Montpellier - Appart'hôtel Les Occitanes
- Logement
- Wifi
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Centre de bien-être
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Les points forts
En plein cœur de ville
A 300 m de la place de la Comédie
Logements équipés avec tv et wifi
Chambre double (env. entre 20 et 25 m²)
Chambre double supérieure (env. entre 30 et 34 m²)
Suite 2/4 personnes (à partir de 36 m²)
Suite supérieure 4/6 personnes (env. 75 m²)
Kitchenette équipée (lave-vaisselle, réfrigérateur, plaque de cuisson, bouilloire et machine à café)
1 chambre séparée + mezzanine (lits doubles ou lits twins - sur demande)
Salle de bains avec ou douche à l'italienne pour PMR, WC, sèche-cheveux et sèche, serviettes
Les hébergements
A votre disposition
Restauration
Pensez-y
- Laverie
- Service petit déjeuner sous forme de buffet
- Kit serviette (1 grande + 1 petite et tapis de bain)
- Service ménage disponible sur demande
- Remise en état
- Animal*
* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de l'appart'hôtel
Horaires et conditions
Prix en euros, par appartement et par séjour
Caution à régler sur place : 300euros (moyen séjour - 5 à 28 nuits) - 500euros (29 nuits et +)
Horaires d'arrivée et de départ :
Arrivée à partir de 15h (formule hôtelière et résidentielle) le jour d'arrivée.
Départ au plus tard à 12h (formule hôtelière et résidentielle) le jour du départ.
Réception
Comment venir
A9 et A75 sortie sud N°31. Stationnement parking Comédie (accord tarifaire) ou Saint Roch (gare)
En train
Gare TGV Saint Roch (à 50 m de l'appart'hôtel)
Gare TGV Sud de France (10kms) Navettes centre-ville et Taxi
En tramway
Lignes 1, 2, 3, 4 arrêt Gare St Roch
En avion
Aéroport Montpellier Méditerranée (12 km)
PMR hébergement Eté
La station de vos vacances
Les + de la station
Evasion
Ce prix comprend
- L'accès wifi
- La climatisation
- Lit bébé et chaise haute (sur demande)
- Fer à repasser
Formule court séjour : 1 à 4 nuits
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée)
- Le linge de toilette et produits d'accueil
- Le ménage fin de séjour
Formule moyen/long séjour : 5 à 28 nuits
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée)
- Le linge de toilette
- Les produits d'accueil à l'arrivée
- Un service de ménage et 1 remplacement du linge de lit et de toilette hebdomadaire (séjour 8 nuits et +)
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Les boissons, repas et dépenses personnelles
- Le service de petit déjeuner
- La laverie
- Le kit serviette
- Le service ménage sur demande
- La remise en état
- Le supplément animal admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.