Résidence Pre Des Palmiers - Maeva Particulier
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Lave vaisselle
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
L'établissement
Cet établissement respecte les recommandations gouvernementales et fait le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Cependant certaines prestations peuvent être limitées ou indisponibles.
T3 à 80m de la mer avec une splendide vue
Profitez de vos vacances sur la magnifique Ile de Porquerolles avec ce magnifique T3 reposant pouvant accueillir 6 personnes.
Évadez-vous lors de votre séjour avec cet logement comprenant :
- un salon avec canapé convertible
- un coin cuisine
- une chambre avec lit double
- une chambre avec 2 lits simples
- un salle d'eau
- une terrasse
Vous serez a seulement 80m de la plage, a proximité du port, et du centre de village pour profiter un maximum des commerces/restaurants pendant votre séjour sur notre magnifique Ile de Porquerolles.
A noter, Le linge de lit et les serviettes ne sont pas incluses
Taxes de séjour et caution carte bancaire à collecter sur place à l'arrivée
Prestations incluses : Ménage de fin de séjour
Surface (m²) : 71
Vue : MER
Etage : 0
Exposition : Nord
Bouilloire
Four
Grille-pain
Lave-linge
Lave-vaisselle
Micro-ondes
Réfrigérateur
Télévision
Animaux non Admis
Nombre de pièces : 3
Nombre Salle de bain : 1
Nombre de chambres : 2
Nombre de lit simple : 2
Nombre de lit double : 2
Wifi
Cafetière
Cuisine : 1
Chauffage : 1
Vaisselle et couverts : 1
Cheminée
Nombre d'étoiles : 0.
Ce prix comprend
Ce prix ne comprend pas
La garantie annulation
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.