Hôtel Les Chalets du Prariand 3*
- Demi-pension
- Logement
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Terrain de sport
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Un hôtel chaleureux et typique en Haute-Savoie
En Haute-Savoie, face au Mont-Blanc, ce chalet typique vous accueille pour un séjour tout confort à la montagne
- A proximité des pistes de ski en hiver, les amoureux de sports d'hiver seront comblés
- 52 chambres de 1 à 4 personnes
- Piscine extérieure et chauffée en été, sauna, bain à remous & hammam
- Activités et animations pour toute la famille : animations enfants de 6 à 10 ans, soirées à thèmes, sports...
- Equipements sportifs pour tous les goûts : terrains de tennis, volley et football, salle de sport, boulodrome, tennis de table...
- Restaurant avec vue panoramique sur le Mont-blanc et bar avec terrasse
Des animations enfants gratuites
En hiver :
De 6 à 10 ans, pendant les vacances scolaires, vos enfants sont pris en charge au retour du ski par nos équipes d'animateurs passionnés et professionnels : Jeux, tournois sportifs, mini-disco...
En été :
De 6 à 10 ans, pendant les vacances scolaires, vos enfants sont encadrées par des animateurs attentionnés qui imaginent des programmes synonymes de plaisir, de découverte et de liens d'amitiés.
Vos séjours au ski simplifiés
- Local à ski
- Liaison gratuite entre l'hôtel et le centre-station, puis entre le centre-station et les pistes
- Tarifs préférentiels de location de matériel chez nos partenaires
- Achetez vos forfaits remontées mécaniques directement à l'hôtel
Les Trois Marmottes, restaurant avec vue panoramique sur le Mont-Blanc
Profitez d'une ambiance chaleureuse et d'une cuisine gourmande au restaurant Les Trois Marmottes
Petit déjeuner :
- Buffet à volonté
- Boissons chaudes et froides
- Buffet sucré, salé
- Viennoiseries
- Fruits
Déjeuner :
- Service à l’assiette : entrée, plat, fromage ou dessert
Dîner :
- Service à l’assiette : entrée, plat, fromage ou dessert
Bar La Grolle
Le salon bar avec balcon ensoleillée et vue panoramique vous accueille en journée ainsi qu'en soirée pour vos pauses plaisir.
En soirée, « La Grolle » prend vie en musique : concerts, session piano-bar…
En hiver, au retour de vos activités de la journée, profitez d'une fin d'après-midi cocooning avec goûters et boissons chaudes au bord de la cheminée !
Comment vous y rendre ?
Par route (conseillé)
A43 sortie Albertville ou A40 sortie Sallanches. Parking extérieur gratuit.
Par train
Gare SNCF Sallanches (14 km).
Par avion
Aéroport de Genève-Cointrin (70 km).
Pour mieux nous connaître...
Depuis plus de 50 ans, le Groupe Vacances Bleues, dont l'hôtel Les Chalets du Prariand fait partie, vous accueille dans des lieux d'exception : hôtels, clubs, résidences de caractère situés dans nos plus belles régions et dans les meilleurs emplacements : carré d'or à Nice, 10ème et 14ème à Paris, près de villages remarquables, en bord de mer et d'océan, et même au pied des pistes. Des adresses mythiques et pour tous les budgets vous attendent !
Sur place, nos équipes vous accueillent avec ce supplément d'âme qui fait notre différence.
Faites le plein d'activités en été
- Randonnées
- Parapente, VTT
- Les activités du Palais des Sports de Megève
- Vol en hélico, parapente, via ferrata...
Faites le plein d'activités en hiver
- Ski alpin et de fond
- Raquettes
- Balades en calèche...
Les différents types de propriété
Chambre Confort 1 personne
- 10 m²
- 1 chambre avec un lit simple de 90 cm
- Salle d'eau avec douche et sèche-cheveux
- Vue montagne (Côté Christomet)
Chambre Confort 2 personnes
- 13 m²
- 1 chambre avec un lit double ou deux lits jumeaux
- Salle d'eau avec douche et sèche-cheveux
- Vue montagne (Côté Christomet)
Chambre Confort 2 personnes côté Mont Blanc
- 14 m²
- 1 chambre avec un lit double ou deux lits jumeaux
- Salle d'eau avec douche et sèche-cheveux
- Vue Mont-Blanc, certaines avec balcon
Chambre Confort 3 personnes
- 15 m²
- 1 chambre avec un lit double et un lit simple de 90 cm
- Salle d'eau avec douche et sèche-cheveux
- Vue montagne (Côté Christomet)
Chambre Confort 3 personnes vue Mont Blanc
- 15 m²
- 1 chambre avec un lit double et un lit simple de 90 cm
- Salle d'eau avec douche et sèche-cheveux
- Vue Mont-Blanc, certaines avec balcon
Chambre Confort 4 personnes
- De 17 à 20 m²
- 1 chambre avec un lit double et 1 chambre avec deux lits
- Salle d'eau avec douche et sèche-cheveux
- Vue montagne (Côté Christomet)
Chambre Confort 4 personnes vue Mont Blanc
- De 17 à 20 m²
- 1 chambre avec un lit double et 1 alcôve avec deux lits
- Salle d'eau avec douche et sèche-cheveux
- Vue Mont Blanc
Ce prix comprend
- Formule demi-pension : petit déjeuner et dîner (dîner depuis le jour d'arrivée jusqu'au petit déjeuner le jour du départ)
- Formule pension complète : petit déjeuner, déjeuner et dîner (dîner depuis le jour d'arrivée au petit déjeuner le jour du départ)
- L'animation enfants et adultes aux périodes indiquées
- L'accès aux équipements sportifs
- Le ménage quotidien
- Le parking
- Le Wifi
- L'accès à l’espace bien-être
- Kit bébé sur demande
Ce prix ne comprend pas
- Les options en supplément
- Les taxes de séjour payables sur place
- Tout autre service non mentionné dans la rubrique "Le prix comprend"
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.