Résidence Cap Azur 4*
- Logement
Services et équipements
- Wifi
- Service petit-déjeuner
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Lave vaisselle
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Dans la région la plus ensoleillée de France et en bordure de la mer Méditerranée, vous découvrirez tout le charme de la Côte d'Azur. Avec plus de 300 jours de soleil par an, les activités nautiques ne manquent pas dans cette région.
Des grandes plages de sable aux petites criques en bordure de falaises, chacun trouvera son petit coin de paradis.
Les hébergements
T2/4 pers. (30 m²) (existe en vue garantie) : Séjour avec canapé-lit 2 couchages, 1 chambre avec grand lit, toilettes séparées, salle de bain avec baignoire.
T2/6 pers. (43 m²) (existe en vue garantie) : Séjour avec canapé-lit 2 couchages, 1 chambre à grand lit, 1 petite chambre avec 2 lits superposés, salle de bain, toilettes séparées.
T3/6 pers. Premium (50 m²) : Séjour avec canapé-lit 2 couchages, 1 chambre à grand lit, 1 petite chambre avec 2 lits simples, salle de bain, toilettes séparées.
Machine Nespresso avec 3 capsules, peignoirs, enceinte Bluetooth, chaise longue, sèche-cheveux, TV et vue garantie. Linge de toilette et lits faits à l'arrivée.
Département
La station
Aventurier dans l’âme, partez à la découverte des îles de Porquerolles, du Levant, Port-Cros et de la légende des « Deux frères » au large des Sablettes. De Bandol à la presqu’île de Hyères, de l’autre côté de Toulon, une région à découvrir sous tous les angles que ce soit lors d’une journée farniente sur la plage ou au marché nocturne de Sanary-sur-Mer.
Enfin, la plus belle rade d’Europe s’offre à vous en descendant le téléphérique du Mont Faron qui surplombe la ville de Toulon.
A découvrir
• Téléphérique du Mont-Faron
• L’île de Porquerolles
• L’île des Embiez
• Cap Sicié
• Marché nocturne de Sanary-sur-Mer
• Bars, restaurants, nightclubs
• Presqu’île de Hyères
• Avenue 83 à la Gare : grand centre commercial à ciel ouvert
• Lac de Sainte-Croix dans les Gorges du Verdon
• Visite du Vieux-Port de Marseille
• Visite du stade Mayol
• Planche à voile, pédalos, pêche, plongée sous-marine, canoë-kayak, paddle, sports nautiques, etc...
• Pour les enfants : activités animées par l’office
Itinéraire de route
Coordonnées GPS :
Latitude : 43.06972090 / Longitude : 5.90834480
Ce prix comprend
Les charges : (chauffage, électricité, eau)
Linge de lit (change payant)
Piscine intérieure chauffée
Sauna
Bain à remous
La location du téléviseur
1 connexion internet par logement
Accès Wifi gratuit à l’accueil et au salon
tennis de table
Local à vélo
Salle de sport
Ce prix ne comprend pas
Taxe de séjour : en vigueur par jour et par pers. (à partir de 18 ans)
Parking couvert 50€ par semaine et par véhicule
Linge de toilette : 10 € par personne et par change
Animal : 42 € par séjour
Ménage final : de 100 € à 150€ selon type de logement
Petit-déjeuner : 12 € par personne et par jour
Accès Internet dans le logement :
20€ pour 1 semaine et par connexion (tarifs dégressifs sem. suppl) ou
30€ pour 1 semaine pour 3 connexions (Pack famille) - tarifs dégressifs sem. suppl.
Laverie
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.