Résidence Le Domaine des Mauriers 3* - Arrivées à partir du 21/12/2024
- Logement
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Linge de lit
- Concièrgerie
Résumé
Les hébergements
Confortables et décorées avec goût et simplicité, toutes disposent du même niveau de prestation :
coin-cuisine équipé d’un lave-vaisselle, de plaques vitrocéramiques, d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes/grill, grille-pain, d’une cafetière et d’une bouilloire électrique.
Séjours avec canapé lit 2 couchages et prise TV pour vous divertir au chaud.
T2/4 pers. (34 ²) : 1 chambre 1 lit double.
Département
35 ILLE ET VILAINE
La station
Sur la Côte d’Emeraude près de Dinard, Saint Malo cité corsaire classée « Ville d’Art et d’Histoire » est aussi une station balnéaire réputée et dynamique toute l’année. La ville est capitale internationale de la voile et label Station nautique depuis 1989. Ville maritime consacrée depuis longtemps aux voyages à la voile des long-courriers cap horniers ; elle est aussi ville de mer aux grandes courses sportives et évidemment de tourisme, ou l’on flâne dans les rues pittoresques à la recherche des anciennes maisons d’armateurs sur les pas de grands Marins comme Surcouf ou d’hommes de lettres comme Châteaubriand.
A découvrir
La côte pittoresque et très découpée du Cap Fréhel au Mont Saint- Michel :
• Le Grand Aquarium de St Malo
• Le circuit de chemin des peintres
• Le Golf de Dinard
• Balades en sentier côtier du sillon à Cancale en passant par la pointe du groin
• Promenades
• VTT
• Rollers
• Randonnées
• Char à voile
• Poney club
• Skate-park
• Sport nautiques
• Les excursions aux Iles Jersey ou Guernesey
• La croisière Chateaubriand sur la Rance
Itinéraire de route
Rennes sur rocade suivre direction Saint Malo - St Grégoire- Dinan - Dinard vers N137
Après 62 km prendre sortie D301 vers Saint Malo centre.
Arrivée au rond-point : prendre deuxième sortie direction St Méloirs des ondes- La Moinerie sur D2.
Arrivée au nouveau rond-point : prendre deuxième sortie direction St Méloirs des ondes.
Arrivée au rond-point suivant : prendre première sortie vers parking Nemea.
Coordonnées GPS :
Latitude : 48.62746620 / Longitude : -1.97727320
Conditions d'annulation
NON MODIFIABLE ET NON REMBOURSABLE
Ce prix comprend
La location du logement et son équipement en 2 pièces 4 personnes pour 14 nuits
Les charges : (chauffage, électricité, eau)
Piscine intérieure chauffée
Sauna
Salle de sport
Accès Wifi gratuit à l’accueil et au salon
Parking extérieur (selon disponibilité)
Prêt de chaise et de baignoire bébé, matelas à langer,
lit bébé
Fer et table à repasser
Ce prix ne comprend pas
Caution : 350 € par logement
Taxe de séjour : en vigueur par jour et par pers. (à partir de 18 ans)
Kit linge (lit + toilette) : 20€ /pers./change
TV : 42 € pour 1 semaine puis tarifs dégressifs sem. suppl.
Animal : 60€ par semaine et par animal / 100€ à partir de 2 semaines ou 10€ par jour en courts séj. (2-4 nuits)
Ménage final : de 65 € à 150 € selon type de logement
Petit-déjeuner : 12 € par personne et par jour
Laverie
Accès Internet dans le logement :
20€ pour 1 semaine et par connexion (tarifs dégressifs sem. suppl) ou
30€ pour 1 semaine pour 3 connexions (Pack famille) - tarifs dégressifs sem. suppl.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.