Résidence L'Adret 4*
- Logement
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Linge de lit
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Les hébergements
Studio 2 pers. (25 m²) : Séjour avec 1 grand lit.
Studio 4 pers. (27 m²) : Séjour avec canapé-lit (2 couchages) et lit double.
T2/4 pers. (29 m²) : Séjour avec canapé-lit (2 couchages), une chambre à grand lit.
T3/6 pers. (44 m²) : Séjour avec canapé-lit (2 couchages), 1 chambre double, 1 chambre (2 lits simples ou lits superposés) ou cabine lits superposés (2 couchages).
T4/8 pers. duplex ou mezzanine (75 m²) : Séjour avec canapé-lit convertible (2 couchages), 2 chambres (1 lit double ou 2 lits simples), 1 chambre (2 lits simples ou superposés) ou mezzanine 2 lits simples.
T4/10 pers. duplex ou plain-pied (75 m²) : Séjour avec canapé-lit convertible (2 couchages), 2 chambres (1 lit double ou 2 lits) et 1 chambre (2 lits simples ou superposés), coin cabine avec lits superposés (2 couchages), salle d’eau supplémentaire.
T5/10 pers. (100 m²) : Séjour avec canapé-lit convertible (2 couchages), 2 chambres (1 lit double ou 2 lits simples) et 2 chambres (2 lits simples ou superposés), salle de douche et WC supplémentaire.
Département
La station
A découvrir
• Kart sur glace
• Chiens de traîneaux
• Randonnées raquettes, ski de randonnée
• Motoneiges
• Cascade de glace,
• Thermes de Mônetier (les grands bains)
• Balades en remontées mécaniques, ski jöering, parapente, équitation, patinoires, luge, complexe aquatique, remise en forme
• Discothèques, cinémas, casino, restaurants
Itinéraire de route
De Grenoble, Lyon ou Paris, l’autoroute A51 Sortie Pont de Claix
Direction Bourg d’Oisans, direction la Grave, Col du Lautaret, direction Saint Chaffrey.
A Saint Chaffrey, suivre direction Chantemerle par la route de Grenoble puis dans Chantemerle la résidence est sur la droite (allée des Petits Plans).
De Marseille, Montpellier, l’autoroute A51
Sortie « La Saulce » RN94 direction Saint Chaffrey.
A Saint Chaffrey, suivre direction Chantemerle par la route de Grenoble puis dans Chantemerle la résidence est sur la droite (allée des Petits Plans).
Coordonnées GPS :
Latitude : 44.93606800 / Longitude : 6.58552230
Ce prix comprend
Les charges : (chauffage, électricité, eau)
Linge de lit et linge de toilette (change payant)
La location du téléviseur
Piscine couverte chauffée
Sauna
Salle de sport
Accès Wifi gratuit à l’accueil et au salon
Accès Wi Fi gratuit dans le logement (1 connexion par logement)
Casiers à ski
Salon avec billard (payant)
Réunion d’accueil à l’arrivée
Prêt de chaise et de baignoire bébé, matelas à langer
Prêt selon dispo de lit bébé
Prêt (selon dispo) de fer et table à repasser, ustensiles à fondue et à raclette, crêpe party, pierrade
Ce prix ne comprend pas
Taxe de séjour : en vigueur par jour et par pers. (à partir de 18 ans)
Parking couvert obligatoire : 50€ /sem. et par véhicule ou 8€ par jour en courts séj. (2-4 nuits)
Linge de toilette : 10€/ personne et par change
Animal : 60€ par semaine et par animal / 100€ à partir de 2 semaines ou 10€ par jour en courts séj. (2-4 nuits)
Ménage final : 100 € par logement excepté à partir du T4/8 : 150€ par logement
Ménage journalier : à la demande et en supplément
Petit-déjeuner : 12 € par personne et par jour
Accès Internet dans le logement :
20€ pour 1 semaine et par connexion (tarifs dégressifs sem. suppl) ou
30€ pour 1 semaine pour 3 connexions (Pack famille) - tarifs dégressifs sem.
Laverie
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.