Résidence Castor et Pollux 3*
- Logement
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Piscine intérieure
- Télévision
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Studio 2/4 personnes Coin Montagne
Séjour avec 1 banquette et 1 lit gigogne 2 couchages
Coin montagne avec 2 lits simples superposés
Coin cuisine équipé avec réfrigérateur, plaques induction, lave-vaisselle, micro-ondes, micro-ondes/grill, cafetière
Salle de bain
WC séparés ou non
A noter :
- Certains appartements sont adaptés aux personnes à mobilité réduite.
- Le couchage en hauteur ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans.
Studio 4/5 personnes Cabine Coin montagne
Séjour avec 1 canapé banquette lit 1 personne
Coin montagne avec 2 lits superposés
Coin cabine, fermé par cloison coulissante, avec 1 banquette et 1 lit gigogne 2 couchages
Coin cuisine équipé avec réfrigérateur, plaques vitrocéramiques, lave-vaisselle, micro-ondes, micro-ondes/grill, cafetière
Salle de bain
WC séparés ou non
A noter :
Le couchage en hauteur ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans.
3 Pièces 6/8 personnes Duplex Coin Montagne
Rez de chaussée :
Séjour avec 1 banquette et 1 lit gigogne 2 couchages
Coin montagne avec 2 lits simples superposés
Coin cuisine équipé avec réfrigérateur, plaques induction, lave-vaisselle, micro-ondes, micro-ondes/grill, cafetière
Salle de bain
WC séparés ou non
A l'étage :
Chambre avec 1 banquette et 1 lit gigogne 2 couchages
Chambre avec lit double
Salle de douche
A noter :
Le couchage en hauteur ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans.
Studio 2/4 personnes coin montagne CS
Séjour avec 1 banquette et 1 lit gigogne 2 couchages
Coin montagne avec 2 lits simples superposés
Coin cuisine équipé avec réfrigérateur, plaques induction, lave-vaisselle, micro-ondes, micro-ondes/grill, cafetière
Salle de bain
WC séparés ou non
A noter :
- Certains appartements sont adaptés aux personnes à mobilité réduite.
- Le couchage en hauteur ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans.
Studio 4/5 personnes Cabine Coin montagne CS
Séjour avec 1 canapé banquette lit 1 personne
Coin montagne avec 2 lits superposés
Coin cabine, fermé par cloison coulissante, avec 1 banquette et 1 lit gigogne 2 couchages
Coin cuisine équipé avec réfrigérateur, plaques vitrocéramiques, lave-vaisselle, micro-ondes, micro-ondes/grill, cafetière
Salle de bain
WC séparés ou non
A noter :
Le couchage en hauteur ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans.
3 Pièces 6/8 personnes Duplex Coin Montagne CS
Rez de chaussée :
Séjour avec 1 banquette et 1 lit gigogne 2 couchages
Coin montagne avec 2 lits simples superposés
Coin cuisine équipé avec réfrigérateur, plaques induction, lave-vaisselle, micro-ondes, micro-ondes/grill, cafetière
Salle de bain
WC séparés ou non
A l'étage :
Chambre avec 1 banquette et 1 lit gigogne 2 couchages
Chambre avec lit double
Salle de douche
A noter :
Le couchage en hauteur ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans.
Résidence Castor et Pollux 3*
Elles est composée de 72 appartements rénovés agréables et très bien équipés. Sur place, à disposition : une piscine intérieure chauffée.
Situation
Accueil
Contacter impérativement la réception avant 18h en cas d'arrivée tardive.
Heure de départ : avant 10h.
A régler sur place, le jour de votre arrivée :
Caution (carte bancairee ou espèce uniquement) : 300euros.
Taxe de séjour.
Prestations additionnelles payantes, sous réserve de disponibilité.
L'avis de nos conseillers
- Piscine couverte chauffée
- Appartements récemment rénovés
Thématique
Parking
Animaux acceptés
La station
Informations Générales
Profitez du riche patrimoine culturel et naturel de Risoul et des hameaux environnants, ainsi que des diverses activités proposées en saison estivale.
Culture et Musées
- La chapelle Saint Claude (hameau du Languieu)
- La chapelle Saint Jacques (hameau de Gaudissard Haut)
- La fontaine de Gaudissard haut et la fontaine de Gaudissard bas.
- La fontaine de la Rua, du Collet, des Bruns, de Chauvet, de Barbeinq et du Villaret
- Les sources d'eaux chaudes de plan de Phazy
- La forêt de mélèzes
Où Sortir et Lieux à Visiter
- Parapente
- Tennis
- Equitation
- Parcours acrobatique forestier
- Sports d'Eau Vive : Rafting, canyoning, canoë gonflable, nage en eaux vives.
- Piscine
Infos Pratiques
Par la route
- De Marseille : prendre l'autoroute A7 direction Aix en Provence/Nice, puis prendre l'autoroute A51 puis suivre la direction Lyon/Sisteron, puis la direction Pertuis/Gap. Sortir en direction de la N85, puis prendre la D942, puis la N94. Prendre ensuite la D86a, continuer sur la D86, et enfin prendre la D186.
- De Paris: passer par Grenoble.
Autocars :
Neige Express depuis Marseille Saint Charles (Gare SNCF), Marseille Aéroport, Aix TGV, Paris (www.neigeexpress.com)
Par le train
Par avion
Tél : 04 42 14 14 14
Aéroport de Grenoble St Geoirs
Tél : 04 76 65 48 48
Coordonnées Google Maps
Ville
Région
Ce prix comprend
Piscine intérieure chauffée : ouverte de 10h à 19h
Kit entretien (produit vaisselle + éponge + pastille lave-vaisselle + concentré multi-usage + lingette-éponge + sac poubelle + rouleau de papier toilette)
Kit bébé (lit + chaise + baignoire) : sur demande et selon disponibilités
Télévision dans les logements
WIFI gratuit à la réception
Location appareil à raclette : sous caution et selon disponibilités
Sèche serviettes électrique
Services payants :
Ménage (hors coin cuisine) : de 39 euros à 119 euros selon le type d'appartement
WIFI dans les appartements : voir tarifs sur place (différents selon la durée, à partir de 3 euros / 30min)
Animaux admis (1 par appartement maximum) : 55 euros / séjour ; 12 euros / nuit
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.