Club MMV 4* Altitude (pack autocar Royal Class + hébergement)

basé sur 770 Avis 770 Avis
Savoie - Bourg Saint Maurice, Alpes du Nord
Club MMV 4* Altitude (pack autocar Royal Class + hébergement) - 1
Club MMV 4* Altitude (pack autocar Royal Class + hébergement) - 2
Club MMV 4* Altitude (pack autocar Royal Class + hébergement) - 3
Club MMV 4* Altitude (pack autocar Royal Class + hébergement) - 4
Club MMV 4* Altitude (pack autocar Royal Class + hébergement) - 5
Club MMV 4* Altitude (pack autocar Royal Class + hébergement) - 6
Club MMV 4* Altitude (pack autocar Royal Class + hébergement) - 7
Club MMV 4* Altitude (pack autocar Royal Class + hébergement) - 8
Club MMV 4* Altitude (pack autocar Royal Class + hébergement) - 9
Club MMV 4* Altitude (pack autocar Royal Class + hébergement) - 10
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
10
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Appart'hôtel Eden
Savoie - Bourg Saint Maurice, Alpes du Nord
Départ le 29/06/2025 Sans Transport
Appart'hôtel Eden
3 jours / 2 nuits Logement seul
Payez en 3X ou 4X*
dès 198/héb.

Résidence Charmettoger - Maeva Home
-7%
Savoie - Bourg Saint Maurice, Alpes du Nord
Départ le 29/06/2025 Sans Transport
Résidence Charmettoger - Maeva Home 4 jours / 3 nuits Selon programme
Payez en 3X ou 4X*
dès 199/héb.

au lieu de 216
Résidence Charmettoge - Maeva Home
Savoie - Bourg Saint Maurice, Alpes du Nord
Départ le 29/06/2025 Sans Transport
Résidence Charmettoge - Maeva Home 4 jours / 3 nuits Selon programme
Payez en 3X ou 4X*
dès 219/héb.

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Piscine
  • Piscine intérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Club enfant
  • Télévision
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Située au coeur de la Haute Tarentaise, la station des Arcs et ses 5 villages d'altitude se distinguent de ses homologues par son histoire atypique. Sa création à la fin des années 60, s'est révélée à l'époque comme un défi technologique et une vraie aventure de visionnaires passionnés. Des infrastructures modernes, des pistes remarquablement préparées, un glacier skiable et surtout des hommes et des femmes passionnés mettant tout en oeuvre pour satisfaire les visiteurs. L'étendue du domaine fait de Paradiski (Les Arcs et La Plagne) un espace de jeux idéal pour les riders comme pour les débutants. Venez découvrir le paradis de la glisse dans l'un des plus beaux domaines au monde ! 

Introduction

Située au coeur de la Haute Tarentaise, la station des Arcs et ses 5 villages d'altitude se distinguent de ses homologues par son histoire atypique. Sa création à la fin des années 60, s'est révélée à l'époque comme un défi technologique et une vraie aventure de visionnaires passionnés. Des infrastructures modernes, des pistes remarquablement préparées, un glacier skiable et surtout des hommes et des femmes passionnés mettant tout en oeuvre pour satisfaire les visiteurs. L'étendue du domaine fait de Paradiski (Les Arcs et La Plagne) un espace de jeux idéal pour les riders comme pour les débutants. Venez découvrir le paradis de la glisse dans l'un des plus beaux domaines au monde !

Atouts plus / Points forts

Domaine skiable remarquable
Club situé à 2000m d'altitude
Espace balnéo inclus
Piscine intégrée au Club Mmv
Club rénové en 2022
Transferts en autocar Royal Class inclus


Situation et environnement de l'hôtel

Village Club MMV Altitude 4*
Situé face au Mont Blanc à 2000 m d'altitude, à proximité des pistes et des remontées mécaniques de la station, le Village Club MMV Altitude vous propose espace, confort et convivialité.


La chambre

Cet établissement dispose de 195 chambres de 2 à 6 personnes de bon confort avec Tv (certaines chambres sont communicantes).


