Résidence Les Sables d'Or, 4*
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Piscine extérieure
- Salle de fitness
- Télévision
- Concièrgerie
Résumé
Espaces aquatiques
- Transats gratuits
- Parasols
- Piscine extérieure
- Dates d'ouverture : Ouvert en juillet et août
- Chauffage de la piscine : Chauffée
- Pataugeoire : Avec pataugeoire
- Prix : Gratuit
- Mer
- Accès direct : Accès direct
- Distance : 0,2km
- Lac
- Distance : 4km
Sports & Loisirs
- Salle de fitness intérieure
- Dates d'ouverture : Ouvert toute la saison
- Prix : Payant
- Golf
- Surf
- Emplacement : En dehors de l'établissement
- Kayak
- Emplacement : En dehors de l'établissement
- Mini-golf
- Distance : 0,9km
- Emplacement : En dehors de l'établissement
- Accrobranche
- Distance : 9,6km
- Emplacement : En dehors de l'établissement
Santé et Bien-être
- Bain à remous
- Dates d'ouverture : Ouvert en juillet et août
- Prix : Gratuit
Etablissement
- Point fort 1 : A 200 mètres de la Mer
- Point fort 2 : Piscine Chauffée avec Jacuzzi
- Nombre d'emplacements : 38 emplacements
Services
- Connexion wifi : Wifi payant
Commerces & Restauration
Situation
- Modes de transport :
- Gare
- Distance : 23km
- Aéroport
- Distance : 57km
- Gare
Restaurants
- Restaurant
- Distance : 0,85km
- Emplacement : En dehors de l'établissement
Informations pratiques
- Langues parlées à l'accueil :
- Voiture conseillée : Voiture conseillée
Les différents types de propriété
Appartement 4 personnes - T2
Surface, composition, chambre(s)
Composition
- Surface de l'hébergement: 33m²
- Nombre de chambres: 1
- Nombre de salles de bain: 1
- Nombre de toilettes: 1
- Terrasse non couverte
- Balcon
- 1 chambre: 1 lit double
- 1 séjour: 1 canapé-lit
- Ancienneté de l'hébergement: Entre 6 et 10 ans
- Hébergement non fumeur
Intérieurs et extérieurs de l'hébergement
Hébergement
- Télévision: Inclus dans le prix
- Type de cuisine: Coin cuisine
- Plaques vitrocéramiques
- Micro-ondes
- Réfrigérateur
- Vaisselle et ustensiles de cuisine
- Bouilloire
- Cafetière électrique
- Grille pain
- Lave-vaisselle
- Lave-linge
- Type de toilettes: Toilettes
- Linge de lit: En option payante
- Kit bébé: En option payante
- Chaise longue toilée / Chilienne
- Salon de jardin
- Parking à côté de l'hébergement
Les montants indiqués sont susceptibles d'évoluer au cours de la saison et sont à titre indicatif, ils seront à régler sur place. Animaux de catégorie 1 et 2 non admis.
- Animaux: Animaux interdits
Les montants indiqués sont susceptibles d'évoluer au cours de la saison et sont à titre indicatif, ils seront à régler sur place.
Horaires arrivée/départ
- Heure d'arrivée: De 16:00 à 20:00 du 1 juillet au 1 septembre, De 16:00 à 18:00 de janvier à juin, De 16:00 à 18:00 du 2 septembre au 31 décembre
- Heure de départ: De 09:00 à 10:00 du 1 juillet au 1 septembre, De 09:00 à 10:00 de janvier à juin, De 09:00 à 10:00 du 2 septembre au 31 décembre
- il faut passer à l'agence Resasol pour récupérer les clés et faire l'enregistrement
elle est située au :
1 route des lacs,
40480 Vieux Boucau
Les montants indiqués sont susceptibles d'évoluer au cours de la saison et sont à titre indicatif, ils seront à régler sur place.
