Hôtel Aquarium & Spa 4*
Services et équipements
- Wifi
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Club enfant
- Télévision
- Climatisation
- Laverie
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
RESIDENCE
Il est composé de 240 chambres réparties sur 5 étages avec ascenseur.
ANIMATIONS
¤ Programme d'animations sera proposé aux petits comme aux grands en journée et en soirée (selon saison)
POUR LES ENFANTS
Un miniclub accueillera les enfants de 5 à 12 ans
INFORMATIONS PRATIQUES
Non inclus : les boissons (eau et vin inclus en 1/2 pension et pension complète séjours 1/5-1/6 + 1/10-31/10) et la taxe de séjour
Animaux non admis
INFORMATIONS LOGEMENTS
REGLES DES PRIX
(Repas sous forme de buffet)
SITUATION
SPORTS ET LOISIRS
* Plongée sous-marine
* Equitation
* Golf
* Tennis
* Karting
* Parapente
* Parc aquatique
* Discothèques
* Pubs
* Casino
INFORMATIONS PRATIQUES
COSTA BRAVA
Ce prix comprend
¤ Piscine intérieure
¤ Télévision
¤ Accès Wi-Fi dans tout l'hôtel
¤ Salle TV
¤ Aire de jeux pour les enfants
Ce prix ne comprend pas
¤ Bar/cafétéria
¤ Salle de jeux
¤ Laverie
¤ Espace SPA (salle de gym, bains à remous, douches, bi thermiques) 7,50EUR/personne/accès
¤ Parking 16 à 20 EUR/jour selon période (selon disponibilité)
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.