Résidence Odalys Domaine de l'Emeraude
Services et équipements
- Wifi
- Service petit-déjeuner
- Piscine
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Terrain de sport
- Télévision
- Lave vaisselle
- Laverie
- Lit bébé
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
2 pièces 4 personnes (env. 30 m²)
Cuisine équipée (plaque vitrocéramique, réfrigérateur table top, micro-ondes, lave-vaisselle, grille-pain, cafetière à filtre)
Chambre avec 1 grand lit de plain-pied
Douche avec WC
Terrasse
Ces logements sont adaptés pour personne à mobilité réduite (2 logements)
3 pièces 6 personnes (env. 39 m²)
Cuisine équipée (plaque vitrocéramique, réfrigérateur, micro-ondes, lave-vaisselle, grille-pain, cafetière à filtre)
Chambre avec 2 lits simples à l'étage (sauf PMR)
Chambre avec 1 grand lit à l'étage (sauf PMR)
Salle de bain, WC (douche avec WC uniquement dans PMR*)
Terrasse (uniquement dans l'appartement pour PMR*)
Logement en duplex (sauf PMR)
* PMR : personne à mobilité réduite. 1 logement PMR disponible
Escapade 2 personnes
- Linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Linge de toilette
- TV
- Ménage fin de séjour (hors kitchenette et vaisselle)
Escapade 3/4 personnes
- Linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Linge de toilette
- TV
- Ménage fin de séjour (hors kitchenette et vaisselle)
Escapade 5/6 personnes
- Linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Linge de toilette
- TV
- Ménage fin de séjour (hors kitchenette et vaisselle)
Maisonnette 3 pièces 6 personnes dimanche/dimanche (env. 39 m²)
Cuisine équipée (plaque vitrocéramique, réfrigérateur, micro-ondes, lave-vaisselle)
Chambre avec 2 lits simples
Chambre avec 1 grand lit
Salle de bains, WC (douche avec WC uniquement dans PMR*)
Terrasse
* PMR : personne à mobilité réduite
Maisonnette 4 pièces 8 personnes dimanche/dimanche (env. 48 m²)
Escapade 6/8 personnes
- Linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Linge de toilette
- TV
- Ménage fin de séjour (hors kitchenette et vaisselle)
Maisonnette 2 pièces 4 personnes (env. 30 m²)
Cuisine équipée (plaque vitrocéramique, réfrigérateur table top, micro-ondes, lave-vaisselle, grille-pain, cafetière à filtre)
Chambre avec 2 lits simples à l'étage
Salle de bain, WC
Terrasse
Logement en duplex
Ces logements ne sont pas adaptés pour personne à mobilité réduite
Maisonnette 3 pièces 6 personnes (env. 39 m²)
Cuisine équipée (plaque vitrocéramique, réfrigérateur, micro-ondes, lave-vaisselle, grille-pain, cafetière à filtre)
Chambre avec 2 lits simples à l'étage
Chambre avec 1 grand lit à l'étage
Salle de bains, WC (douche avec WC uniquement dans PMR*)
Terrasse
Logement en duplex
PMR : personne à mobilité réduite (chambres à l'étage). 2 logements PMR disponibles
Maisonnette 4 pièces 8 personnes (env. 48 m²)
Cuisine équipée (plaque vitrocéramique, réfrigérateur, micro-ondes, lave-vaisselle, grille-pain, cafetière à filtre)
2 chambres avec 2 lits simples chacune (dont une en rez-de-chaussée)
1 chambre avec 1 grand lit
Salle de bains, WC (douche avec WC uniquement dans PMR*)
Terrasse
Logement en duplex
*PMR : personne à mobilité réduite. 2 logements PMR disponibles
Nuitée Hôtelière 4 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni.
- Lits faits à l'arrivée.
- Télévision incluse.
- Ménage quotidien.
- Taxe de séjour à régler sur place
- Réservation 1 mois maximum avant la date d'arrivée.
Nuitée Hôtelière 3 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni.
- Lits faits à l'arrivée.
- Télévision incluse.
- Ménage quotidien.
- Taxe de séjour à régler sur place
- Réservation 1 mois maximum avant la date d'arrivée.
Nuitée Hôtelière 2 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni.
- Lits faits à l'arrivée.
- Télévision incluse.
- Ménage quotidien.
- Taxe de séjour à régler sur place
- Réservation 1 mois maximum avant la date d'arrivée.
3 pièces 6 personnes (env. 39 m2) Dimanche/dimanche
Les hébergements
A votre disposition
Pensez-y
- Sauna
- Laverie
- Location kit linge de toilette (serviette éponge + draps de bains)
- Location kit bébé
- Service petit déjeuner (formule panier - sur réservation)
- Animaux admis* (à préciser à la réservation)
* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence
Horaires et conditions
Prix en euros, par appartement et par séjour.
Caution à régler sur place : 300euros
La caution est restituée après inventaire le jour du départ ou renvoyée par courrier.
Horaires de départ et d'arrivée :
Formule Location (à partir de 7 nuits) : arrivée à partir de 17h - Départ avant 10h
Formule Escapade (court séjour de 2 à 6 nuits) : arrivée à partir de 16h - Départ avant 11h
En cas d'arrivée en dehors des heures d'ouverture de la réception, merci de prévenir la résidence qui vous indiquera la marche à suivre
Réception
Lundi, mardi, jeudi et vendredi : 9h-12h et 16h-19h
Samedi : 8h-11h et 17h-20h
Dimanche : 9h-12h
Fermeture : le mercredi et le dimanche après-midi
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
En provenance de Caen : A84 jusqu'à Avranches puis direction Saint-Malo prendre la sortie Plerguer, Golf du tronchet. La résidence se trouve à la sortie du bourg du Tronchet à droite.
A11 jusqu'à Rennes puis direction Saint Malo. Prendre la sortie Miniac Morvan et continuer direction Golf du Tronchet. Traverser Vieux Bourg prendre D676 direction Le Tronchet et enfin D73 à droite direction Le Tronchet. La Résidence se trouve sur la D9 à l'entrée du Tronchet.
En train
Gares de Dol de Bretagne, Combourg ou Saint Malo (TGV jusqu'à Rennes ou Saint Malo, ensuite TER). Ligne de bus N°10 entre Saint Malo et Le Tronchet.
En avion
Aéroport de Rennes
PMR hébergement Hiver
La station de vos vacances
Les + de la station
Forêt domaniale du Mesnil et son dolmen (VTT, promenade à cheval)
Pêche dans l'étang de Mireloup
Participation à la traite des chèvres à la Chêvrerie d'Aurore
Evasion
Saint Malo : la cité corsaire, l'aquarium
Les îles de Chausey, Jersey, Guernesey
Le Cap Fréhel et le fort Lalatte
Dinard, le Deauville breton
Cancale, ses huîtres et la pointe du Grouin
Le château de Combourg et le zoo de Bourbansais
Dol de Bretagne et sa cathédrale (musée cathédraloscope)
Dinan, ville médiévale et la vallée de Rance
Rennes, capitale de la Bretagne
Ce prix comprend
- Le linge de lit
- La TV
- L'accès WIFI dans les logements
- L'aire de jeux pour enfants
- Le parking extérieur
- La piscine couverte chauffée avec pataugeoire
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
La Formule "Escapade" (court séjour de 2 à 6 nuits) :
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Le linge de toilette
- La TV
- Les services gratuits de la formule location
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Les boissons, repas
- Le sauna
- La laverie
- La location kit linge de toilette
- La location kit bébé
- Le service petit déjeuner (formule panier)
- Le supplément lié aux animaux admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.