Résidence Les Terrasses du Soleil d'Or
Services et équipements
- Wifi
- Piscine intérieure
- Télévision
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Résidence : Appartements avec balcon. Espace bien-être avec piscine intérieure chauffée et bains à remous. Accès Wifi gratuit à l'accueil.
Résidence Les Terrasses du Soleil d'Or 3* OS
La résidence est équipée d'une terrasse extérieure pour prendre le soleil. Pour un petit déjeuner frais chaque matin, commandez votre pain et vos viennoiseries à la réception.
Situation
Résidence : Appartements avec balcon. Espace bien-être avec piscine intérieure chauffée et bains à remous. Accès Wifi gratuit à l'accueil.
Accueil
Heure de départ : avant 10h.
A régler sur place, le jour de votre arrivée :
Caution (carte bancairee, Master ou Visa uniquement) : 400euros.
Taxe de séjour.
Prestations additionnelles payantes, sous réserve de disponibilité.
Thématique
Parking
Animaux acceptés
La station
Informations Générales
Culture et Musées
Où Sortir et Lieux à Visiter
Infos Pratiques
Centre Station 1650
05200 LES ORRES
Tél. : 04 92 44 01 61
Fax : 04 92 44 04 56
[email protected]
[email protected]
Hors saison
(du 20 avril à mi-juin et de mi-septembre à début décembre)
Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30
Saison d'été : juillet et août
Du Lundi au Vendredi : 9h à 12h30 et 14h à 19h
Samedi de 9h à 19h30 - Dimanche de 9h à 19h
Point accueil Bois méan 1800
(saisons hiver et été)
04 92 52 70 73
- [email protected]
Par la route
Depuis Marseille par l'autoroute A51 jusqu'à Sisteron, puis direction Tallard et Embrun par RN85 et RN94, puis D40 jusqu'aux Orres.
Depuis Turin rejoindre la frontière à Montgenèvre puis RN94 jusqu'à la sortie Sud d'Embrun et D40 jusqu'aux Orres.
Autocars :
Neige Express depuis Marseille Saint Charles (Gare SNCF), Marseille Aéroport, Aix TGV, Paris (www.neigeexpress.com)
Par le train
Par avion
Aéroport de Grenoble - St Geoir
Coordonnées Google Maps
Ville
Région
Ce prix comprend
- Piscine intérieure chauffée avec bains à remous intégrés*
- Terrasse extérieure avec vue sur la station et la montagne
- Accès Wifi uniquement à l'espace détente de la réception
- Lit bébé (sur réservation, selon disponibilité)
- Kit bébé avec chaise haute et baignoire (sur réservation, selon disponibilité)
- Prêt d'appareil à raclette, mini-four, aspirateur, bouilloire et jeux de société (sur demande, selon disponibilités)
Services payants :
- Service boulangerie/viennoiserie (sur commande la veille auprès de la réception)
- Télévision : 7euros/jour ; 29euros/semaine ; 35euros/ 2 semaines
- Linge de lit (draps + housse de couette + taie d'oreiller) : 9euros/personne
- Linge de toilette (grande serviette / petite serviette) : 7euros/personne
- Pack linge de lit et linge de toilette : 12euros/personne
- Ménage de fin de séjour (hors cuisine) : de 55euros à 90euros (en fonction du type de logement)
- Formule Relax (Télévision + linge de lit + linge de toilette) : de 57euros à 105euros (en fonction du type de logement)
- Formule Détente (Télévision + linge de lit + linge de toilette + ménage de fin de séjour, hors cuisine) : de 112euros à 195euros (en fonction du type de logement)
- Lave-linge (sur demande, tarifs directement sur place et jetons à la réception)
- 1 Place au parking souterrain : 20euros/jour ; 75euros/semaine ; 105euros/ 2 semaines
- Animaux admis (1 par logement maximum) : 40euros/séjour
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.