Résidence Odalys Valentin Plage
- Logement
- Piscine
- Parking
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Terrain de sport
- Télévision
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Studio 2 personnes côté parc (env. 20 m²)
Studio cabine 4 personnes côté parc (env. 25 m²)
2 pièces 4 personnes côté mer (env. 25 à 30 m²)
Mezzanine avec 1 lit double (160 cm)
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique ou à induction, micro-ondes, lave-vaisselle)
Salle de bain (baignoire) avec WC
Tous en rez-de-chaussée avec terrasse
Tous situés dans des bâtiments annexes, face ou latéral mer
2 pièces 4 personnes côté parc (env. 25 à 30 m²)
2 pièces cabine 6 personnes côté mer (env. 35 à 40 m²)
Ou
Séjour avec canapé lit 2 personnes + en mezzanine : 1 lit double (160 cm) + 1 autre canapé ou 2 chauffeuses
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique ou à induction, micro-ondes, lave-vaisselle)
Salle de bain (baignoire) avec WC
Avec terrasse ou balcon, face à la mer
2 pièces cabine 6 personnes côté parc (env. 35 à 40 m²)
Studio cabine 4 personnes côté mer (env. 25 m²)
3 pièces cabine 7/8 personnes côté mer (env. 55 à 60 m²)
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique ou à induction, micro-ondes, lave-vaisselle)
Salle de bain et de douche, WC
En rez-de-chaussée avec terrasse, face mer
3 pièces cabine 7/8 personnes côté parc (env. 55 à 60 m²)
OU
Séjour avec canapé lit 2 personnes + 2 lits doubles en étage (2 chambres) + 2 lits superposés dans le couloir
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique ou à induction, micro-ondes, lave-vaisselle)
Salle de bains et de douche, WC
Tous en rez-de-chaussée avec terrasse
Escapade 2 personnes
- Linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Linge de toilette
- TV
- Ménage fin de séjour (hors kitchenette et vaisselle)
Escapade 3/4 personnes
- Linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Linge de toilette
- TV
- Ménage fin de séjour (hors kitchenette et vaisselle)
Escapade 5/6 personnes
- Linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Linge de toilette
- TV
- Ménage fin de séjour (hors kitchenette et vaisselle)
Nuitée Hôtelière 2 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni
- Lits faits à l'arrivée
- Télévision incluse
- Ménage quotidien
- Taxe de séjour à régler sur place
- Réservation 1 mois maximum avant la date d'arrivée
Nuitée Hôtelière 3 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni
- Lits faits à l'arrivée
- Télévision incluse
- Ménage quotidien
- Taxe de séjour à régler sur place
- Réservation 1 mois maximum avant la date d'arrivée
Nuitée Hôtelière 4 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni
- Lits faits à l'arrivée
- Télévision incluse
- Ménage quotidien
- Taxe de séjour à régler sur place
- Réservation 1 mois maximum avant la date d'arrivée
Les hébergements
À votre disposition sur place : terrain de basket, volley, pétanque, tennis de table, laverie (avec participation) et parking extérieur (1 place par logement).
À noter : le bâtiment principal est sur 3 niveaux et ne dispose pas d'ascenseur.
A votre disposition
Pensez-y
- Location kit bébé (lit sans matelas+ chaise haute + baignoire)
- Location kit linge de toilette (serviette éponge + draps de bains)
- Animaux admis* (à préciser à la réservation)
* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence.
À noter
- La résidence ne dispose pas de parasols, vous pouvez apporter le vôtre.
Horaires et conditions
Prix en euros, par logement et par séjour.
Caution à régler sur place : 300euros
La caution est restituée après état des lieux de sortie le jour du départ.
Modes de règlement : espèces, chèque, chèques vacances, travellers, eurochèque, carte bancaire
Horaires d'arrivée et de départ :
Arrivée à partir de 17h jusqu'à 19h (20h juillet - août).
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la résidence le samedi avant 18h qui vous indiquera la marche à suivre.
Départ avant 10h.
Réception
Samedi : 8h-11h et 15h-19h (20h en juillet-août)
Fermeture le mercredi et dimanche
- Dimanche : 09h30-12h (en juillet-août)
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
Autoroute jusqu'à Nantes, voie rapide via Saint Nazaire, puis N171 jusqu'à La Baule (12 km de Batz sur Mer)
En train
Gare du Croisic (1,5 km)
En avion
Aéroport de Nantes Atlantique
Visite virtuelle
La station de vos vacances
Les + de la station
Planche à voile
Croisière, pêche
Visite guidée des Marais Salants
Balade en barque ou en calèche
Evasion
La Baie de la Baule
Guérande, célèbre cité médiévale (9 km)
Moulin de la Falaise
Musée des marais salants
Parc Naturel Régional de Brière
La Baule : Golf, équitation, casino, thalassothérapie
Ce prix comprend
- Le linge de lit
- La TV
- L'accès WIFI
- Le parking extérieur (1 place par logement)
- L'accès au terrain de basket et de pétanque
- L'accès à la table de tennis de table
- La piscine et la pataugeoire chauffées (de début mai à mi-septembre)
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
La Formule "Escapade" (court séjour de 2 à 6 nuits) :
- Le linge de lit
- Le linge de toilette
- La TV
- Les services gratuits de la formule location
Ce prix ne comprend pas
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.