Appart'hôtel Paris Quai de Marne 3 *
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Télévision
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Les points forts
Proche Paris et de Disneyland
Vue sur la Marne, logements climatisés
Linge de lit et Linge de toilette inclus
Itinéraire
Gare de Lyon à Paris à 12km / Gare SNCF Nogent sur Marne à 8km | Gare de Lyon in Paris 12km / Gare SNCF Nogent-sur-Marne at 8km Aéroport de Paris-Charles de Gaullle à 27 km | Paris-Charles de Gaullle airport 27km away Plusieurs lignes de BUS disponible / RER E depuis la Gare de Nogent-sur-Marne à 900m / Navette de Nogent sur Marne, ligne 2 - station : Port de Plaisance | Several BUS lines available / RER E from Nogent-ur-Marne station / Nogent sur Marne shuttle bus, line 2 - station: Port de Plaisance
La propriété
L'appart 'hôtel Paris Quai de Marne classé 3 étoiles, située au bord de la Marne, vous propose des logements modernes et équipés. Idéalement placé à proximité des transports en commun (900m du RER E) , cet établissement combine confort et praticité, parfait pour les voyageurs. Nogent-sur-Marne, située à l’est de Paris (centre ville de Paris à 15km), est une charmante commune réputée pour ses berges de la Marne, ses guinguettes historiques et son ambiance paisible. Facilement accessible depuis la capitale, elle offre un cadre verdoyant idéal pour les balades et les escapades en famille.
Située à Nogent sur Marne (Val de Marne), à 15km du centre ville de Paris, à 7km du Bois de Vincennes et du Parc Floral de Paris. La résidence est aussi à 900m du RER E.
Les chambres
Studio2 personnes -- 20m2 -- ST2/ST2H
Coin cuisine équipé avec plaques électriques, petit frigo, micro-ondes et cafetière à filtre
Séjour avec 1 lit double ou 2 lits simples, coin repas et TV à écran plat (TNT)
Salle d’eau avec douche, sèche serviette et WC intégré
Climatisation
Certains logements sont accessibles aux personnes à mobilité réduite
Coin cuisine équipé avec plaques électriques, petit frigo, micro-ondes et cafetière à filtre
Séjour avec 1 lit double ou 2 lits simples, coin repas et TV à écran plat (TNT)
Salle d’eau avec douche, sèche serviette et WC intégré
Climatisation
Certains logements sont accessibles aux personnes à mobilité réduite
Appartement 2 pièces 4 personnes -- 25m2 -- 2P4
Coin cuisine équipé avec plaques électriques, petit frigo, micro-ondes et cafetière à filtre
Séjour avec 1 canapé-lit double, coin repas et TV à écran plat (TNT)
1 chambre avec 1 lit double
Salle d’eau avec douche, sèche serviette et WC séparé
Terrasse
Climatisation
Les services
Un petit déjeuner sous forme de buffet peut vous être proposé chaque matin sous réservation (voir tarifs sur place). La résidence dispose également d'un parking couvert, d'une bagagerie et d'un ascenseur.
Ce prix comprend
- Kit d'entretien.
- Lits faits à l'arrivée
- Linge de lit et linge de toilette
- Wifi à la réception et dans les logements
- Ménage de fin de séjour
- TV
Ce prix ne comprend pas
- Prestations facultatives payantes
- Animaux (1 animal admis par hébergement).
- Parking couvert (uniquement sur réservation et selon disponibilité)
- Caution, à régler sur place ( carte bancaire uniquement )
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.