Résidence Odalys Fleur de Sel
- Logement
- Piscine
- Wifi
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Lave vaisselle
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Escapade 2 personnes
- Linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Linge de toilette
- TV
- Ménage fin de séjour (hors kitchenette et vaisselle)
Escapade 3/4 personnes
- Linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Linge de toilette
- TV
- Ménage fin de séjour (hors kitchenette et vaisselle)
Escapade 5/6 personnes
- Linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Linge de toilette
- TV
- Ménage fin de séjour (hors kitchenette et vaisselle)
2 pièces 4 personnes (env. 31 m²) - Balcon ou terrasse
2 pièces 4 personnes côté mer (env. 31 m²) - Balcon
3 pièces 6 personnes (env. 42 à 49 m²) - Balcon ou terrasse
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique 4 feux, micro-ondes/gril, lave-vaisselle, 12 couverts, cafetière électrique, bouilloire électrique, réfrigérateur)
Chambre avec 1 grand lit (140)
Chambre avec 2 lits jumeaux simples (90)
Salle de bain
WC séparé
3 pièces 6 personnes côté mer (42 à 49 m²) - Balcon ou terrasse
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque vitrocéramique, micro-ondes/gril, lave-vaisselle 24 couverts, cafetière électrique, bouilloire)
Chambre avec 1 grand lit
Chambre avec 2 lits jumeaux simples
Salle de bain
WC séparé
Nuitée Hôtelière 2 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni
- Lits faits à l'arrivée
- Télévision incluse
- Ménage quotidien
- Taxe de séjour à régler sur place
- Réservation 1 mois maximum avant la date d'arrivée
Nuitée Hôtelière 3 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni
- Lits faits à l'arrivée
- Télévision incluse
- Ménage quotidien
- Taxe de séjour à régler sur place
- Réservation 1 mois maximum avant la date d'arrivée
Nuitée Hôtelière 4 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni
- Lits faits à l'arrivée
- Télévision incluse
- Ménage quotidien
- Taxe de séjour à régler sur place
- Réservation 1 mois maximum avant la date d'arrivée
Les hébergements
À votre disposition sur place : tennis de table, laverie et parking couvert (avec participation).
A votre disposition
Espace balnéo : l'accès spa interdit au moins de 16 ans. Renseignements sur place
Pensez-y
- Espace balnéo avec piscine intérieure, spa et hammam (interdit -16 ans)
- Parking couvert
- Location barbecue électrique
- Laverie
- Animaux admis* (à préciser à la réservation)
* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence
Horaires et conditions
Prix en euros, par appartement et par séjour.
Caution à régler sur place : 300euros
Un état des lieux différé sera fait et votre caution sera annulée ou le chèque sera détruit.
Horaires d'arrivée et de départ :
Formule Location (à partir de 7 nuits) : arrivée à partir de 17h - Départ avant 10h
Formule Escapade (court séjour de 2 à 6 nuits) : arrivée à partir de 16h - Départ avant 11h
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la résidence qui vous indiquera la marche à suivre. Pour les départs hors ouverture de la réception, un état des lieux différé sera fait et votre caution sera annulée.
Réception
Lundi au vendredi : 9h-12h / 15h-18h30
Samedi : 9h-12h / 16h-20h
Dimanche : fermé - se présenter à l'accueil du spa
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
Autoroute Nantes, Rennes, direction Lorient et rejoindre N165. Sortie N°45 Gestel Guidel et direction Guidel Plages (10 mn de la voie rapide).
En train
Gare de Lorient (17 km). Liaisons bus (45 mn de la gare d'échange, ligne 10 toute l'année à 800 m de la résidence, ligne 55 juillet et août face à la résidence
PMR hébergement Hiver
La station de vos vacances
Les + de la station
Sentiers et pistes cyclables sur plus de 20 km
Evasion
Ile de Groix, Belle Ile, Golfe du Morbihan
Réserve du marais du Grand Loch
Étang de Lannenec, la Laïta
Lorient : Cité de la Voile Eric Tabarly, le sous-marin Flore et son musée
Ce prix comprend
- Le linge de lit
- Le linge de toilette (1 grande serviette + 1 petite serviette)
- La TV
- L'accès WIFI dans les appartements
- Le kit bébé (lit + chaise haute + baignoire) selon disponibilités (contacter la réception avant votre arrivée)
- En prêt : fer à repasser, table à repasser, sèche-cheveux, service à raclette, jeux de société
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
- L'accès à la salle de sport
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
La Formule "Escapade" (court séjour de 2 à 6 nuits) :
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Le linge de toilette
- La TV
- Les services gratuits de la formule location
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Les boissons, repas
- L'espace balnéo (interdit -16 ans)
- Le parking en sous-sol
- La location barbecue électrique
- La laverie
- Le kit entretien
- Le supplément lié aux animaux admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.