La restauration, pension et boissons

Séjour en pension complète : Soyez gourmand ! Au réveil, le Chef cuisinier vous proposera un petit déjeuner continental sous forme de buffets. Pour le dîner, vous choisirez parmi un buffet de hors-d'oeuvre, de plats chauds et de desserts succulents. Chaque soir, un menu à thème vous sera proposé. Vous aurez également accès une fois dans la semaine, au dîner savoyard du club. Si vous partez skier ou randonner à la journée, vous aurez la possibilité d'emporter votre pique-nique avec vous. 
L'option tout compris comprend : consommations comprises sans supplément au bar du village club à certaines heures. Liste des boissons concernées : cola, limonade, soda sirop, eau de source, jus de fruits, bière, vins, boissons chaudes (sauf expresso, eau minérale plate et gazeuse), kir, anis, whisky, gin, vodka, rhum et vermouth.


A disposition et services

Clubs enfants :
Baby Club pour les enfants âgés de 18 mois à 3 ans (5 ou 6 demi-journées). Prestation en demande à prévoir dés la réservation.
Kids Club pour les enfants âgés de 4 à 6 ans (ouvert toute la saison).
Juniors Club pour les enfants âgés de 7 à 10 ans (ouvert toute la saison).
Teens Club pour les ados âgés de 11 à 13 ans (vacances scolaires uniquement).
Clubs Ados pour les enfants âgés de 14 à 17 ans (vacances scolaires uniquement).
Accompagnement aux cours de ski de l'esf organisé par les animateurs du Club pour les enfants âgés de 4 à 13 ans.
 


Les activités, sports et loisirs

Animations :
Tout un programme d'animations insolites et ludiques entièrement réinventé pour petits et grands, à vivre en journée et en soirée, au sein du Village Club et en plein air sur la neige. De grandes émotions et des souvenirs inoubliables à la clé.
Bien-Être : 
Piscine chauffée couverte en libre accès.
Accès à l'espace aquarelaxant sur rendez-vous réservé aux plus de 18 ans.
Bains à remous, sauna, hammam (équipements variables selon les Villages Club).
1 accès par jour par personne avant 16h00.
1 accès par semaine par personne après 16h00.
Accès au Spa pour les ados dès 14 ans : le mercredi après-midi en vacances scolaires, accompagné d'un parent.
 


Informations complémentaires

Conditions de séjour : 
Hébergement disponible le samedi entre 18h00 et 20h00 / hébergement libéré le samedi suivant avant 09h00 
Caution : 200 € / chambre 
Ouverture du club entre le 20/12/2024 et le 26/04/2025
Particularités :
En demande : chambre single
En demande : Baby Club 18 mois à - 3 ans offert entre le 04/01 et le 08/02 et entre le 08/03 et le 05/04 (5 ou 6 demi-journées selon la période / inscription en demande à prévoir dès la réservation). 


Informations complémentaires sur les prix

Prestations incluses :
Le transfert des neiges A/R en autocar Royal Class au départ des villes des itinéraires du grand Nord Ouest (pack confort + petit déjeuner aller inclus), la formule pension complète (vins compris aux repas) du diner du jour d'arrivée en station au petit déjeuner du jour de départ de la station, les soirées réveillons (boissons non-incluses), les animations de journées et de soirées programmées par le village club, les clubs enfants et ados, le baby club de 18 mois à 3 ans inclus à certaines dates, les accès à la balnéo et à la piscine du club. 
Prestations non-incluses :
Le jardin des neiges et les cours de ski esf, les assurances, la taxe de séjour (1.10e par nuit / personne à régler en station auprès de Mmv).
Offres spéciales hébergement : PROMOS MMV REGULIEREMENT MISES A JOUR 
Semaines des 21/03 et 04/04 : formule tout compris boissons offerte au tarif de la pension complète.
Séjour "longue durée de 2 semaines consécutives hors vacances scolaires" : -10% de réduction.
Séjour "longue durée de 3 semaines consécutives hors vacances scolaires" : -15% de réduction.
Gratuité de l'hébergement accordée aux enfants de 2 à 5 ans inclus partageant la chambre de 2 adultes sur les dates situées entre le 04/01 et le 08/02 et entre le 08/03 et le 05/04. Offre limitée à un seul enfant par chambre.
Réductions mono-parentales accordées aux enfants de 2 à 11 ans inclus : -25% du tarif hébergement adulte sur toutes les dates de séjours (sauf entre le 28/12 et le 04/01 et entre le 08/02 et le 08/03).
Réductions mono-parentales accordées aux enfants de 2 à 11 ans inclus : -15% du tarif hébergement adulte sur les dates de séjours situées entre le 28/12 et le 04/01 et entre le 08/02 et le 08/03.
Gratuité accordée aux enfants de -2 ans partageant la chambre de 2 adultes (sauf Baby Club à certaines dates / en demande).
Options confort :
Les forfaits remontées mécaniques et locations de matériel.
Early Check In (chambre dispo dès 12h00 hors déjeuner) : 55e / chambre standard ou 75e / chambre communicante.
Late Check Out (chambre dispo jusqu'à 12h00) : 50e / chambre (règlement sur place auprès de Mmv) .
Supplément tout compris : adultes et +12 ans > 109e / pers // enfants de 6 à 11 ans > 49e / pers // enfants de -6 ans > offert.
Kit BB : offert (à réserver dés l'inscription).


