Résidence Odalys Les Balcons d'Auréa 4*
- Logement
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Studio 2/3 personnes (29 m²)
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque vitrocéramique, micro-ondes, lave-vaisselle)
Salle de bains avec WC
2 pièces 4 personnes (entre 35 et 40 m²)
2 pièces cabine 6 personnes (entre 44 et 50 m²)
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque vitrocéramique, micro-ondes, lave-vaisselle)
Chambre avec lit double
Cabine avec 2 lits superposés (porte et fenêtre)
Salle de bains, WC séparé
Tous les appartements 2 pièces cabine 6 personnes sont situés côté est
3 pièces 6 personnes (entre 50 et 55 m²)
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque vitrocéramique, micro-ondes, lave-vaisselle)
Chambre avec lit double et salle d'eau
Chambre avec 2 lits simples
Salle de bains avec WC séparé
4 pièces 8 personnes (env. 65 m²)
1 Chambre avec lit double
1 Chambre avec lit double et salle d'eau
1 Chambre avec 2 lits simples ou 2 lits superposés
Salle de bains
WC indépendant
3 pièces cabine 8 personnes (env. 55 m²)
Chambre avec lit double et salle d'eau
2 cabines avec lits superposés (fenêtre et porte)
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque vitrocéramique, micro-ondes, lave-vaisselle)
Salle de bains
WC séparé
Les hébergements
A votre disposition
Pensez-y
- Location kit bébé (lit + chaise haute + baignoire)
- Parking couvert (sur réservation, selon places disponibles)
- Laverie
- Sauna/hammam (accès aux installations)
- Location appareil à raclette
- Animaux admis* (à préciser à la réservation)
* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence
Horaires et conditions
Prix en euros, par appartement et par séjour.
Caution à régler sur place : 300euros (en espèces, par carte bancaire ou 2 chèques à ne pas pré-remplir)
La caution est restituée ou annulée après inventaire et état des lieux le dimanche suivant le jour du départ
Horaires d'arrivée et de départ :
Arrivée le samedi à partir de 17h.
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la résidence qui vous indiquera la marche à suivre
Pour une meilleure organisation, nous vous remercions de signaler votre heure de départ à la réception au plus tard le vendredi matin.
Départ le samedi avant 10h
Réception
Samedi : 17h-20h
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
Auris est à 1h15 de Grenoble (suivre direction des stations de l'Oisans). À Bourg d'Oisans (important : suivre les panneaux directionnels et non le GPS), prendre direction Auris/Les Deux Alpes puis au Fresney d'Oisans.
Prendre à gauche direction Auris (12 km de montée). Résidence située à l'entrée de la station.
En train
Gare de Grenoble (TGV depuis Paris)
Liaison par autocar T75 jusqu'à Bourg-d'Oisans (horaires en ligne sur le site de Transisère) et navette gratuite (à réserver 48h à l'avance) jusqu'à Auris (horaires et numéro de réservation sur le site de l'Office du Tourisme d'Auris).
En avion
Aéroports de Grenoble Saint Geoirs ou Lyon Saint Exupéry.
Liaison autocar avec la gare routière de Grenoble Grenoble par le bus T75 jusqu'à Bourg-d'Oisans (horaires en ligne sur le site de Transisère) et navette gratuite (à réserver 48h à l'avance) jusqu'à Auris (horaires et numéro de réservation sur le site de l'Office du Tourisme d'Auris).
La station de vos vacances
Les + de la station
Evasion
Domaine skiable
135 pistes sur 250 km (50 km pistes ski de fond) : - 42 vertes - 37 bleues - 39 rouges - 17 noires
84 remontées mécaniques
Auris : un espace de ski débutant et un front de neige. 2 pistes ludiques. Aménagements des pistes en zones protégées pour les débutants (2 tapis roulants et 3 téléskis, 28 enneigeurs sur la piste de la Corniche et sur la piste de retour station à partir du TS Louvets).
1 piste ludique + 1 espace freeride. 19 pistes : - 3 vertes - 8 bleues - 4 rouges - 4 noires. 11 remontées mécaniques, dont 1 télémixte.
Ce prix comprend
- L'accès WIFI
- Le linge de lit
- Le kit linge de toilette (serviette éponge + draps de bains) offert
- La TV
- La bagagerie
- Le local à skis
- Le prêt de luge (sur demande et sur réservation)
- L'accès à la salle de fitness
- L'accès à la piscine couverte chauffée
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour et éco-participation
- Les assurances optionnelles
- Les boissons, repas
- La location kit bébé (lit + chaise haute + baignoire)
- Le parking couvert (sur réservation, selon places disponibles)
- La laverie
- L'accès aux sauna/hammam (accès aux installations)
- La location appareil à raclette
- Le supplément lié aux animaux admis
- Les options ski (forfaits, matériels, écoles...)
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.