusqu'à 4 personnes avec un grand lit et un canapé-lit, Suite Junior (38m², jusqu'à 4 personnes, avec un grand lit et un canapé-lit et Suite Luxe (38m², jusqu'à 4 personnes avec un grand lit et un canapé-lit,  avec ou sans balcon, équipées de télévision, coffre-fort, salle de bain avec baignoire ou douche et sèche-cheveux, WC. Ascenseur.

 

Nota : l’établissement dispose d’une Supérieure et une Deluxe pour des personnes à mobilité réduite. Possibilité de chambres twins (à préciser lors de la réservation).


Côté restauration

Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet ou en chambre (sur demande).

Le restaurant vous propose son menu ou sa carte.


Côté bien-être

Spa :  centre de bien-être et esthétique, une séance de hammam et sauna offerte sur rendez-vous, soins à base de produits bio corses.


Côté loisirs

*** Gratuits : piscine.

*** Payants à proximité : golf, centre équestre, pêche, aéro-club, location de vélos, bars, restaurants, glaciers, tous commerces.


Bon à savoir

• Une voiture est indispensable

• Lit bébé offert sur demande et selon disponibilité

• Animaux de petite taille admis (jusqu'à 10kg) : 10€*/animal/jour

• WiFi gratuit dans les chambres

• Room service

• Point internet gratuit à la réception

• Parking pour voitures et motos

• Arrivée à partir de 16h et départ avant 11h


Suppléments obligatoires, en règlement sur place

• Taxe de séjour : 1,30€*/personne/jour

 

*Tarifs à partir de, sujets à modifications sans préavis.


Transferts

Des transferts en taxi privé peuvent être proposés à la réservation.

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.