Options, excursions, suppléments et réductions

tout compris boissons

L'option tout compris comprend : consommations comprises sans supplément au bar du village club à certaines heures. Liste des boissons concernées : cola, limonade, soda sirop, eau de source, jus de fruits, bière, vins, boissons chaudes (sauf expresso, eau minérale plate et gazeuse), kir, anis, whisky, gin, vodka, rhum et vermouth.


Les Formalités

Carte Nationale d'identité
Carnet de santé demandé pour les enfants inscrits dans un des clubs enfants


Informations complémentaires sur le programme

LES INCONTOURNABLES EN STATION :
Les descentes des 2 glaciers (Bellecôte et Aiguille Rouge)
La descente du Rodéo Park, piste de luge d'altitude de plus de 3km de longueur dans un décor de rêve
La sortie familiale à l'Espace Mille8
La balade aux Arcs 1950, village atypique "carte postale" aux accents magique avec le Mont-Blanc en panorama
Le goûter chez Mamie Crêpes aux Arcs 1800

INFOS DOMAINE SKIABLE :
Paradiski (Les Arcs + La Plagne)
Altitudes : 1200m - 3250m
Remontées mécaniques : 125
Pistes : 425 km
Pistes vertes : 10
Pistes bleues : 120
Pistes rouges : 66
Pistes noires : 36


Conditions de réalisation et annulation

Organisateur Technique :

Conditions de réalisation suivant les descriptifs de la fiche Voyage, les informations ci-dessous et les informations des prestations complémentaires (options) réservées.

Salaün Holidays, SAS au capital de 500.000 €, dont le siège social est situé au 38, rue de Quimper (29590) PONT DE BUIS LES QUIMERCH, immatriculé au Registre du Commerce et des Sociétés de QUIMPER sous le n°319 394 797, immatriculée au Registre des Agents de Voyages sous le n° IM 029100031 - Garantie financière : APST, 15 avenue Carnot (75017) PARIS. Assureur RCP : HELVETIA ASSURANCES SA - N° 92007189.


Coordonnées du/des voyageurs : Pour la bonne réalisation de certaines prestations, il est nécessaire et indispensable de fournir à l'organisateur, lors de la réservation, les coordonnées téléphoniques mobiles et adresses électroniques du/des voyageur(s) afin de pouvoir les avertir de tous changements ou toutes modifications éventuelles (lieux, horaires, délais).

Prise en charge à domicile : Lieu exact et précis de prise en charge du ou des voyageurs par l'organisateur, défini par le client lors de la réservation (adresse complète, numéro, rue, lieu-dit, ville, spécificités d'accès, etc.). Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de prise en charge à domicile à l'horaire défini par l'organisateur engage le ou les client, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à leur non-présentation au point de prise en charge convenu.

Point de rendez-vous : Lieu indiqué lors de la réservation par l'organisateur parmi la liste des sites préexistant des lieux de RDV définis par le voyagiste. Le point de rendez-vous est donné à titre indicatif et peut être modifié en fonction des conditions de circulation ou d'accessibilité en véhicule desdits lieux. Le point de ramassage définitif pourra être modifié unilatéralement par l'organisateur jusqu'à 24H avant le départ convenu. L'organisateur se réserve le droit d'utiliser tous types de véhicules (autocar, taxi, VTC, minibus) pour la réalisation des prestations dites « d'acheminement ». Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de rendez-vous à l'horaire défini par l'organisateur engage le ou les client, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à leur non-présentation au point de rendez-vous convenu.

