Hôtel Quinta Da Lagoa 3*
- Demi-pension
- Chambre
- Piscine
Services et équipements
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Terrain de sport
- Lit bébé
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
RESIDENCE
Il se compose d'un hôtel de 70 chambres réparties sur 2/3 étages et d'un ensemble de villas situés en bordure d'un lac et à la lisière d'une forêt de pins.
Vous y trouverez un bar, un grill, un restaurant et un piano-bar.
ANIMATIONS
INFORMATIONS PRATIQUES
Non inclus : les boissons
Animaux non admis
INFORMATIONS LOGEMENTS
CHAMBRE 2/3 P.BAINS WC VUE LAC
CHAMBRE 2/3 PAX BAIN COTE PARC
REGLES DES PRIX
SITUATION
SPORTS ET LOISIRS
* Tennis
* Vélos
INFORMATIONS PRATIQUES
Ce prix comprend
¤ Baignades dans le lac
¤ Tennis (payant du 1/6 au 14/8 - 5 EUR/heure)
¤ Prêt de lit bébé -2 ans (selon dispo)
¤ Parking (selon disponibilité)
Ce prix ne comprend pas
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Formalité Portugal
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
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