Appart'hôtel Odalys Montmartre
Services et équipements
- Wifi
- Sauna - Hammam - Spa
- Télévision
- Laverie
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Studio 2 personnes (env. 19 m²)
Kitchenette équipée (plaque de cuisson, frigo table top, micro-ondes combiné, bouilloire, cafetière)
Salle de bains avec baignoire, sèche-cheveux, miroir grossissant
TV, (chaînes internationales), accès WIFI, coffre-fort
2 pièces 2/4 personnes (entre 30 m² et 32 m²)
Lit 160 ou 2x80 zippé
Kitchenette équipée (plaque de cuisson, frigo table top, micro-ondes combiné, bouilloire, cafetière)
Salle de bains avec baignoire, sèche-cheveux, miroir grossissant
TV (chaînes internationales), accès WIFI, coffre-fort
Les hébergements
À votre disposition : laverie (avec participation), espace détente avec bassin et hammam, accès WIFI dans les chambres et les parties communes, parking souterrain (avec participation - sur réservation), climatisation et bagagerie.
A votre disposition
Pensez-y
- Espace bien-être avec bassin et hammam (sur réservation)
- Parking souterrain
- Kit serviette (1 grande et 1 petite et tapis de bain)
- Laverie
- Service petit déjeuner sous forme de buffet
- Service ménage disponible sur demande (séjour 5 à 7 nuits) : ménage quotidien, recouche ou ménage hebdomadaire complet
- Remise en état (moyen séjour 5 à 28 nuits)
- Animal admis*
*1 seul animal domestique par appartement avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de l'Appart'hôtel.
À noter :
- Accès en transport conseillé
Horaires et conditions
Prix en euros, par logement et par séjour
Caution à régler sur place : 300euros (moyen séjour - 5 à 28 nuits) - 500euros (29 nuits et +)
Horaires d'arrivée et de départ
Arrivée à partir de 15h le jour d'arrivée
Départ au plus tard à 12h le jour du départ
Réception
PMR hébergement Hiver
La station de vos vacances
Les + de la station
Hôtels particuliers du Marais
Musées : Le Louvre, Grévin, l'Orangerie, d'Orsay, Picasso et Rodin...
Monuments : Arc de Triomphe, Notre Dame, Sacré-Coeur, Opéra Garnier, Panthéon
Parcs et jardins : jardin des Tuileries, Parc des Buttes Chaumont...
Evasion
Barbizon, célèbre village sur les traces des grands peintres impressionnistes
Les parcs d'attractions : Astérix (parc à thèmes sur l'univers de la bande dessinée d'Uderzo et Goscinn) et Disney Land Paris
Le Château de Versailles
La Fondation Claude Monet à Giverny
Ce prix comprend
- L'accès WIFI
- La bagagerie
- Le kit bébé
Formule court séjour : 1 à 4 nuits
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée)
- Le linge de toilette et produits d'accueil
- Le ménage quotidien
Formule moyen/long séjour : 5 à 28 nuits
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée)
- Le linge de toilette
- Les produits d'accueil à l'arrivée
- Un service de ménage et 1 remplacement du linge de lit et de toilette hebdomadaire (séjour 8 nuits et +)
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Les boissons, repas et dépenses personnelles
- L'accès à l'espace bien-être avec bassin et hammam
- La laverie
- Le parking souterrain
- Le kit serviette
- Le service petit déjeuner
- Le service ménage sur demande (5 à 7 nuits)
- La remise en état (moyen séjour 5-28 nuits)
- Le supplément lié aux animaux admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Services et équipements
- Wifi
- Sauna - Hammam - Spa
- Télévision
- Laverie
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Studio 2 personnes (env. 19 m²)
Kitchenette équipée (plaque de cuisson, frigo table top, micro-ondes combiné, bouilloire, cafetière)
Salle de bains avec baignoire, sèche-cheveux, miroir grossissant
TV, (chaînes internationales), accès WIFI, coffre-fort
2 pièces 2/4 personnes (entre 30 m² et 32 m²)
Lit 160 ou 2x80 zippé
Kitchenette équipée (plaque de cuisson, frigo table top, micro-ondes combiné, bouilloire, cafetière)
Salle de bains avec baignoire, sèche-cheveux, miroir grossissant
TV (chaînes internationales), accès WIFI, coffre-fort
Les hébergements
À votre disposition : laverie (avec participation), espace détente avec bassin et hammam, accès WIFI dans les chambres et les parties communes, parking souterrain (avec participation - sur réservation), climatisation et bagagerie.
A votre disposition
Pensez-y
- Espace bien-être avec bassin et hammam (sur réservation)
- Parking souterrain
- Kit serviette (1 grande et 1 petite et tapis de bain)
- Laverie
- Service petit déjeuner sous forme de buffet
- Service ménage disponible sur demande (séjour 5 à 7 nuits) : ménage quotidien, recouche ou ménage hebdomadaire complet
- Remise en état (moyen séjour 5 à 28 nuits)
- Animal admis*
*1 seul animal domestique par appartement avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de l'Appart'hôtel.
À noter :
- Accès en transport conseillé
Horaires et conditions
Prix en euros, par logement et par séjour
Caution à régler sur place : 300euros (moyen séjour - 5 à 28 nuits) - 500euros (29 nuits et +)
Horaires d'arrivée et de départ
Arrivée à partir de 15h le jour d'arrivée
Départ au plus tard à 12h le jour du départ
Réception
PMR hébergement Hiver
La station de vos vacances
Les + de la station
Hôtels particuliers du Marais
Musées : Le Louvre, Grévin, l'Orangerie, d'Orsay, Picasso et Rodin...
Monuments : Arc de Triomphe, Notre Dame, Sacré-Coeur, Opéra Garnier, Panthéon
Parcs et jardins : jardin des Tuileries, Parc des Buttes Chaumont...
Evasion
Barbizon, célèbre village sur les traces des grands peintres impressionnistes
Les parcs d'attractions : Astérix (parc à thèmes sur l'univers de la bande dessinée d'Uderzo et Goscinn) et Disney Land Paris
Le Château de Versailles
La Fondation Claude Monet à Giverny
Ce prix comprend
- L'accès WIFI
- La bagagerie
- Le kit bébé
Formule court séjour : 1 à 4 nuits
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée)
- Le linge de toilette et produits d'accueil
- Le ménage quotidien
Formule moyen/long séjour : 5 à 28 nuits
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée)
- Le linge de toilette
- Les produits d'accueil à l'arrivée
- Un service de ménage et 1 remplacement du linge de lit et de toilette hebdomadaire (séjour 8 nuits et +)
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Les boissons, repas et dépenses personnelles
- L'accès à l'espace bien-être avec bassin et hammam
- La laverie
- Le parking souterrain
- Le kit serviette
- Le service petit déjeuner
- Le service ménage sur demande (5 à 7 nuits)
- La remise en état (moyen séjour 5-28 nuits)
- Le supplément lié aux animaux admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.