Résidence Odalys Prestige Les Fermes de Chatel
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Piscine intérieure
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Lave vaisselle
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
2 pièces 4 personnes (env. 34 m²)
Chambre avec un lit double
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, micro-ondes/gril, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière à capsules)
Salle de bains et WC
2 pièces cabine 6 personnes (env. 40 m²)
Chambre avec un lit double
Cabine avec 2 lits superposés
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, micro-ondes/gril, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière à capsules)
Salle de bains et WC
Certains logements peuvent être en duplex
3 pièces 6 personnes (env. 48 m²)
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, micro-ondes/gril, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière à capsules)
Chambre avec un lit double
Chambre avec 2 lits simples
Salle de bains et WC + salle de douche
À noter :
- Certains logements peuvent avoir une seule salle d'eau
- Certains logements peuvent être en duplex
3 pièces cabine 8 personnes (env. 53 m²)
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, micro-ondes/gril, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière à capsules)
Chambre avec un lit double
Chambre avec 2 lits simples
Cabine avec 2 lits superposés ou 2 lits simples ou 1 lit simple + couchage dans le salon
Salle de bains et WC + salle de douche
À noter :
- Certains logements peuvent avoir 2 salles de douches
- Certains logements peuvent être en duplex
4 pièces 8 personnes (env. 63 m²)
2 chambres avec un lit double
1 chambre avec deux lits simples
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, micro-ondes/gril, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière à capsules)
Salle de bains
Salle de douche avec WC
1 WC séparé
Certains logements peuvent être en duplex
5 pièces duplex 10 personnes (env. 72 m²)
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, micro-ondes/gril, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière à capsules)
2 chambres avec un lit double
1 chambre avec 2 lits simples
1 cabine avec 2 lits superposés
Salle de bains
Salle de douche avec WC
1 WC séparé
Les hébergements
A votre disposition
Pensez-y
- Place supplémentaire parking (sur réservation)
- Espace bien-être : hammam et cabines de massages (prestataire extérieur)
- Laverie
- Animaux admis* (à préciser à la réservation)
* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence
Horaires et conditions
Prix en euros, par appartement et par séjour.
Caution à régler sur place : 500euros
La caution est restituée après inventaire le jour du départ ou renvoyée par courrier si départ en dehors des heures d'ouverture.
Horaires d'arrivée et de départ :
Arrivée le samedi à partir de 17h
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la résidence qui vous indiquera la marche à suivre et le code d'entrée
Selon les horaires d'ouverture de la réception et pour votre confort, vous avez la possibilité d'effectuer les formalités d'arrivée dans l'après-midi. Les clés de l'appartement vous seront données à partir de 17h.
Départ le samedi avant 10h. Pensez à prendre rendez-vous auprès de la réception.
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
- Depuis la France prendre direction Genève, sortir de l'autoroute à Annemasse, suivre Thonon puis prendre direction Vallée de l'Abondance/Châtel.
- Depuis la Suisse prendre direction Monthey / Grand Saint Bernard, quitter l'autoroute à Monthey (sortie Portes du Soleil), puis prendre la direction de Morgins.
Dans Châtel suivre la route principale « Route de Vonnes», l'entrée se fait par le parking situé entre l'ESI (Ecole de Ski International) et la boulangerie.
En train
Gare de Thonon ou gare d'Aigle (Suisse)
En avion
Aéroports de Genève Cointrin
PMR hébergement Hiver
A noter : Niveau de la piscine accessible par ascenseur avec arrivée directe sur la plage piscine (clé à demander en réception)
La station de vos vacances
Les + de la station
Evasion
Domaine skiable
Les Portes du Soleil : 12 stations réunies | 316 pistes/600 km : - 34 vertes - 119 bleues - 101 rouges - 32 noires
195 remontées mécaniques
Ce prix comprend
- Kit entretien
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée sauf canapé)
- Le linge de toilette
- La TV
- Le kit bébé (sur demande au préalable)
- La piscine couverte chauffée
- L'accès WIFI dans toute la résidence
- Le parking couvert sous terrain (1 place par appartement, 1er niveau : 2m20, 2ème niveau 1m80)
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
La Formule "Escapade" (court séjour de 2 à 6 nuits) :
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Le linge de toilette
- La TV
- Les services gratuits de la formule location
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Les boissons, repas
- La place supplémentaire du parking
- L'espace bien-être
- La laverie
- La location de peignoir
- La location appareil à raclette/fondue/mini four
- Le supplément lié aux animaux admis
- Les options ski (forfaits, matériels, écoles...)
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.