Résidence et Chalets La Crête du Berger 3*
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Lave vaisselle
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Appartement de particulier : Appartements confortables et bien équipés
2 Pièces coin montagne 6 personnes
Séjour avec 1 canapé-lit ou 2 lits gigognes
Chambre avec 1 lit double ou 2 lits simples
Cabine ou coin montagne avec 2 lits superposés
Coin cuisine équipé avec réfrigérateur, plaques chauffantes, micro-ondes, lave-vaisselle
Salle de bain ou douche
WC (séparés pour la plupart)
Photos non contractuelle
Résidence et Chalets La Crête du Berger 3* OS
LA PISCINE EST ACCESSIBLE UNIQUEMENT EN SAISON D'ETE, DURANT LA PERIODE D'OUVERTURE DE LA STATION.
Situation
Appartement de particulier : Appartements confortables et bien équipés
Accueil
Heure de départ: avant 10h.
Pour votre enregistrement, merci de vous présenter à la rception des "Flocons du Soleil"
La réception est ouverte du :
Lundi : 09h-12h ; 15h-19h
Mardi : 09h-12h ; 15h-19h
Mercredi : 09h-12h ; 15h-19h
Jeudi : 09h-12h ; 15h-19h
Vendredi : 09h-12h ; 15h-19h
Samedi : 08h-12h ; 14h- 20h
Dimanche : 09h-12h ; 15h-19h
N'hésitez pas à contacter la réception pour toute demande ou
conseil au 04 92 43 22 03
L'avis de nos conseillers
- Appartements agréables et confortables
- Le balcon ou la terrasse dans chaque appartements
- Les animations enfants
Thématique
Parking
Animaux acceptés
La station
Informations Générales
Parmi les nombreuses activités : une base de loisirs, piscine avec pentaglisse, tennis, parcours forestiers en hauteur, tennis de table, équitation, via ferrata, randonnée, escalade et bien plus encore.
La station est idéale pour des vacances cosy avec ses chalets prestigieux en flanc de montagne.
Culture et Musées
- Le Pic de Bure
- Le Col du Noyer
- Les Gillardes
- Mère-Église (XIe siècle)
- Le Lac de Serre-Ponçon
- Les villages de Saint Etienne en Dévoluy, Agnières en Dévoluy et Saint Disdier en Dévoluy.
Où Sortir et Lieux à Visiter
- Base de loisirs
- Piscine avec pentaglisse
- Tennis
- Accrobranche
- Equitation
- VTT...
Infos Pratiques
Le Pré
Le Dévoluy
Tél. : 04 92 58 91 91
Fax : 04 92 58 91 32
Horaires d'ouverture :
- L'hiver, tous les jours : de 9h à 12h et de 14h à 18h.
- L'été, du lundi au vendredi : de 9h à 12h et de 15h à 19h. Les samedis et dimanches : de 9h à 12h et de 14h à 19h.
Par la route
A 183 km de Lyon.
A 216 km de Marseille, dont 140 Km d'autoroute (sortie Sisteron nord).
Depuis Grenoble : suivez la route Napoléon pendant 60 km (N85) jusqu'à Corps : le Dévoluy n'est qu'à 12 km.
Depuis Sisteron : Empruntez la N75 et la D994 pendant 55 km, bifurquez sur la D937 juste après Veynes, 25 km encore et vous êtes au pied des pistes.
Par le train
Gare SNCF de Veynes (à 23 km du Dévoluy)
Par avion
Aéroport Internationale de Lyon - Saint Exupéry
Aéroport Grenoble - Saint-Geoirs (126 Km de Superdévoluy)
Coordonnées Google Maps
Ville
Région
Ce prix comprend
Services communs à tous les logements :
Balcon / Terrasse
Lave-vaisselle
Piscine
Services spécifiques à chaque logement :
2 pièces 6 personnes :
Animaux acceptés
Four à micro-ondes
Télévision
Services payant spécifiques à chaque logement :
2 pièces 6 personnes :
Ménage de fin de séjour - Appartement 2 pièces : 59€
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.