Informations complémentaires :
- Voyage non adapté aux personnes à mobilité réduite. Il appartient aux voyageurs de s'assurer de leur aptitude physique à pouvoir réaliser le voyage réservé.
- Conditions de réalisation des prestations complémentaires et/ou optionnelles non-incluses dans le forfait de base (soumises à réservation) : cf. descriptif ad hoc.
-Transferts de votre région - Les informations relatives aux villes, lieux et modalités de prises en charge sont fournies soit lors de l'édition du devis en ligne soit par votre conseiller voyages.

Remise des informations définitives environ 8 jours avant le séjour :
le voyageur sera tenu informé par voie postale et/ou par e-mail :
- Des horaires de convocations
- Des vouchers (bons d'échanges) relatifs à la bonne réalisation de son séjour.
- Des coordonnées téléphoniques d'assistance de l'organisateur en cas de transferts en autocar.
Séjour exclusif aux voyagistes du Groupe SALAUN : Salaun Holidays, Nationaltours, BT Tours (suivant organisateur technique).
Les voyagistes du groupe SALAUN se réservent unilatéralement la possibilité, à certaines dates, de réaliser le voyage en le mutualisant avec d'autres voyagistes. Cette mutualisation ne pourra justifier au bénéfice du client une remise, un remboursement, un changement de date et/ou une compensation financière.

Conditions d'annulation du fait du voyageur
A plus de 30 jours avant l'arrivée en station :
 - Remboursement, déduction faite des frais d'annulation équivalents à : 5 % du prix total du séjour, les sommes acquittées par le client.
A moins de 30 jours avant le séjour : les frais d'annulation sont calculés suivant le barème ci-dessous (*) :
FRAIS D'ANNULATION : IL SERA RETENU (sous réserve d'un montant minimum de frais d'annulation de 100 € par personne) :
- Entre 30 et 21 Jours avant le départ : 35 % du prix du voyage
- Entre 20 et 8 jours avant le départ 65 : % du prix du voyage
- Entre 7 et 2 jours avant le départ 85 % : du prix du voyage
- Moins de 2 jours avant le départ et non présentation au départ : 100 % du prix du voyage
Aucun remboursement ne peut intervenir si le voyageur ne se présente pas aux heures et lieux mentionnés par les convocations, de même s'il ne peut présenter les documents de police ou documents sanitaires exigés pour son voyage (passeport, visa, carte d'identité, attestation(s) sanitaire(s), résultats de test, etc.). Si un voyageur ne se présente pas au départ ou abandonne un séjour en cours de route, et cela pour quelque cause ou motif que ce soit, aucun remboursement ne sera consenti.

Conditions d'annulation et de fermeture à la vente par le voyagiste :
Conformément aux dispositions de l'article L211-14 III du code du tourisme, l'organisateur se réserve le droit d'annuler une date de voyage si celle-ci ne réunit pas le nombre minimum de 1 participant(s). Quand le nombre maximum de 100 participant(s) prévu sur un voyage est atteint, il n'est plus disponible à la vente. Pour plus d'informations sur le minimum et le maximum de participants, ainsi que sur les conditions d'annulations, contactez votre agence de voyages.


Le(s) Transport(s) terrestre(s)

Le Transfert des Neiges, l'option idéale pour vos vacances à la montagne cet hiver avec Alpes Express !

Laissez-vous guider vers les sommets avec le Transfert des Neiges,  notre service exclusif de transfert pour rejoindre les plus belles stations des Alpes en toute sérénité.
Grâce à notre flotte d'autocars Royal Class, nous vous offrons bien plus qu'un simple trajet : c'est une véritable expérience de confort, de sécurité et de tranquillité. Que vous partiez du grand Nord-Ouest de la France ou de la région parisienne, nos autocars vous emmènent directement au pied des pistes.

Pourquoi choisir le Transfert des Neiges ?

