Résidence Le Sequoïa - Maeva Home

Pyrénées-Orientales - Pyrénées 2000, Pyrénées
Résidence Le Sequoïa - Maeva Home - 1
Résidence Le Sequoïa - Maeva Home - 2
Résidence Le Sequoïa - Maeva Home - 3
Résidence Le Sequoïa - Maeva Home - 4
Résidence Le Sequoïa - Maeva Home - 5
Résidence Le Sequoïa - Maeva Home - 6
Résidence Le Sequoïa - Maeva Home - 7
Résidence Le Sequoïa - Maeva Home - 8
Résidence Le Sequoïa - Maeva Home - 9
Résidence Le Sequoïa - Maeva Home - 10
Résidence Le Sequoïa - Maeva Home - 11
Résidence Le Sequoïa - Maeva Home - 12
Ouvrir le diaporama
12
Résidence Le Sequoïa - Maeva Home Référence produit : 241754
dès 369 / hébergement en Location hébergement de 4 jours / 3 nuits Sans Transport le 06 juil. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Télévision
  • Ménage
  • Linge de lit
  • Animaux acceptés
  • Concièrgerie

Résumé

La résidence Le Sequoïa se trouve au coeur des Pyrénées Catalanes. Située à Pyrénées 2000, à 1800 mètres d'altitude, vous êtes au pied des pistes. Les commerces et animations sont à seulement 300 mètres de la résidence.

Proche commerce

300 m


L'établissement

La résidence Le Sequoïa se trouve au coeur des Pyrénées Catalanes. Située à Pyrénées 2000, à 1800 mètres d'altitude, vous êtes au pied des pistes.

Les commerces et animations sont à seulement 300 mètres de la résidence.
Cet établissement respecte les recommandations gouvernementales et fait le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Cependant certaines prestations peuvent être limitées ou indisponibles.


Studio 3 Personnes Confortavec parking

1 séjour, 1 coin montagne, 1 coin cuisine, 1 salle d'eau avec 1 WC et 1 place de parking privé au sein de la résidence.

  • Équipements séjour : 1 canapé-lit convertible (2 couchages) et 1 coin montagne avec 1 lit simple. Côté repas : une table avec 2 chaises et 2 tabourets.
  • Équipements salle d'eau : 1 douche avec 1 WC.
  • Équipements dans la cuisine : Coin cuisine ouvert sur le séjour.
  • Équipements terrasse : une table ronde, 2 chaises et 1 banquette en bois.
  • Superficie : 17 m².
Les atouts de ce logement : studio en rez-de-jardin, pied des pistes, casier à skis, chauffage, rangements, terrasse aménagée, TV...

Label maeva Home Confort : le bon rapport qualité/prix.
Des prestations correctes, un logement entretenu et équipé des principales commodités. L'essentiel pour des vacances au meilleur prix.
Caractéristiques de la location de vacances :
  • Studio 3 personnes.
  • Situé en rez-de-jardin, bâtiment Le Séquoïa.
  • Cuisine entièrement équipée : Nouvelles plaques vitrocéramique, un lave vaisselle 4 couverts, une hôte aspirante, un micro onde. réfrigérateur, cafetière à filtre, grille-pain, vaisselle et couverts.
  • Équipements : chauffage, casier à skis, rangements, télévision écran plat.
A noter : Les animaux ne sont pas admis dans ce logement. 
Animaux non Admis
Cafetière
Casier à ski
Chauffage
Cuisine
Emplacement : Le Séquoïa
Etage : 0
Grille-pain
Lave-vaisselle
Linge de lit
Ménage fin de séjour : En supplément. A réaliser obligatoirement en fin de sejour, soit par le client, soit en payant la prestation lors de la réservation, au précheck-in ou à l'arrivée
Micro-ondes
Nombre de chambres : 0
Nombre de pièces : 1
Nombre Salle de bain : 1
Parking
Plaque de cuisson
Réfrigérateur
Surface (m²) : 17
Télévision
Terrasse
Vaisselle et couverts
Vue : autre.


La destination

La station Pyrénées 2000 est l'un des plus grands domaines des Pyrénées-Orientales. En famille, entre amis ou en couple, vous pourrez profiter des nombreuses activités sur place telles que la randonnées, le parapente, les sports d'eaux vives, via ferrata, la piscine, le quad, mini-golf et de nombreuses autres !

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

Le logement
Kit d'entretien : Inclus - contenu peut varier selon les résidences : éponge, lavette, flacon de produit multi-usages, flacon de produit liquide vaisselle main, tablette lave-vaisselle et torchon.
Linge de lit : Inclus - contenu peut varier selon les résidences : drap-housse, drap ou housse de couette et taie d'oreiller.
Nombre d'étoiles : 0
Parking : Gratuit de 80 places situé au sein de la résidence - sous réserve de disponibilité.

Ce prix ne comprend pas

Les boissons et repas non mentionnés
La garantie annulation
Accès Wifi : Sous réserve de disponibilités - avec supplément.
Animaux admis : 65 € / animal / semaine. 10 € / animal / jour (séjours de 1 à 6 nuits).
Kit Bébé : Sous réserve de disponibilités, équipements à la carte, peut varier selon les résidences : baignoire, veilleuse, robot cuiseur mixeur, chaise longue - avec supplément.
Laverie : Une machine à laver et un sèche linge - avec supplément.
Linge de toilette : En supplément.
Lits faits à l'arrivée : En supplément.
Ménage fin de séjour : En supplément. A réaliser obligatoirement en fin de séjour, soit par le client soit en payant la prestation lors de la réservation, au précheck-in ou à l’arrivée.
Piscine couverte : Piscine intérieure à Targassone située à 8 km de la résidence - avec supplément.
Spa : Espace bien-être du Clos Cerdan à 6,5 km de la résidence - avec supplément.
Taxe de séjour (en supplément) : A régler depuis votre espace client, montant variable selon la localité. Gratuit pour les moins de 18 ans.
Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Voir les disponibilités