Résidence la Combe d'Or II 4*
Services et équipements
- Wifi
- Piscine extérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Télévision
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Résidence : Appartements et chalets de très bon standing, agréable entièrement équipé et tout confort, avec balcon et/ou terrasse pour les appartements, balcon et terrasse pour les chalets. Sur place, à disposition : piscine extérieure chauffée, solarium, sauna.
2 Pièces 4 personnes
Résidence la Combe d'Or II 4* OS
La résidence propose des appartements et chalets de très bon standing, agréable et tout confort, avec balcon et/ou terrasse. Les résidents peuvent accéder librement à la piscine extérieure chauffée, au hammam ainsi qu'au sauna de l'établissement.
Situation
Résidence : Appartements et chalets de très bon standing, agréable entièrement équipé et tout confort, avec balcon et/ou terrasse pour les appartements, balcon et terrasse pour les chalets. Sur place, à disposition : piscine extérieure chauffée, solarium, sauna.
Accueil
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la réception avant 19h.
Heure de départ : avant 10h.
Horaires d'ouverture de la réception :
Samedi : de 9h à 12h et de 15h à 19h.
Dimanche : de 10h à 12h et 16h à 18h.
Lundi à vendredi 9 à 11 h et de 17 h à 18 h.
A régler sur place, le jour de votre arrivée :
Caution : 400 euros / logement (par chèque, espèces ou carte bancairee ; 70 à 160 euros seront déduis de la caution si le logement n'est pas rendu en parfait état de propreté).
Taxe de séjour.
L'avis de nos conseillers
Thématique
Parking
Animaux acceptés
La station
Informations Générales
Culture et Musées
Où Sortir et Lieux à Visiter
Infos Pratiques
Centre Station 1650
05200 LES ORRES
Tél. : 04 92 44 01 61
Fax : 04 92 44 04 56
[email protected]
[email protected]
Hors saison
(du 20 avril à mi-juin et de mi-septembre à début décembre)
Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30
Saison d'été : juillet et août
Du Lundi au Vendredi : 9h à 12h30 et 14h à 19h
Samedi de 9h à 19h30 - Dimanche de 9h à 19h
Point accueil Bois méan 1800
(saisons hiver et été)
04 92 52 70 73
- [email protected]
Par la route
Depuis Marseille par l'autoroute A51 jusqu'à Sisteron, puis direction Tallard et Embrun par RN85 et RN94, puis D40 jusqu'aux Orres.
Depuis Turin rejoindre la frontière à Montgenèvre puis RN94 jusqu'à la sortie Sud d'Embrun et D40 jusqu'aux Orres.
Autocars :
Neige Express depuis Marseille Saint Charles (Gare SNCF), Marseille Aéroport, Aix TGV, Paris (www.neigeexpress.com)
Par le train
Par avion
Aéroport de Grenoble - St Geoir
Coordonnées Google Maps
Ville
Région
Ce prix comprend
Linge de lit (2 draps et 1 taie d'oreiller)1 Linge de toilette, 1 tapis de bain,
Accès au sauna, hammam, et piscine extérieure chauffée de la résidence (selon tranches horaires)
TV écran plat dans les logements
WiFi dans le salon cheminée de la résidence et dans les appartements
Location de lits bébé pour les - de 2 ans et chaise haute (sur réservation)
Animaux admis
Services payants :
Ménage de fin de séjour optionnel ou retenus si non fait : 80euros l'appartement 4 personnes ;
Location emplacement de parking 75 euros / semaine durant les vacances scolaires sur réservation
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.