  • Économisez sans compromis : Avec nos tarifs imbattables, gardez votre budget pour vos loisirs en montagne. L'autocar reste le moyen de transport le plus abordable, tout en garantissant un service de qualité supérieure.
  • Confort exceptionnel à bord : Détendez-vous dans nos sièges inclinables à 65°, équipés de repose-jambes et repose-pieds réglables, pour une arrivée en pleine forme. Profitez également de nos équipements haut de gamme tels que la climatisation, les liseuses individuelles, les écrans vidéo, et bien plus.
  • Voyagez l'esprit léger : Oubliez les tracas du transport en voiture. Nos conducteurs professionnels vous conduisent en toute sécurité, pendant que vous profitez d'un voyage reposant.
  • Prise en charge personnalisée : Avec notre option Premium, nous venons vous chercher directement à votre domicile et vous déposons au pied de votre lieu de séjour en station. Simplicité et confort garantis !
  • Voyagez en toute sécurité : Nos autocars respectent les dernières normes en matière de sécurité, et nos équipes de conducteurs se relaient pour vous offrir un service sans faille.
Chaque vendredi, nos autocars viennent vous chercher près de chez vous et vous conduisent directement dans les Alpes ! Ne manquez pas l'occasion de démarrer vos vacances au ski dans des conditions optimales avec le Transfert des Neiges, à partir de 446 € par personne, pour un aller-retour en toute tranquillité.

Réservez dès maintenant et profitez d'un voyage sans stress vers les sommets enneigés !


Service de prise en charge à domicile ou au plus près


Nous venons vous chercher au plus près de chez vous !

Pour ce voyage vous pouvez rejoindre votre point de rendez-vous dans de nombreuses villes en France.
La sélection de votre point de rendez-vous est à effectuer lors de votre réservation.

Les points de rendez-vous (à l'aller et au retour) pour ce voyage se situent dans les villes des départements suivants: 

CALVADOS (14), COTE-D'ARMOR (22), EURE (27), EURE-ET-LOIR (28), FINISTERE (29), ILLE-ET-VILAINE (35), LOIRE-ATLANTIQUE (44), MAINE-ET-LOIRE (49), MANCHE (50), MAYENNE (53), MORBIHAN (56), SARTHE (72), PARIS (75), SEINE-MARITIME (76)

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

L'hébergement en village club (base chambre double standard)
La pension complète (vin compris aux repas), du diner du jour d'arrivée au petit déjeuner du jour de départ
La soirée réveillon de Noël ou du Nouvel An (boissons non-incluses)
Les animations de journées et de soirées
Les clubs enfants selon disponibilités
Le baby club 18 mois à 3 ans (en demande / offert à certaines dates)
L'accès à l'espace détente et balnéo (selon disponibilités et hors soins)
L'accès à la piscine du club
Le transfert des neiges A/R en autocar Royal Class au départ des villes des itinéraires du grand Nord Ouest
Le pack confort (plaid et repose-tête)
Le petit déjeuner du transfert aller sur l'A43

Ce prix ne comprend pas

Le forfait remontées mécaniques (pré-réservation Mmv conseillée)
Le forfait location de matériel (pré-réservation Mmv conseillée)
Le forfait jardin de neiges et cours de ski esf (pré-réservation conseillée sur www.esf.fr)
Le baby club 18 mois à 3 ans (à certaines dates)
Les assurances assistance / rapatriement
L'assurance annulation
L'assurance multirisques
La taxe de séjour (à régler en station auprès de Mmv)
Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.7
Moyen
Note
basé sur 770 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Franfrans a écrit un avis (avr. 2025)

