Appartements Villa Grassina
Services et équipements
- Piscine extérieure
- Télévision
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
RESIDENCE
Vous serez logés dans des appartements situés dans une villa florentine du XVIIe siècle ou dans 2 fermes rénovées situées sur une colline.
ANIMATIONS
¤ Repas de bienvenue (à la carte) le samedi avec produits de la ferme
¤ Banquet typique toscan le dimanche
¤ Visite guidée de la villa 1 fois par semaine (explication de la fabrication de la production : vin, huile d'olive.... et dégustation)
¤ Dîner typique pizza le vendredi
INFORMATIONS PRATIQUES
Non inclus : la caution 100 EUR, la taxe de séjour et le chauffage si nécessaire 35 à 40 EUR par semaine.
INFORMATIONS LOGEMENTS
Enfant de moins de 2 ans accepté en supplément (35 EUR par semaine).
2 PIECES 2 PERSONNES
2 PIECES 3/4 PERSONNES
3 PIECES 5 PERSONNES
3 PIECES 5/6 PERSONNES
STUDIO 3 PERSONNES
REGLES DES PRIX
SITUATION
SPORTS ET LOISIRS
* Equitation
INFORMATIONS PRATIQUES
Ce prix comprend
¤ tennis de table
¤ Aire de jeux pour les enfants
¤ Parking
¤ Draps (changés chaque semaine) + linge de toilette
¤ Ménage de départ
¤ Télévision
Ce prix ne comprend pas
¤ Location de VTT
¤ Location de lit bébé 49 EUR/semaine
¤ Point internet
¤ Animaux 56 EUR/séjour
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Formalité Italie
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.