Résidence Complexe Font-Nova
Services et équipements
- Télévision
- Ménage
- Linge de lit
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
RESIDENCE
Un véhicule est indispensable.
Elles se composent de plusieurs immeubles de 2 à 4 étages (sans ascenseur) avec jardin.
INFORMATIONS PRATIQUES
Non inclus : la caution 150 EUR (en carte bancaire)
INFORMATIONS LOGEMENTS
2 PIECES 4 PERSONNES
3 PIECES 6 PERSONNES
REGLES DES PRIX
SITUATION
SPORTS ET LOISIRS
* Tennis
* Excursion en bateaux
* Pêche sportive
* Restaurants
* Discothèques
INFORMATIONS PRATIQUES
COSTA DEL AZAHAR
Pas de doute, on pourrait en dire long sur cette région d'Espagne qui est à découvrir ou à redécouvrir !
Ce prix comprend
¤¤ Télvision
¤ Ménage de départ
Ce prix ne comprend pas
¤ Restaurant et supérette
¤ Court de tennis et squash
¤ Location de draps 6 EUR/paire/semaine
¤ Animaux 40 EUR/animal/séjour (sur demande)
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.