Chalet Prestige Lodge
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Télévision
- Lave vaisselle
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Aux portes du Parc National des Ecrins
Chalet de 14 personnes
Une piscine couverte chauffée, sauna
Chalet 14 personnes (env. 200 m²)
1 chambre avec un lit double + salle de douche + WC
2 chambres avec 3 lits simples + salle de douche + WC + balcon
1 chambre avec 2 lits simples + salle de douche + WC
1 chambre avec 1 lit double + 2 lits simples en mezzanine + salle de douche + WC
1 salon
1 salle à manger
1 cuisine américaine toute équipée
Les hébergements
Au rez-de-chaussée : une entrée, un local à vélos, un sauna, une cuisine américaine toute équipée en îlot central (four, congélateur, réfrigérateur, lave vaisselle, lave linge, micro-ondes, cafetière, appareils à raclette), une cheminée centrale, un salon (avec une TV écran plat), une salle à manger, une chambre (avec un lit double, sa salle de douche, lavabo et son WC).
Au 1er étage : une chambre (avec 3 lits simples, une salle de douche lavabo, un WC, un balcon), une chambre (avec 2 lits simples, une salle de douche lavabo, un WC), une autre chambre (avec un lit double plus 2 lits simples en mezzanine, une salle de douche lavabo et un WC) et une dernière chambre (avec 3 lits simples, une salle de douche lavabo, un balcon et un WC)
À votre disposition : connexion WIFI, une magnifique piscine couverte chauffée et sécurisée de 4 x 6 m avec une terrasse en bois et son mobilier de jardin, 3 places de parking privatives.
A votre disposition
Pensez-y
- Linge de toilette
- Animaux admis*
*Animaux admis avec carnet de vaccinations à jour et tatouage
Horaires et conditions
Prix en euros TTC, par semaine et par chalet
Caution 2000euros par chalet (règlement par carte bancaire ou chèque).
La caution est restituée après inventaire le jour du départ ou renvoyée par courrier.
Horaires :
Remise des clés le samedi à partir de 16h
Départ le samedi avant 10h
Réception
Comment venir
Autoroute jusqu'à Grenoble (sortie n°8) et RN 91 direction Briançon jusqu'au Lac du Chambon puis D213.
En train :
Gare de Grenoble (TGV) à 70 km. Liaison par autocar ou taxi.
Avion :
Aéroports de Grenoble Saint Geoirs (120 km) ou de Lyon Saint Exupéry (160 km). Correspondance avec la gare routière de Grenoble à chaque arrivée en provenance de Paris.
La station de vos vacances
Les + de la station
Piscine, centres de remise en forme, Dévalkart, parapente, trampoline, bouée en Air bag, deltaplane
Rafting, Escalade, Paintball, Moto Trial électrique
Équitation, Golf& mini-golf, tennis, cani-rando, padel, beach volley, tir à l'arc, cinéma, bowling, Laser game, salle de jeux
Evasion
Musée Mémoire d'alpinisme à Saint Christophe en Oisans
Le rocher des Etroits et ses chamois à Venosc
Parc National des Ecrins, Massif de la Meije
La grotte de glace
Ferme communale de la Molière et ferme de Venosc
Lac du Lauvitel
Ce prix comprend
- L'accès WIFI
- La piscine couverte chauffée
- Le sauna
- Le local à vélos
- 3 places de parking privatives
- Le ménage fin de séjour inclus*
* hors vaisselle (doit être laissée propre et rangée), les draps doivent être pliés et les poubelles sorties
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Le linge de toilette
- Le supplément lié aux animaux admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.