Résidence Odalys Domaine de l'Emeraude
- Logement
- Piscine
- Wifi
- Parking
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Télévision
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
2 pièces 4 personnes (env. 30 m²)
Cuisine équipée (plaque vitrocéramique, réfrigérateur table top, micro-ondes, lave-vaisselle, grille-pain, cafetière à filtre)
Chambre avec 1 grand lit de plain-pied
Douche avec WC
Terrasse
Ces logements sont adaptés pour personne à mobilité réduite (2 logements)
3 pièces 6 personnes (env. 39 m²)
Cuisine équipée (plaque vitrocéramique, réfrigérateur, micro-ondes, lave-vaisselle, grille-pain, cafetière à filtre)
Chambre avec 2 lits simples à l'étage (sauf PMR)
Chambre avec 1 grand lit à l'étage (sauf PMR)
Salle de bain, WC (douche avec WC uniquement dans PMR*)
Terrasse (uniquement dans l'appartement pour PMR*)
Logement en duplex (sauf PMR)
* PMR : personne à mobilité réduite. 1 logement PMR disponible
Escapade 2 personnes
- Linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Linge de toilette
- TV
- Ménage fin de séjour (hors kitchenette et vaisselle)
Escapade 3/4 personnes
- Linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Linge de toilette
- TV
- Ménage fin de séjour (hors kitchenette et vaisselle)
Escapade 5/6 personnes
- Linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Linge de toilette
- TV
- Ménage fin de séjour (hors kitchenette et vaisselle)
Maisonnette 3 pièces 6 personnes dimanche/dimanche (env. 39 m²)
Cuisine équipée (plaque vitrocéramique, réfrigérateur, micro-ondes, lave-vaisselle)
Chambre avec 2 lits simples
Chambre avec 1 grand lit
Salle de bains, WC (douche avec WC uniquement dans PMR*)
Terrasse
* PMR : personne à mobilité réduite
Maisonnette 4 pièces 8 personnes dimanche/dimanche (env. 48 m²)
Escapade 6/8 personnes
- Linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Linge de toilette
- TV
- Ménage fin de séjour (hors kitchenette et vaisselle)
Maisonnette 2 pièces 4 personnes (env. 30 m²)
Cuisine équipée (plaque vitrocéramique, réfrigérateur table top, micro-ondes, lave-vaisselle, grille-pain, cafetière à filtre)
Chambre avec 2 lits simples à l'étage
Salle de bain, WC
Terrasse
Logement en duplex
Ces logements ne sont pas adaptés pour personne à mobilité réduite
Maisonnette 3 pièces 6 personnes (env. 39 m²)
Cuisine équipée (plaque vitrocéramique, réfrigérateur, micro-ondes, lave-vaisselle, grille-pain, cafetière à filtre)
Chambre avec 2 lits simples à l'étage
Chambre avec 1 grand lit à l'étage
Salle de bains, WC (douche avec WC uniquement dans PMR*)
Terrasse
Logement en duplex
PMR : personne à mobilité réduite (chambres à l'étage). 2 logements PMR disponibles
Maisonnette 4 pièces 8 personnes (env. 48 m²)
Cuisine équipée (plaque vitrocéramique, réfrigérateur, micro-ondes, lave-vaisselle, grille-pain, cafetière à filtre)
2 chambres avec 2 lits simples chacune (dont une en rez-de-chaussée)
1 chambre avec 1 grand lit
Salle de bains, WC (douche avec WC uniquement dans PMR*)
Terrasse
Logement en duplex
*PMR : personne à mobilité réduite. 2 logements PMR disponibles
Nuitée Hôtelière 4 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni.
- Lits faits à l'arrivée.
- Télévision incluse.
- Ménage quotidien.
- Taxe de séjour à régler sur place
- Réservation 1 mois maximum avant la date d'arrivée.
Nuitée Hôtelière 3 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni.
- Lits faits à l'arrivée.
- Télévision incluse.
- Ménage quotidien.
- Taxe de séjour à régler sur place
- Réservation 1 mois maximum avant la date d'arrivée.
Nuitée Hôtelière 2 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni.
- Lits faits à l'arrivée.
- Télévision incluse.
- Ménage quotidien.
- Taxe de séjour à régler sur place
- Réservation 1 mois maximum avant la date d'arrivée.
3 pièces 6 personnes (env. 39 m2) Dimanche/dimanche
Les hébergements
À votre disposition sur place : sauna (avec participation), service boulangerie, service petit déjeuner (formule panier - avec participation), laverie (avec participation) et parking (sur réservation).
A votre disposition
Pensez-y
- Sauna (sur réservation)
- Laverie
- Location kit linge de lit pour renouvellement
- Location kit bébé (lit + chaise haute + baignoire)
- Location kit linge de toilette (serviette éponge + draps de bains)
- Kit entretien
- Service petit déjeuner (formule panier - sur réservation)
- Animaux admis* (à préciser à la réservation)
* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence
Horaires et conditions
Prix en euros, par appartement et par séjour.
Caution à régler sur place : 300euros.
La caution est restituée après inventaire le jour du départ ou renvoyée par courrier ou détruite sur place.
Horaires de départ et d'arrivée :
Formule Location (à partir de 7 nuits) :arrivée à partir de 17h - Départ avant 10h (Prise de rendez-vous auprès de la réception)
Formule Escapade (court séjour de 2 à 6 nuits) : arrivée à partir de 16h - Départ avant 11h
En cas d'arrivée tardive ou en dehors des horaires d'ouverture de la réception, il est impératif de prévenir la Résidence qui vous transmettra la marche à suivre.
Réception
Mercredi : 9h-12h et 16h-19h (en juillet/août)
Samedi : 8h-11h et 16h-20h
Dimanche : 9h-12h
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
En provenance de Caen : A84 jusqu'à Avranches puis direction Saint-Malo prendre la sortie Plerguer, Golf du tronchet. La résidence se trouve à la sortie du bourg du Tronchet à droite.
A11 jusqu'à Rennes puis direction Saint Malo. Prendre la sortie Miniac Morvan et continuer direction Golf du Tronchet. Traverser Vieux Bourg prendre D676 direction Le Tronchet et enfin D73 à droite direction Le Tronchet. La Résidence se trouve sur la D9 à l'entrée du Tronchet.
En train
Gares de Dol de Bretagne, Combourg ou Saint Malo (TGV jusqu'à Rennes ou Saint Malo, ensuite TER). Ligne de bus N°10 entre Saint Malo et Le Tronchet.
En avion
Aéroport de Rennes
PMR hébergement Eté
La station de vos vacances
Les + de la station
Evasion
Ce prix comprend
- Le linge de lit
- La TV
- L'accès WIFI (1 appareil)
- Le parking extérieur (sur réservation)
- L'aire de jeux enfants
- Le terrain de pétanque, le terrain multisports, la table de tennis de table couverte
- La piscine et la pataugeoire couvertes chauffées (baies vitrées coulissantes à mi-hauteur)
- Les conseils de l'ambassadeur Odalys pendant les vacances scolaires de la période estivale
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
La Formule "Escapade" (court séjour de 2 à 6 nuits) :
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Le linge de toilette
- La TV
- Les services gratuits de la formule location
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Le sauna
- La laverie
- La location kit linge de lit pour renouvellement
- La location kit bébé
- La location kit linge de toilette
- Le kit entretien
- Le service petit déjeuner (formule panier)
- Le supplément lié aux animaux admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.