Résidence Le Clos des Fontaneilles
- Logement
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Résidence : 10 petits bâtiments de 2 étages maximum. Appartement confortables et bien équipés. Certains appartements avec balcon ou terrasse pour la plupart. Sur place, à disposition : piscine couverte chauffée.
2 Pièces 2/4 personnes
Séjour avec 1 banquette et 1 lit gigogne
Chambre 1 lit double (140 cm x 190 cm)
Kitchenette équipée avec micro-ondes, lave-vaisselle, plaques électriques et cafetière
Salle de bain
WC séparés ou non
A noter :
Certains appartements sont adaptés aux personnes à mobilité réduite.
TV écran plat (en supplément)
3 Pièces 4/6 personnes
Séjour avec 1 banquette et 1 lit gigogne
Chambre 1 lit double (140 cm x 190 cm)
Chambre avec 2 lits simples ou 2 lits simples superposés
Kitchenette équipée avec micro-ondes, lave-vaisselle, plaques électriques et cafetière
Salle de bain
WC séparés ou non
A noter :
- Le couchage en hauteur ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans.
- Certains appartements sont adaptés aux personnes à mobilité réduite.
TV écran plat (en supplément)
2 Pièces 2/4 personnes CS
Séjour avec 1 banquette et 1 lit gigogne
Chambre 1 lit double (140 cm x 90 cm)
Kitchenette équipée avec micro-ondes, lave-vaisselle, plaques électriques et cafetière
Salle de bain
WC séparés ou non
A noter :
Certains appartements sont adaptés aux personnes à mobilité réduite.
TV écran plat (en supplément)
3 Pièces 6 personnes CS
Séjour avec 1 banquette et 1 lit gigogne
Chambre 1 lit double (140 cm x 90 cm)
Chambre avec 2 lits simples ou 2 lits simples superposés
Kitchenette équipée avec micro-ondes, lave-vaisselle, plaques électriques et cafetière
Salle de bain
WC séparés ou non
A noter :
Le couchage en hauteur ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans.
Certains appartements sont adaptés aux personnes à mobilité réduite.
TV écran plat (en supplément)
Résidence Le Clos des Fontaneilles
Le site se trouve à environ 600 mètres du centre de la station et de ses commerces. Il se compose d'appartements confortables et bien équipés, répartis dans 10 petits bâtiments de 2 étages maximum, construits dans le respect de la tradition pyrénéenne. La plupart des appartements disposent de balcon ou terrasse.
Situation
Résidence : 10 petits bâtiments de 2 étages maximum. Appartement confortables et bien équipés. Certains appartements avec balcon ou terrasse pour la plupart. Sur place, à disposition : piscine couverte chauffée.
Accueil
Contacter impérativement la réception avant 18h en cas d'arrivée tardive.
Heure de départ : avant 10h.
A régler sur place, le jour de votre arrivée :
Caution (Chèque ou espèce uniquement) : 300euros.
Taxe de séjour.
Prestations additionnelles payantes, sous réserve de disponibilité.
Thématique
Parking
Animaux acceptés
La station
Informations Générales
Elle a la particularité d'être un village station dominant le plateau de Capcir en Pyrénées Catalanes.
Les sommets qui entourent le plateau atteignent les 3000m d'altitudes.
Durant la saison estivale , la station offre toute une palette de divertissement afin de satisfaire petits et grands .Elle propose des activités de haute et moyenne montagne comme le VTT, la randonnée, tir ç l'arc..
L'été est également synonyme de beaucoup d'animations et différents festivals qui animent les rues du vieux village Catalan .
Culture et Musées
LA CITADELLE FORTIFIEE DE MONT-LOUIS - Classée au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, elle fût construite par Vauban en 1681.
LA GROTTE DE FONTRABIOUSE - Un cheminement sécurisé permet en un circuit d'une heure environ de découvrir colonnes, aragonites, méduses et draperies remarquables.
Où Sortir et Lieux à Visiter
-Parapente, planeur
-Bike Park ( 40km de pistes ), VTT
-Randonnée
-Parc animalier
-Parcours Aventure , escalade , équitation
-Base nautique ( pédalo, catamaran, planche à voile ...)
Infos Pratiques
2 avenue de l'Aude
66210 Les Angles
Tél : 04.68.04.32.76
Fax. +33 4 68 30 93 09
@ : [email protected]
Par la route
Par le train
Tél: 04 68 04 23 27
Navette jusqu'à la station des Angles
Par avion
Tél: 04 68 52 60 70
Coordonnées Google Maps
Ville
Région
Ce prix comprend
Kit bébé (lit + matelas + baignoire + chaise haute) : sur demande selon disponibilité
Télévision dans les logements
Kit entretien (produit vaisselle + éponge + pastille + lave-vaisselle + concentré multi-usage + lingette-éponge + sace poubelle + rouleau de papier toilette)
Location appareil à raclette : gratuit sous caution
Parking extérieur
Services payants :
Linge de lit : 8 euros / personne
Linge de toilette : (1 gde serviette + 1 serviette de toilette + 1 tapis de bain / salle de bain) : 8 euros / personne
Kit linge (1 linge de lit + 1 grande serviette + 1 serviette de toilette + 1 tapis de bain / salle de bain) : 15 euros
Formule Zen (Linge de lit + Linge de Toilette + Ménage de fin de séjour hors coin cuisine) : de 64 euros à 134 euros selon le type d'appartement
Ménage de fin de séjour (hors cuisine) : de 39 euros à 119 euros selon type d'appartement
WIFI dans les appartements : 15 euros / semaine ; 9 euros / 24h
Animaux admis (1 maximum par appartement) : 55 euros / animal / séjour ; 12 euros / nuit
Parking couvert : 55 euros / semaine ; 17 euros / nuit
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.