Résidence Odalys Domaine des Eucalyptus - avril 25
- Logement
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Piscine extérieure
- Terrain de sport
- Télévision
- Lave vaisselle
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Escapade 2 pers
Escapade 3/4 pers
Escapade 5/6 pers
3 pièces 6/7 personnes (env. 48 m²) - Rez de jardin
2 pièces 4/5 personnes (env. 32 m²) - Rez de jardin ou 1er étage
4 pièces 8/9 personnes (env. 55 m²)
Nuitée Hôtelière 2 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni
- Lits faits à l'arrivée
- Télévision incluse
- Ménage quotidien
- Taxe de séjour à régler sur place
- Réservation 1 mois maximum avant la date d'arrivée
Nuitée Hôtelière 3 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni
- Lits faits à l'arrivée
- Télévision incluse
- Ménage quotidien
- Taxe de séjour à régler sur place
- Réservation 1 mois maximum avant la date d'arrivée
Nuitée Hôtelière 4 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni
- Lits faits à l'arrivée
- Télévision incluse
- Ménage quotidien
- Taxe de séjour à régler sur place
- Réservation 1 mois maximum avant la date d'arrivée
Les hébergements
A votre disposition
Pensez-y
- Location kit linge de toilette (serviette éponge + draps de bains) : 10euros/change/lit
- Location kit bébé (lit + chaise haute + baignoire)
- Laverie
- Garage souterrain
- Animaux admis*
* Petits animaux uniquement avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence
Horaires et conditions
Prix en euros, par appartement et par séjour.
Caution à régler sur place le jour de l'arrivée : 300euros
La caution est restituée après état des lieux le jour du départ ou renvoyée par courrier.
Horaires d'arrivée et de départ :
Formule Location (à partir de 7 nuits) : arrivée entre 17h et 19h - Départ avant 10h
Formule Escapade (court séjour de 2 à 6 nuits) : arrivée à partir de 16h - Départ avant 11h
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la résidence qui vous indiquera la marche à suivre
Réception
Samedi: 8h-12h et 15h-19h
Mercredi et dimanche: Fermeture
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
Visite virtuelle
La station de vos vacances
Les + de la station
Plages réputées et sports nautiques
Evasion
Les îles d'Or, les îles de Lérins
Saint Raphaël, Saint Tropez
Grasse, Cannes, les villages de l'arrière-pays
Informations utiles
Syndicat d'Initiative de Saint-Aygulf - Place de la Poste - 83370 Saint Aygulf
Ce prix comprend
- Le linge de lit
- La TV
- L'accès WIFI
- Le parking extérieur
- L'accès à la piscine découverte non chauffée (ouverte à partir d'avril)
- L'accès à l'aire de jeux pour enfants, au terrain de boules, table de tennis de table et table de billard
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
La Formule "Escapade" (court séjour de 2 à 6 nuits) :
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Le linge de toilette
- La TV
- Les services gratuits de la formule location
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Les boissons, repas
- La location linge de lit et de toilette
- Le kit bébé
- La laverie
- Le garage souterrain
- Le supplément pour animaux admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.