Résidence Vacancéole Alpina Lodge

Isère - Les 2 Alpes, Alpes du Nord
Résidence Vacancéole Alpina Lodge - 1
Résidence Vacancéole Alpina Lodge - 2
Résidence Vacancéole Alpina Lodge - 3
Résidence Vacancéole Alpina Lodge - 4
Résidence Vacancéole Alpina Lodge - 5
Résidence Vacancéole Alpina Lodge - 6
Résidence Vacancéole Alpina Lodge - 7
Résidence Vacancéole Alpina Lodge - 8
Résidence Vacancéole Alpina Lodge - 9
Résidence Vacancéole Alpina Lodge - 10
Ouvrir le diaporama
Résidence Vacancéole Alpina Lodge Référence produit : 341467
dès 339 / hébergement en Location hébergement de 4 jours / 3 nuits Sans Transport le 06 juil. 2025
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Logement
à partir de
339 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Télévision
  • Ménage
  • Linge de lit
  • Linge de toilette
  • Lit bébé
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Concièrgerie

Résumé

La résidence de tourisme Alpina Lodge est une résidence intimiste, au style chalet savoyard traditionnel. Située à l'entrée de la station, ce quartier dispose de nombreux commerces et services à portée de main et permet un accès facile et rapide au domaine skiable d'altitude.

Itinéraire

Gare SNCF de Grenoble à 70km.
Aéroport de Grenoble-Isère à 120 km. Aéroport de Lyon Saint-Exupéry à 160 km.


La propriété

Située à l'entrée de la station, ce quartier dispose de nombreux commerces et services à portée de main et permet un accès facile et rapide au domaine skiable d'altitude.

La résidence de tourisme Alpina Lodge est une résidence intimiste, au style chalet savoyard traditionnel.


Les chambres

Dans tous les logements : Séjour avec TV.
Coin cuisine ouverte sur le séjour, équipée avec micro-ondes, four, plaques vitro céramiques, cafetière à filtre, ustensiles de cuisine et lave-vaisselle. Salle de bains ou douche équipée.

Studio 4 personnes – ST4 – 29m²
• Coin nuit avec lit superposé
• Séjour avec 1 canapé-lit
• Salle de bain avec douche et WC

3 pièces cabine 8 personnes – 3PC8 – 70m²
• 1 chambre avec 1 lit double (140x190)
• 1 chambre avec 2 lits simples (80x190)
• Coin nuit avec lit superposé
• Séjour avec 1 canapé-lit
• 1 salle de bain
• Certains appartements disposent d’un balcon

À noter : le couchage en hauteur ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans. Décret n°95 949 du 25/08/1995


Les services

Pour votre confort, nous mettons à votre disposition des équipements (petits électroménagers, produits d’entretien et équipement bébé). N’hésitez pas à demander à la réception pour connaitre les différents équipements mis à votre disposition. Ils devront être obligatoirement rapportés à la réception le jour du départ.

RECEPTION & REMISE DES CLEFS : 9 Rue des Sagnes, 38860 Les Deux Alpes +33 (0)4 58 00 51 56

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le séjour en location seule.
- Kit d'entretien.
- TV
- Lit et chaise bébé : en prêt et sur réservation

Ce prix ne comprend pas

- Les diverses taxes de séjour et consommations à régler sur place
- Prestations facultatives payantes
- Animaux (1 animal admis par hébergement).
- WIFI haut débit
- Ménage en cours ou fin de séjour
- Pack draps et linge de toilette
- Caution, à régler sur place ( carte bancaire uniquement)
Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.