Résidence Les Chalets du Belvedere
- Logement
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Service petit-déjeuner
- Piscine
- Piscine intérieure
- Salle de fitness
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Les hébergements
ST4 pers. (30 m²) : séjour avec canapé-lit gigogne 2 couchages et coin cabine 2 lits superposés, coin repas.
T2/4 pers. (30 m²) : séjour avec canapé-lit gigogne 2 couchages, coin repas, une chambre à grand lit.
T3/6 pers. (40 m²) : séjour avec canapé-lit gigogne 2 couchages, coin repas, 1 chambre 1 lit double, 1 chambre, 2 lits superposés.
T3/8 pers. (55m²) : séjour avec canapé-lit gigogne 2 couchages, coin repas, 1 chambre 1 lit double, 1 chambre 4 lits superposés.
Salle de bains avec baignoire et toilettes séparées.
Département
La station
A découvrir
• Equitation
• Escalade artificielle
• Montgolfière
• Parapente
• Piscine
• Squash, Tennis, Badminton, Télémark
• Terroir de traditions et d’histoire (officiellement Parc Naturel Régional depuis 2004), la région environnante de Font-Romeu, «la Cerdagne», propose de nombreux monuments et églises de type «roman» au cœur de villages montagnards encore marqués par un fort pastoralisme
• Les bains d’eau chaude naturelle
• le célèbre Petit Train Jaune
• Le Four Solaire d’Odeillo
• le Grand Hôtel de Font-Romeu palace témoin de l’âge d’or
• le CNEA
• le site lacustre du Carlit
Les endroits animés pour vos soirées ne manquent pas non plus : restaurants, bars et bars-concerts, salle de jeux, casino, bowling, cinéma et discothèque.
Itinéraire de route
Paris A9 à 900 Km.
Depuis Toulouse : après Castanet rejoindre A66 (Andorre-Foix-Pamiers) Continuer sur N20. Traversée de Foix, traversée d’Ur. Continuer sue D618 direction Font Romeu. Arrivée à Font-Romeu
prendre à droite Boulevard du Cambre d’Aze.
Depuis Perpignan : Rejoindre RN116 (Ille sur Têt), traversée de Prades, traversée de Montlouis en continuant sur RN116 direction Saillagouse. Prendre D29, direction Font-Romeu. Arrivée à Font-Romeu prendre à droite Boulevard du Cambre d’Aze.
Coordonnées GPS :
Latitude : 42.50039970 / Longitude : 2.03520930
Ce prix comprend
Les charges : (chauffage, électricité, eau)
Accès Wifi gratuit à l’accueil
Parking extérieur (selon disponibilité)
Piscine intérieure chauffée
Bassin enfant extérieur ( ouverture à Pâques selon météo)
Bain à remous
Salle de sport
Prêt (selon dispo et sur demande au préalable) : chaise et baignoire bébé, fer et table à repasser, appareils à fondue et raclette
Les prestations telles que piscines, sauna, salle de sport… peuvent être fermées les jours d’arrivée ou un jour dans la semaine pour entretien.
Ce prix ne comprend pas
Taxe de séjour : en vigueur par jour et par pers. (à partir de 18 ans)
Linge de lit et toilette : 17 € par personne et par change
Linge de lit : 10 € par personne et par change
Linge de toilette : 10 € par personne et par change
Lit bébé : 27 € par semaine
Animal : 50€ par séjour
Forfait Ménage final : de 65 € à 100 € selon type de logement
Petit-déjeuner: 12€ par personne et par jour
Accès Internet dans le logement :
16 € pour 1 semaine et par connexion (tarifs dégressifs sem. suppl) ou
27 € pour 1 semaine pour 3 connexions (Pack famille) - tarifs dégressifs sem. suppl.
Laverie
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.