SOWELL Family Grau du Roi
- Tout compris
- Logement
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Piscine extérieure
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Idéalement situé les pieds dans l’eau, SOWELL Family Grau du Roi se compose de 47 appartements cliamtsés de style camarguais au coeur d’un jardin paysager de 3 hectares, aux essences méditerranéennes. Vous pourrez vous adonner à de nombreuses activités nautiques à proximité de l’établissement et aurez accès aux premiers commerces et services à 2 Km.
En Petite Camargue, cette terre sauvage et mystérieuse a su conserver son caractère traditionnel.
Le village du Grau du Roi est devenu une station balnéaire harmonieuse en préservant son patrimoine et son cadre de vie. Le littoral, accessible directement depuis le port par de nombreuses voies piétonnes et pistes cyclables ombragées, s’étend sur 18 kilomètres de sable fin où la nature et l’environnement écologique sont privilégiés. Une destination idéale pour des vacances les pieds dans l’eau en famille ou entre amis.
- Piscine chauffée de 100 m² avec pataugeoire et solarium - Accès gratuit - Equipements spécifiques pour personnes à mobilité réduite, ouverte toute la saison. Draps de bains à disposition à la réception.
- 2 courts de tennis
-1 terrain de Beach volley
- 1 terrain de pétanque
- Aire de jeux enfants
- Tables de Ping-Pong
> Le Petit-Déjeuner
> Le Goûter
Votre hébergement
47 appartements de typologies suivantes:
2 pièces 2 personnes (35 - 40m²) - Séjour 1 chambre avec 2 lits simples
2 pièces 3 personnes (35 - 40m²) - Séjour avec canapé lit ou 1 banquette-lit (2 couchages), 1 chambre avec 1 lit simple
2 pièces 3 personnes Vue Mer (35 - 40m²) - Séjour avec canapé lit ou 1 banquette-lit (2 couchages), 1 chambre avec 1 lit simple
2 pièces 4 personnes (35 - 40m²) - Séjour avec canapé lit ou 1 banquette-lit (2 couchages), 1 chambre avec 2 lits simples
2 pièces 4 personnes Vue Mer (35 - 40m²) - Séjour avec canapé lit ou 1 banquette-lit (2 couchages), 1 chambre avec 2 lits simples
Les logements sont climatisés et équipés de :
- 1 kitchenette avec plaques vitrocéramiques, four micro-ondes/grill, réfrigérateur-congélateur (sauf dans les 2 pièces 3 personnes : pas de congélateur), lave-vaisselle, cafetière électrique, grille-pain
- 1 salle de bain avec douche ; WC séparés
- TV SAT
- Coffre-fort (Gratuit)
- Terrasse privative ou balcon avec mobilier de jardin
- Wifi gratuit
- Pas d’hébergement PMR
Les accès
En Voiture :
- Autoroute A 9 « La Languedocienne ». En provenance de Paris Lyon : direction Narbonne, sortie 27 Gallargues, direction Lunel – La Grande Motte, puis Grau du Roi, Boucanet (rive droite - centre médical)
- En provenance de Narbonne : sortie Montpellier Est, direction Fréjorgues et La Grande-Motte. A la sortie de la Grande Motte, direction Grau du Roi par D255
- Après avoir passé le Pont des Abîmes, prendre au premier rond-point à droite, la contre allée desservant le camping du Boucanet et le village de Vidourle (suivre le fléchage Belambra)
- Parking gratuit
- Voiture conseillée
- Coordonnées GPS lat. : 43.555173
- Coordonnées GPS lon. : 4.104660
En Train :
- Gare de Montpellier (TGV) à 25 km
Navette autocar ("Courriers du midi" : 04 67 06 03 67) ou taxi
- Gare du Grau du Roi à 5 km
En Avion :
Aéroport de Montpellier-Méditerranée à 18 km
En Taxi :
- Taxi du Grau du Roi tél : 06 23 89 51 67
- JMR Taxi tél : 06 20 87 87 27
A proximité
• Parc aquatique « Le Grand Bleu » à 2 km
• Camargue en quad et en 4x4
• Equitation à 10km
• Promenade bateau au Grau du Roi et à la Grande-Motte
• Pêche en mer au Grau du Roi et à la Grande-Motte
• Kayak
• Promenade sur les canaux Aigues-Mortes
• Seaquarium au Grau du Roi
• Promenade découverte en mobylette
• Petit train d’Aigues-Mortes et visite des salins
• Thalassothérapie à La Grande-Motte en bord de mer, à 2,5 km
• Golf de La Grande Motte 18 trous à env. 4 km
• Le port de pêche typique du Grau du Roi et le Seaquarium
• Montpellier et ses musées (Fabre, Atger...), son centre historique et l’aquarium Mare Nostrum, Sète, Nîmes
• La Camargue : Aigues-Mortes, Les Saintes-Maries-de-la-Mer...
• Les villages de Provence, Saint-Guilhem-le-Désert, l’abbaye de Saint-Gilles
• Les gorges de l’Hérault, les grottes de Clamouse et des Demoiselles, le Parc des Dinosaures, bambouseraie d’Anduze
• Arles : arènes / Uzès : ville médiévale, Nîmes et la maison carrée.
• Féria d’Arles (Pâques et septembre) et Féria de Nîmes (Pentecôte et septembre)
• Handiplage à 2 Km
Ce prix comprend
- L'hébergement selon la formule choisie
- Accès à la piscine extérieure chauffée de 100m²
- Parking découvert gratuit à l’entrée du site. « Etablissement sans voiture » : circulation piétonne à l’intérieur du site.
- Prestation Hôtelière : Lits faits à l’arrivée et ménage quotidien
- WiFi
- Kit bébé 0/2 ans : lit, baignoire et chaise haute - uniquement sur demande à la réservation
- Mini-club : accueil des enfants de 4/8 ans du dimanche au vendredi, 6 x 1/2 journées durant les vacances scolaires
Ce prix ne comprend pas
- Animaux domestiques admis en supplement - 10€/nuit - limité à 1 par logement, non admis dans les locaux communs (restaurant, bar, salon, piscine...)
- Early Check In - 40€ - arrivée à 13h00 au lieu de 16h00
- Late Check Out - 40€ - départ à 14h00 au lieu de 11h00
- Laverie automatique - 6€/lavage, 3€/ les 15 minutes de sèchage
- La taxe de séjour : tarif en vigueur le jour d'arrivée
- Les frais d'encaissement : 0.42€ pppn (à partir de 18 ans)
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.