Résidence Vacancéole Vallée Blanche

Isère - Les 2 Alpes, Alpes du Nord
Résidence Vacancéole Vallée Blanche - 1
Résidence Vacancéole Vallée Blanche - 2
Résidence Vacancéole Vallée Blanche - 3
Résidence Vacancéole Vallée Blanche - 4
Résidence Vacancéole Vallée Blanche - 5
Résidence Vacancéole Vallée Blanche - 6
Résidence Vacancéole Vallée Blanche - 7
Résidence Vacancéole Vallée Blanche - 8
Résidence Vacancéole Vallée Blanche - 9
Résidence Vacancéole Vallée Blanche - 10
Ouvrir le diaporama
Résidence Vacancéole Vallée Blanche Référence produit : 327693
dès 126 / hébergement en Location hébergement de 3 jours / 2 nuits Sans Transport le 01 déc. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Logement
à partir de
126 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Piscine
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Télévision
  • Lave vaisselle
  • Ménage
  • Linge de lit
  • Linge de toilette
  • Lit bébé
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Concièrgerie

Résumé

La Résidence se situe dans le quartier, qui est réputé pour son front de neige animé en journée, tout au long de la saison. Un compromis idéal pour les amateurs de ski et de shopping. Elle dispose d'un ascenseur et un parking extérieur privé.

Itinéraire

Gare SNCF de Grenoble à 70km.
Aéroport de Grenoble-Isère à 120 km. Aéroport de Lyon Saint-Exupéry à 160 km.


La propriété

La Résidence se situe dans le quartier, qui est réputé pour son front de neige animé en journée, tout au long de la saison.

La Résidence est un compromis idéal pour les amateurs de ski et de shopping.
Elle dispose d’un ascenseur et un parking extérieur privé.


Les chambres

Dans tous les logements : Séjour avec canapé-lit gigogne avec TV + Coin cuisine ouvert sur le séjour avec un four ou un four micro-ondes, des plaques vitrocéramiques, un réfrigérateur et des ustensiles de cuisine.

Studio 2 personnes – ST2 – 13m²
• Séjour avec 1 canapé-lit gigogne
• Salle de bain avec douche et WC

Studio 3 personnes – ST3 – 25m²
• Séjour avec 1 canapé-lit gigogne – 1 personne
• Coin nuit avec lit superposé
• Salle de bain avec douche et WC

Studio 4 personnes – ST4 – 32m²
• Séjour avec 1 canapé-lit gigogne
• Coin nuit avec lit superposé
• Salle de bain avec baignoire et WC séparés ou intégrés
• Certains appartements possèdent un balcon ou une terrasse

À noter : le couchage en hauteur ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans. Décret n°95 949 du 25/08/1995


Les services

Pour votre confort, nous mettons à votre disposition des équipements (petits électroménagers, produits d’entretien et équipement bébé).
N’hésitez pas à demander à la réception pour connaitre les différents équipements mis à votre disposition. Ils devront être obligatoirement rapportés à la réception le jour du départ.
Parking extérieur privé
Local à Skis

RECEPTION & REMISES DES CLEFS : 9 rue des Sagnes 38860, les Deux Alpes
+33(0)4 58 00 51 56

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le séjour en location seule.
- Kit d'entretien.
- Parking extérieur (1 place par hébergement sur réservation et selon disponibilité)
- Lit et chaise bébé : en prêt et sur réservation

Ce prix ne comprend pas

- Les diverses taxes de séjour et consommations à régler sur place
- Prestations facultatives payantes
- Animaux (1 animal admis par hébergement).
- Pack draps et linge de toilette
- WIFI
- Ménage en cours ou fin de séjour
- Caution, à régler sur place ( carte bancaire uniquement )
Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.