Apart'hôtel Toulouse St Michel 3*
- Logement
Services et équipements
- Wifi
- Service petit-déjeuner
- Salle de fitness
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Lave vaisselle
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
RESIDENCE
INFORMATIONS PRATIQUES
Non inclus : la caution (de 1 à 6 nuits : empreinte de carte de crédit ; de 7 à 29 nuits : 500 et 30 nuits et + : 500 encaissés) et la taxe de séjour
L'ensemble de l'établissement est accessible aux personnes à mobilité réduite
INFORMATIONS LOGEMENTS
2 PIECES 4 PERSONNES
STUDIO 2 PERSONNES
SITUATION
INFORMATIONS PRATIQUES
Ce prix comprend
¤ Lits faits à l'arrivée et linge de toilette
¤ Le ménage de départ (sauf kitchenette)
¤ ¤ Télévision
¤ Accès Wi-Fi dans les logements
¤ Bagagerie
¤ Terrain de pétanque et badminton
Ce prix ne comprend pas
¤ Parking souterrain 11 EUR/nuit ; 60 EUR/semaine (selon disponibilité, à régler sur place)
¤ Animaux 7 EUR/nuit (2 maximum par logement, à régler sur place)
¤ Location de lit ou chaise bébé* 5 EUR/jour, 15 EUR/séjour ; kit bébé* (lit + chaise) 7 EUR/jour, 25 EUR/séjour (* selon disponibilité, à préciser dès la réservation)
¤ Kit entretien 5 EUR/kit
¤ Ménage à la carte (sauf coin cuisine) : Studio 25 EUR et 2 pièces 40 EUR
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.