Résidence Appart'hôtel Le Dôme
- Logement
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Ville d'art et de culture
À 200 m de la station de métro Chartreux
Logements entièrement équipés
Studio 2 personnes (env. 20 à 23 m²)
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique 2 feux, réfrigérateur table top, micro-ondes combiné)
Salle de bains (douche avec pare douche, sèche-cheveux)
2 pièces 4 personnes (env. 33 m²)
Chambre avec couchage
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique 2 feux, réfrigérateur table top, micro-ondes combiné)
Salle de bains (douche avec pare douche, sèche-cheveux)
3 pièces 6 personnes (env. 45 m²)
2 chambres avec couchage
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique 2 feux, réfrigérateur table top, micro-ondes combiné)
Salle de bains (douche avec pare douche, sèche-cheveux)
Les hébergements
À votre disposition : service petit déjeuner sous forme de buffet (avec participation), laverie (avec participation).
A votre disposition
Restauration
Pensez-y
- Laverie
- Service petit déjeuner sous forme de buffet
- Parking souterrain
- Kit serviette (1 grande + 1 petite et tapis de bain)
- Service ménage disponible sur demande
- Remise en état
- Animal*
* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de l'appart'hôtel
Horaires et conditions
Prix en euros, par logement et par séjour
Caution à régler sur place : 150euros (pré-autorisation bancaire, présentation pièce d'identité)
Veuillez vous munir de la carte d'identité et la carte bancaire ayant servi à l'enregistrement.
Horaires d'arrivée et départ :
Arrivée à partir de 15h le jour d'arrivée
Départ au plus tard à 12h le jour du départ
Comment venir
A7-A51 (vers aéroport, Aix, Lyon). Accès : Gare St Charles, Porte d'Aix
Littoral A55 (vers aéroport, Aix, Fos, Lyon, Montpellier, Barcelone). Accès : Joliette, Vieux Port
Est A50 (vers Cassis, Toulon, Nice, Gênes). Accès : Avenue de Toulon, Bd Rabatau
Liaison directe des autoroutes Littoral A55 et Est A50 par le tunnel Prado-Carénage.
En train :
Gare Saint-Charles. Accès direct lignes de métro 1 et 2.
Marseille/Paris en 3 heures
La station de vos vacances
Les + de la station
Le Vieux Marseille, Quartier du Panier, Cathédrale de la Major
La Canebière, le vieux port, MUCEM, Mémorial de la Marseillaise
Palais Longchamp (musée des beaux arts, musée d'histoire naturel), Musée d'Histoire de Marseille
Les plages, les calanques, Château d'If, les îles du Frioul
Evasion
- Cassis, Aubagne
- Aix en Provence
- La Côte Bleue (Carry le Rouet)
Ce prix comprend
- Le kit bébé (selon disponibilités)
Formule court séjour : 1 à 4 nuits
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée)
- Le linge de toilette et produits d'accueil
Formule moyen/long séjour : 5 à 28 nuits
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée)
- Le linge de toilette
- Les produits d'accueil à l'arrivée
- Un service de ménage et 1 remplacement du linge de lit et de toilette hebdomadaire (séjour 8 nuits et +)
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Les dépenses personnelles
- La laverie
- Le petit déjeuner
- Le parking souterrain
- Le kit serviette
- Le service ménage sur demande
- La remise en état
- Le supplément animal admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.