Caution
- Montant de la caution: 500,00 €
- Moyen de paiement de la caution: Carte de crédit, Chèque
- Taxe de séjour non incluse
Appartement 6 personnes - Cabine T2
Surface, composition, chambre(s)
Composition
- Surface de l'hébergement: 54m²
- Nombre de chambres: 1
- Nombre de salles de bain: 1
- Nombre de toilettes: 1
- Terrasse non couverte
- Balcon
- 1 chambre: 1 lit double
- 1 cabine: 2 lits superposés pour 2 personnes
- 1 séjour: 1 canapé-lit
- Ancienneté de l'hébergement: Entre 6 et 10 ans
- Hébergement non fumeur
Intérieurs et extérieurs de l'hébergement
Hébergement
- Télévision: Inclus dans le prix
- Type de cuisine: Coin cuisine
- Plaques vitrocéramiques
- Micro-ondes
- Réfrigérateur
- Vaisselle et ustensiles de cuisine
- Bouilloire
- Cafetière électrique
- Grille pain
- Lave-vaisselle
- Lave-linge
- Type de toilettes: Toilettes
- Linge de lit: En option payante
- Kit bébé: En option payante
- Chaise longue toilée / Chilienne
- Salon de jardin
- Parking à côté de l'hébergement
Les montants indiqués sont susceptibles d'évoluer au cours de la saison et sont à titre indicatif, ils seront à régler sur place. Animaux de catégorie 1 et 2 non admis.
- Animaux: Animaux interdits
Les montants indiqués sont susceptibles d'évoluer au cours de la saison et sont à titre indicatif, ils seront à régler sur place.
Horaires arrivée/départ
- Heure d'arrivée: De 16:00 à 20:00 du 1 juillet au 1 septembre, De 16:00 à 18:00 de janvier à juin, De 16:00 à 18:00 du 2 septembre au 31 décembre
- Heure de départ: De 09:00 à 10:00 du 1 juillet au 1 septembre, De 09:00 à 10:00 de janvier à juin, De 09:00 à 10:00 du 2 septembre au 31 décembre
- il faut passer à l'agence Resasol pour récupérer les clés et faire l'enregistrement
elle est située au :
1 route des lacs,
40480 Vieux Boucau
Les montants indiqués sont susceptibles d'évoluer au cours de la saison et sont à titre indicatif, ils seront à régler sur place.
Caution
- Montant de la caution: 500,00 €
- Moyen de paiement de la caution: Carte de crédit, Chèque
- Taxe de séjour non incluse
Studio 3 personnes
Surface, composition, chambre(s)
Composition
- Surface de l'hébergement: 32m²
- Nombre de couchages: 3
- Nombre de salles de bain: 1
- Nombre de toilettes: 1
- Terrasse non couverte
- Balcon
- 1 séjour: 1 canapé-lit
- 1 mezzanine: 1 lit simple
- Ancienneté de l'hébergement: Entre 6 et 10 ans
Intérieurs et extérieurs de l'hébergement
Hébergement
- Télévision: Inclus dans le prix
- Type de cuisine: Coin cuisine
- Plaques vitrocéramiques
- Réfrigérateur
- Vaisselle et ustensiles de cuisine
- Bouilloire
- Cafetière électrique
- Grille pain
- Lave-vaisselle
- Type de toilettes: Toilettes
- Sèche cheveux
- Linge de lit: En option payante
- Kit bébé: En option payante
- Chaise longue toilée / Chilienne
- Salon de jardin
- Parking à côté de l'hébergement
Les montants indiqués sont susceptibles d'évoluer au cours de la saison et sont à titre indicatif, ils seront à régler sur place. Animaux de catégorie 1 et 2 non admis.
- Animaux: Animaux interdits
Les montants indiqués sont susceptibles d'évoluer au cours de la saison et sont à titre indicatif, ils seront à régler sur place.
Horaires arrivée/départ
- Heure d'arrivée: De 16:00 à 20:00 du 1 juillet au 1 septembre, De 16:00 à 18:00 de janvier à juin, De 16:00 à 18:00 du 2 septembre au 31 décembre
- Heure de départ: De 09:00 à 10:00 du 1 juillet au 1 septembre, De 09:00 à 10:00 de janvier à juin, De 09:00 à 10:00 du 2 septembre au 31 décembre
- il faut passer à l'agence Resasol pour récupérer les clés et faire l'enregistrement
elle est située au :
1 route des lacs,
40480 Vieux Boucau
Les montants indiqués sont susceptibles d'évoluer au cours de la saison et sont à titre indicatif, ils seront à régler sur place.
Caution
- Montant de la caution: 500,00 €
- Moyen de paiement de la caution: Carte de crédit, Chèque
- Taxe de séjour non incluse
Ce prix comprend
- 1 place de parking / logement.
- les services offerts par le camping (hors services avec suppléments)
Ce prix ne comprend pas
- les taxes de séjour,
- la caution,
- les repas, boissons, linge de lit et linge de toilette,
- tout supplément à régler sur place
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.