Toulouse - Appart'hôtel Colombélie
Services et équipements
- Wifi
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Les points forts
Chambre 2 personnes (22 m²)
Chambre avec un lit double ou 2 lits d'une personne (sur demande)
Salle de bain avec baignoire ou douche, sèche-cheveux
Coffre-fort
Suite 2 personnes (28 m²)
Chambre avec un lit double ou 2 lits d'une personne (sur demande)
Salle de bain avec baignoire ou douche, un sèche-cheveux
Coffre-fort
Junior suite 2/4 (env. 40 m²)
Kitchenette équipée (plaque de cuisson x 2, frigo, lave-vaisselle, four micro-ondes, bouilloire)
Chambre avec lit double ou 2 lits d'une personne (sur demande)
Salle de bain avec baignoire ou douche, un sèche-cheveux
Coffre-fort
3 pièces 6 personnes (50 m²)
Kitchenette équipée (plaque de cuisson x 2, frigo, lave-vaisselle, four micro-ondes, bouilloire)
2 chambres avec lit double ou 2 lits d'une personne (sur demande)
Salle de bain avec baignoire ou douche, un sèche-cheveux
Coffre-fort
Les hébergements
À votre disposition : espace détente en accès libre (salle fitness), service petit déjeuner sous forme de buffet* (avec participation), laverie (avec participation) et parking extérieur à 100 m (places limitées et avec participation).
A votre disposition
Restauration
Pensez-y
- Early check-in à partir de 10h (selon disponibilité)
- Late check-out jusqu'à 15h (selon disponibilité)
- Bagagerie
- Préférence emplacement appartement de même typologie (selon disponibilité)
- Location de petit équipement (aspirateur, kit fer et table à repasser)
- Kit nettoyage vaisselle (torchon, éponge, produit vaisselle, pastille vaisselle)
- Laverie
- Parking (selon disponibilités, sur réservation)
- Service petit déjeuner sous forme de buffet*
- Kit serviette (1 grande + 1 petite et tapis de bain)
- Service ménage disponible sur demande
- Remise en état
- Animal**
** Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de l'appart'hôtel
Horaires et conditions
Prix en euros, par appartement et par séjour
Horaires d'arrivée et de départ :
Arrivée à partir de 15h le jour d'arrivée.
Départ au plus tard à 12h le jour du départ.
Réception
Comment venir
Station Jean Jaurès (à 10 mn à pied de l'appart' hôtel).
En voiture
A62 sortie N°30 Ponts Jumeaux / Toulouse Centre ou A61 sortie N°21 Pont des Demoiselles / Côté Pavée / Gare SNCF
En train
Gare de Toulouse Matabiau (à 10 mn à pied de l'appart'hôtel).
En avion
Aéroport de Toulouse Blagnac (8 km).
PMR hébergement Eté
La station de vos vacances
Les + de la station
Basilique Saint Sernin
Ensemble conventuel des Jacobins
Hôtels particuliers, jardins
La Cité de l'Espace
Ce prix comprend
- L'accès wifi dans tout l'établissement
- La TV
- Le kit bébé
Formule court séjour : 1 à 4 nuits
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée)
- Le linge de toilette
- Les produits d'accueil à l'arrivée
Formule moyen/long séjour : 5 à 28 nuits
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée)
- Le linge de toilette
- Les produits d'accueil à l'arrivée
- Un service de ménage et 1 remplacement du linge de lit et de toilette hebdomadaire (séjour 8 nuits et +)
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Les boissons, repas et dépenses personnelles
- Early check-in à partir de 10h (selon disponibilité)
- Late check-out jusqu'à 15h (selon disponibilité)
- La bagagerie
- La préférence emplacement appartement de même typologie (selon disponibilité)
- La location de petit équipement (aspirateur, kit fer et table à repasser)
- Le kit nettoyage vaisselle (torchon, éponge, produit vaisselle, pastille vaisselle)
- Le service de petit déjeuner
- La laverie
- Le parking (selon disponibilités, sur réservation)
- Le kit serviette
- Le service ménage sur demande
- La remise en état
- Le supplément animal admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.