Résidence Vacancéole Grand Massif 3*
Services et équipements
- Wifi
- Piscine intérieure
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Résidence : Appartements confortables et tout équipés. A disposition sur place : piscine intérieure chauffée et salon avec billard.
Résidence Grand Massif 3* OS
La résidence dispose de 46 appartements à la décoration intérieure contemporaine, confortables et tout équipés. Elle bénéficie également d'une piscine intérieure chauffée.
Situation
Résidence : Appartements confortables et tout équipés. A disposition sur place : piscine intérieure chauffée et salon avec billard.
Accueil
Heure de départ : avant 10h.
A régler sur place, le jour de votre arrivée :
Caution (carte bancairee, Master ou Visa uniquement) : 300euros.
Frais de ménage si le logement n'est pas rendu propre : de 100 à 120euros (en fonction du type de logement).
Taxe de séjour.
Prestations additionnelles payantes, sous réserve de disponibilité.
L'avis de nos conseillers
- À l'entrée de Morillon
- À 500 mètres des commerces
- Piscine intérieure chauffée
- Service petit-déjeuner (panier)
Thématique
Parking
Animaux acceptés
La station
Informations Générales
Elle vous accueille dans un cadre exceptionnel où calme et volupté règnent. Vous découvrirez les atouts de Morillon en commençant par son alpage, mais également sa base de loisirs (près du Lac Bleu) ou encore ses nombreux sports et autres activités proposés.
Culture et Musées
- Eglise St Christophe
- Chapelle du Chatellard, chapelle du Vernet et chapelle des Miaux
- Ferme Ecomusée du Clot Parchet
- Musée de la Musique Mécanique
- Musée de l'Horlogerie et du décolletage
Où Sortir et Lieux à Visiter
- Sports en eaux vives sur le Giffre
- Aire de jeux pour enfants
- Pétanque
- Base de Loisirs Morillon (cheval rando, trampoline, baignade, pêche, parcours dans les arbres)
- Mini golf
- Tennis
- Escalade
- Via Ferrata
- Equitation
Infos Pratiques
Tél. : 04 50 90 15 76
Fax. : 04 50 90 11 47
Par la route
En passant par Lyon : Autoroute A43 Lyon - Annecy, puis autoroute A41 et connexion autoroute blanche A40 direction Chamonix.
Depuis le Sud, à Valence, suivre Grenoble, Chambéry puis Annecy. Autoroute A41 et connexion autoroute blanche A40 direction Chamonix.
Par le train
TGV Paris - Cluses. Puis de Cluses à Morillon Village, navette d'autocars.
Par avion
Aéroport d'Annecy (à 70 km).
Aéroport de Chambéry (à 100 km)
Aéroport de Lyon Saint Exupéry (à 180 km).
Liaisons autoroutières depuis ses aéroports. Taxis disponibles.
Coordonnées Google Maps
Ville
Région
Ce prix comprend
- Piscine intérieure chauffée
- Salon avec billard et espace créatif pour enfants
- Prêt de jeux de société
- Accès Wifi
- Kit d'entretien avec éponge, pastilles pour lave-vaisselle, nettoyant multi usage, papier toilette et sacs poubelle
- Prêt de chaise haute ou de lit bébé : sur demande et selon disponibilités
- 1 Place de parking par logement
- Local à vélos
- Ascenseur
Services payants :
- Enregistrement anticipé/Early check in : 75euros/logement
- Petit-déjeuner (sous forme de buffet) : 13euros/adulte ; 6euros/enfant (de 4 à 11 ans)
- Bar
- Linge de lit : 16euros/change/lit
- Lits faits à l'arrivée : 10euros/lit
- Linge de toilette (1 grande + 1 petite serviette) : 12euros/kit/personne
- Ménage de fin de séjour (hors cuisine et vaisselle) : de 40 à 90euros (en fonction du type de logement)
- Pack sérénité (linge de lit, de toilette et ménage - hors cuisine et vaisselle) : de 95 à 175euros (en fonction du type de logement)
- Parking couvert (hauteur : 1.90m) : 9euros/véhicule/jour ; 40euros/véhicule/semaine
- Animaux admis* : 65euros/animal/semaine ; 12euros/animal/jour
*Un animal maximum est autorisé par logement. Les chiens de catégories 1 (d'attaque) et 2 (de garde/défense) sont interdits dans l'établissement.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.