Appart'hôtel Odalys Prado
- Logement
- Wifi
Services et équipements
- Wifi
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Une salle de fitness
Studio 2 personnes standard (env. de 18 à 24 m²)
Studio 2 personnes supérieur (env. de 22 à 24 m²)
Coin cuisine avec plaque de cuisson, réfrigérateur, micro-ondes
Salle de bains avec douche ou baignoire avec WC
2 pièces 4 personnes (env. 33 m²)
Coin cuisine avec plaque de cuisson, réfrigérateur, micro-ondes
Chambre séparée avec lit double ou twin
Salle de bains avec WC
Studio supérieur 2 personnes - balcon (env. de 22 à 24 m²)
Coin cuisine avec plaque de cuisson, réfrigérateur, micro-ondes
Salle de bains avec douche ou baignoire avec WC
Les hébergements
A votre disposition
Restauration
Pensez-y
- Service petit déjeuner sous forme de buffet
- Parking
- Laverie
- Kit serviette (1 grande + 1 petite et tapis de bain)
- Service ménage disponible sur demande
- Remise en état
- Animal*
* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de l'appart'hôtel
Horaires et conditions
Prix en euros, par logement et par nuit
Caution à régler sur place : 150euros en carte bancaire (1 à 28 nuits)
Horaires d'arrivée et de départ :
Arrivée à partir de 15h le jour d'arrivée
Départ au plus tard à 12h le jour du départ
Comment venir
Coordonnées GPS : Latitude : 43.279609 | Longitude : 5.390404
A50 : Marseille Centre, prendre la sortie Castellane puis avenue Delpech, avenue Cantini, rond-point Castellane, avenue du Prado et enfin rue du Rouet
A7-A51 : (vers aéroport, Aix, Lyon) accès Gare Saint Charles, Porte d'Aix. Littoral A55 (vers aéroport, Aix, Fos, Lyon, Montpellier) accès Joliette, vieux Port. Est A50 (vers Cassis, Toulon, Nice) accès avenue de Toulon, Bd. Rabateau. Liaison directe des autoroutes Littoral A55 et Est A50 par le tunnel Prado Carénage.
Tous les transports en commun (métro...) sont situés à proximité immédiate.
En train
Gare SNCF Saint Charles puis ligne de métro ligne 2
En avion
Aéroport Marseille Marignane (30 km) - Navette aéroport ou Taxis
En métro :
Ligne 2 - arrêt Perrier
La station de vos vacances
Les + de la station
Le Vieux Marseille, Quartier du Panier, Cathédrale de la Major
La Canebière, le vieux port, MUCEM, Mémorial de la Marseillaise
Palais Longchamp (musée des beaux arts, musée d'histoire naturel), Musée d'Histoire de Marseille
Les plages, les calanques, Château d'If, les îles du Frioul
Evasion
- Cassis, Aubagne
- Aix en Provence
- La Côte Bleue (Carry le Rouet)
Ce prix comprend
- La salle de fitness
- La bagagerie
- Le kit bébé
Formule court séjour : 1 à 4 nuits
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée)
- Le linge toilette et produits d'accueil
Formule moyen/long séjour : 5 à 28 nuits
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée)
- Le linge de toilette
- Les produits d'accueil à l'arrivée
- Un service de ménage et 1 remplacement du linge de lit et de toilette hebdomadaire (séjour 8 nuits et +)
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances, les dépenses personnelles
- Les repas et boissons
- La laverie
- Le service petit déjeuner
- Le parking
- Le kit serviette
- Le service ménage sur demande
- La remise en état
- Le supplément animal admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.