Résidence Quinta Da Lagoa
- Logement
- Piscine
Services et équipements
- Piscine extérieure
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
RESIDENCE
Il se compose d'un hôtel de 70 chambres réparties sur 2/3 étages et d'un ensemble de villas situés en bordure d'un lac et à la lisière d'une forêt de pins.
Vous y trouverez un bar, un grill, un restaurant et un piano-bar.
Vous serez logés dans l'une des 22 villas mitoyennes ou jumelées divisées en appartements.
ANIMATIONS
INFORMATIONS PRATIQUES
Non inclus : la caution 150 EUR
INFORMATIONS LOGEMENTS
2 PIECES 4 PERSONNES
3 PIECES 6 PERSONNES
VILLA 6 PERSONNES
VILLA 8 PERSONNES
REGLES DES PRIX
SITUATION
SPORTS ET LOISIRS
* Tennis
* Vélos
INFORMATIONS PRATIQUES
Ce prix comprend
¤ Les baignades dans le lac
¤ Parking (selon disponibilité)
¤ Draps et linge de toilette
¤ Ménage de départ
¤ Animaux
¤ Prêt de lit bébé -2 ans (selon dispo).
Ce prix ne comprend pas
¤ Tennis 1/6-17/8 : 5 EUR/h (accès gratuit les autres dates)
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Formalité Portugal
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.