Aparthôtel Ciutat de Palol
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Concièrgerie
Résumé
RESIDENCE
Vous serez logés dans une résidence moderne de 147 appartements, répartis dans 4 immeubles de 3 étages (ascenseur), et située dans une pinède de 20 hectares environ.
ANIMATIONS
POUR LES ENFANTS
RESTAURATION
¤ Petit déjeuner : Adulte : 13 EUR/jour
; Enfant 3-12 ans inclus : 6,50 EUR/jour ; - 3 ans : gratuit
¤ >1/2 pension (petit déjeuner et dîner - boissons non incluses) : Adulte 37 EUREUR/jour ; Enfant 3-12 ans inclus : 18,50 EUR /jour ; - 3 ans : gratuit
Le dîner est servi sous forme de buffet du 22/6 au 31/8 et avec un choix de menus pour les autres périodes
INFORMATIONS PRATIQUES
Réductions 3ème et 4ème personnes en 2 pièces, 5ème et 6ème personnes en 3 pièces (sur hébergement uniquement)
¤ Moins de 3 ans : gratuits (lit bébé 3 EUR/jour - à préciser dès la réservation)
¤ 3-12 ans inclus : 85 %
¤ à partir de 13 ans et adultes : 75 %
Non inclus : la taxe de séjour
Animaux non admis
INFORMATIONS LOGEMENTS
2 PIECES 4 PERSONNES
3 PIECES 6 PERSONNES
REGLES DES PRIX
REGLES D'APPLICATON
¤ Moins de 3 ans : gratuits (lit bébé 3 EUR/jour - à préciser dès la réservation)
¤ 3-12 ans inclus : 85 %
¤ à partir de 13 ans et adultes : 75 %
SITUATION
SPORTS ET LOISIRS
INFORMATIONS PRATIQUES
COSTA BRAVA
OPTIONS
- Petit déjeuner par adulte par séjour
- Petit déj. Enfant 3-12 ans inclus/séjour
- 1/2 pension 3 à 12 ans inclus par séjour
Ce prix comprend
¤ Aire de jeux pour les enfants
¤ Draps + linge de toilette (changés 2 fois/semaine)
¤ Ménage quotidien et de départ, excepté la kitchenette
¤ Télévision
¤ Accès Wi-Fi dans les logements
¤ Terrain multisports
Ce prix ne comprend pas
¤ Garage 10 EUR/jour (29/6-1/9) ; autres dates 5 EUR/jour (gratuit pour les séjours de 7 nuits minimum du 1/4 au 29/6 et du 1/9 au 30/9)
¤ Lit bébé 3 EUR/jour, chaise haute 1 EUR/jour (à préciser dès la résa)
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.