Résidence Vacancéole Les Ecrins d'Auris 3*
- Logement
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Sauna - Hammam - Spa
- Télévision
- Lave vaisselle
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Exposée plein sud, tourne son regard vers le magnifique panorama qu'offrent la Meije et ses glaciers. Ses pistes permettent un ski de qualité toute la saison et une liaison rapide vers l'Alpe d'Huez grâce au télésiège Alpe-Auris.
Itinéraire
Par train : Gare SNCF de Grenoble à 70km.
Par avion : Aéroport de Grenoble-Isère à 110 km. Aéroport de Lyon Saint-Exupéry à 160 km.
La propriété
Idéalement située au coeur de la station d’Auris en Oisans dans le massif des Grandes Rousses, la résidence 3 étoiles les Ecrins d'Auris *** est le lieu parfait pour les amoureux de la nature.
Perchée à 1600m d’altitude, la résidence a été conçue dans une démarche d’écoresponsabilité avec une exposition plein sud.
Bénéficiant d’un départ et retour « skis aux pieds », vous trouverez les premières pistes et remontées mécaniques à seulement quelques pas de votre hébergement.
Les chambres
Dans tous les logements :séjour avec lit-gigogne avec TV, coin cuisine avec un four micro-ondes, des plaques vitrocéramiques, un lave-vaisselle, un grand réfrigérateur, une hotte.
2 pièces 4 personnes – 2P4 – 30m²
• Séjour avec lit-gigogne
• 1 chambre avec 2 lits simples
• Salle d’eau avec douche et WC
2 pièces 4 personnes – Terrasse/balcon - 2P4B –35m²
• Séjour avec lit-gigogne
• 1 chambre avec 2 lits simples
• Vue montagne
• Salle d’eau avec douche et WC
• Terrasse ou balcon
2 pièces 6 personnes– 2P6 – 41m²
• Séjour avec 1 lit-gigogne
• Coin montagne avec lit-superposé
• 1 chambre avec 2 lits simples
• Salle d’eau avec douche
• Terrasse ou balcon
2 pièces Cabine 6 personnes– 2PC6 – 56m²
• Séjour avec 1 lit-gigogne
• Cabine avec lit-superposé
• 1 chambre avec 2 lits simples
• Salle d’eau avec baignoire ou douche
• Terrasse ou balcon
3 pièces 6 personnes - Duplex – 3PD6 – De 68 à 80m²
• Séjour avec 1 lit-gigogne
• 2 chambres avec 2 lits simples
• 2 salles d’eau avec baignoire ou douche
• 2 WC
• Balcon ou terrasse
4 pièces 8 personnes - Duplex – 4PD8 – 110m²
• Séjour avec 1 lit-gigogne
• 1 chambre avec 1 lit superposé
• 2 chambres avec 2 lits simples
• 2 salles de bain avec baignoire ou douche
• 2 WC
• Balcon ou terrasse
4 pièces 8 personnes Supérieur – Duplex – 4P8S – De 80 à 100 m²
• Séjour avec 1 lit-gigogne
• 1 chambre avec 1 lit superposé
• 2 chambres avec 2 lits simples
• 2 salles d’eau avec baignoire ou douche
• 2 WC séparés
• Balcon ou terrasse
À noter : le couchage en hauteur ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans. Décret n°95 949 du 25/08/1995
Les services
Votre hébergement avec parking couvert est à 5 minutes à pied du centre de la station et aux pieds des pistes de ski.
Vous avez à disposition un casier à skis.
Un hammam et une piscine intérieure sont accessibles.
Ce prix comprend
- Kit d'entretien.
- Wifi
- Parking couvert (1 place par hébergement sur réservation et selon disponibilité)
- Lit et chaise bébé : en prêt et sur réservation
Ce prix ne comprend pas
- Prestations facultatives payantes
- Animaux (1 animal admis par hébergement).
- Pack draps et linge de toilette
- WIFI haut débit
- Ménage en cours ou fin de séjour
- Caution, à régler sur place ( carte bancaire uniquement)
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.