Tilff, Belgique

Note tripadvisor
Top top, qualité prix imbattable
Nous avons passé une semaine sur place du 22 au 28 mars avec le all in inclu dans le prix à cette période. Nous étions deux couples avec chacun un enfant de 3ans. Pour notre première expérience l'an passé,nous étions déjà satisfaits mais cette année, la qualité était encore un cran au-dessus. L'hôtel dispose d'un parking payant à la semaine. Les chambres sont petites certes mais équipées correctement et propre, on y passe de toute façon très peu de temps. Des casiers à ski sont prévus pour chaque chambre avec un système de carte qui ouvre la chambre et le casier. Nos filles étaient inscrites au baby club toute la semaine, on les reprenait souvent après la sieste pour faire une activité avec elles et on avait pris des cours 3 matinées. Les repas sont vraiment top, variés, originaux et pour tous les goûts. Soirée tartiflette, raclette ( avec les vrais appareils) ou hamburger entre autre. Le services est de qualité. Au bar, on vous serre dans des vrais verre (l'an passé en gobelet) et le temps d'attente a vraiment baissé. L'offre du all in est top, ok quelques cocktails sont non inclus mais les classiques sont bien là (cocktail du jour, pastis, gin to, baylaise, cointreau, bières, une multitude de jus granini,...). Au goûter un stand de douceurs est proposé. Au niveau animation il y a de quoi faire, des jeux apéro, des quizz et autres jeux le midi et un spectacle pratiquement tous les soirs ce qui est vraiment top pour mettre l'ambiance. La piscine, c'est le petit plus pour les enfants. Certains se plaignent de la température mais nous ça ne nous a pas choqué. A nouveau elle était plus chaude que l'an passé, le thermomètre affichait +/- 27°. On y va de toute façon pas pour des heures. Enfin, il faut en effet marcher 5minutes pour aller sur les pistes mais si vous mettez vos enfants au cours, ils organisent une navette pour les amener directement avec le mini club. Le seul gros point négatif à nos yeux est l'insonorisation des portes des chambres. On entend tout ce qui se dit ou se passe dans le couloir. Sachant cela, nous avions demandé a être placé au fond du couloir ce qui a été fait. Pour finir, la station arcs 2000 n'est pas la meilleur, peu de chose a faire et pas très grande. Mais le domaine des arcs est fabuleux. Je terminerais en disant que dans ce genre d'avis, le prix doit être pris en compte, et franchement quand je vois ce qu'on a payé, la qualité des services et du pack hôtel - garderie - all in est incroyable et pour moi imbattable. (All in offert, garderie offerte pour les matinées, ...) J'ajoute également que nous ne sommes pas du genre à nous plaindre pour la moindre petite chose et jugeons les choses objectivement. Nous y retournerons a coup sûr ou dans d'autres établissements MMV. Encore merci a toute l'équipe au petit soins pour ses clients, ce fut des vacances de feu!

Date du séjour : mars 2025

Type de voyage : Escapade entre amis

Sylvia B a écrit un avis (avr. 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
Super semaine au MMV Altitude !
Semaine très agréable avec mes enfants. Les animateurs et le personnel très sympathiques et soucieux du service représentent un vrai plus ! Nourriture de bonne qualité et variée sauf pour un ou deux repas un peu en dessous du niveau habituel. Seuls bémols: pistes à 5 bonnes minutes à pied avec chaussures et skis et literie pas top !

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

alpachiste a écrit un avis (avr. 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
Magnifique Séjour de ski en famille
Magnifique séjour en famille, je recommande cet hotel pour tout : le service le club enfant, la station de ski, les équipements l'animation .. seul bémol il n'est pas au pied de la piste et nécessite une dizaine de minutes de marches pour y arriver sinon le reste est top !

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

LSylvie56 a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Bonne ambiance!
Nous avons passé un séjour très sympathique grâce à une équipe d'animation enjouée qui proposent différents jeux pour nous distraire et une équipe de restauration très sympathique qui proposent beaucoup de choix et de bons petits plats gourmands. Petit bémol: les horaires d'accueil qui ne sont précisés sur les documents de réservation, la chambre qui n'était pas prête à 17h00, et l'ascenceur en panne qui complique les transferts de bagages vers les étages... Mais le personnel arrive à nous faire oublier ces tracas en communiquant sa bonne humeur... Merci à eux!

Date du séjour : mars 2025

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

PEGE59 a écrit un avis (avr. 2025)

Lille, France

Note tripadvisor
Excellent séjour
Excellente semaine au club altitude. Tout était absolument parfait que ça soit l’accueil du staff, l’ambiance, le bar et la restauration, sans oublier l’équipe animation qui n’a pas chômé pour nous faire passer de bons moments. Les enfants également ravis des activités proposées. Le transfert aux cours de ski le matin est un réel plus. Sans parler du chef et de son équipe qui nous ont régalé toute la semaine. Nous reviendrons avec plaisir!

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités