Résidence Odalys Prestige Edenarc
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Club enfant
- Télévision
- Lave vaisselle
- Ménage
- Linge de lit
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
2 pièces 4 personnes (env. 36 à 43 m²)
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique 4 feux, micro-ondes/gril, réfrigérateur, lave-vaisselle, hotte aspirante, cafetière électrique, bouilloire, grille-pain, machine à capsule)
1 chambre avec 1 grand lit
Salle de bain avec WC
Balcon ou terrasse
3 pièces 6 personnes (env. 50 à 56 m²)
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique 4 feux, micro-ondes/gril, réfrigérateur, lave-vaisselle, hotte aspirante, cafetière électrique, bouilloire, grille-pain, machine à capsule)
1 chambre avec 1 grand lit
1 chambre avec 2 lits simples (1 appartement avec lit superposé)
1 ou 2 salles de bain avec WC (2 appartements avec 1 seule salle de bain)
Balcon ou terrasse
3 pièces 6 personnes (env. 60 à 70 m²) - Confort
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique 4 feux, micro-ondes/gril, réfrigérateur,
lave-vaisselle, hotte aspirante, cafetière électrique, bouilloire, grille-pain, machine à capsule)
Chambre avec 1 grand lit
Chambre avec 2 lits simples
2 salles de bain avec WC (1 avec douche, l'autre avec baignoire)
Balcon ou terrasse
4 pièces 8 personnes (env. 76 à 84 m²)
Chambre avec 2 lits simples (à l'étage)
Chambre avec 2 lits simples
Chambre avec 1 grand lit + 1 salle de bains privative
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique 4 feux, micro-ondes/gril, réfrigérateur, lave-vaisselle, hotte aspirante, cafetière électrique, bouilloire, grille-pain) (à l'étage)
1 salle de douche + WC séparé + WC (à l'étage)
Exposition sud seulement
3 pièces 6 personnes cheminée (env. 50 à 56 m²)
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique 4 feux, micro-ondes/gril, réfrigérateur, lave-vaisselle, hotte aspirante, cafetière électrique, bouilloire, grille-pain, machine à capsule)
1 chambre avec 1 grand lit
1 chambre avec 2 lits simples
2 salles de bain avec WC (1 avec douche et l'autre avec baignoire)
Balcon ou terrasse
4 pièces 8 personnes (env. 76 à 84 m²) - Cheminée
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique 4 feux, micro-ondes/gril, réfrigérateur, lave-vaisselle, hotte aspirante, cafetière électrique, bouilloire, grille-pain, machine à capsule, four) (à l'étage)
2 chambres avec 2 lits simples
1 chambre avec 1 grand lit + 1 salle de bains privative
1 salle de douche + WC séparé + WC (à l'étage)
Balcon
Les hébergements
À votre disposition sur place : piscine intérieure/extérieure chauffée, spa Nama Springs (avec participation), activités enfants (4-11 ans), restaurant, service petit déjeuner (avec participation), salle de fitness, laverie (avec participation).
A votre disposition
Pensez-y
- Entrée Maison des Bains Nama Spring (en prévente uniquement)
- Location des peignoirs, serviettes et draps supplémentaires
- Laverie (voir tarifs directement sur place)
- Early check in (arrivée avant 12h) ou late check out (jusqu'à 16h le jour du départ)*
- Location de VTT
- Parking couvert, seconde place sur demande et selon disponibilités (hors juillet-août)
- Animaux admis* (à préciser à la réservation)
* Sur demande préalable auprès de la réception et selon disponibilités. Tarifs affichés en réception
**Animaux admis avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence
Horaires et conditions
Prix en euros, par logement et par séjour.
Caution à régler sur place : 500euros
Les cautions sont détruites dans un délai de 24h après contrôle de l'état de propreté de votre logement.
Horaires d'arrivée et de départ :
Arrivée à partir de 17h.
En cas d'arrivée tardive, merci de prévenir préalablement la réception
Départ avant 10h.
Réception
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
A43 jusqu'à Albertville, N90 jusqu'à Bourg Saint Maurice. Suivre Les Arcs (D119 et D120) : Direction Arc 1800 - Le Chantel.
En train
Gare de Bourg Saint Maurice. Liaison taxi ou VTC (réservation conseillée).
Depuis Arc 1600 les navettes inter stations gratuites vous permettront de vous déplacer sur les différents sites des Arcs.
Arrêt Gare routière Le Charvet puis accès par le Dahu (jusqu'à 22h45) ou navette "Le Chantel".
Informations et horaires sur le site de l'office du tourisme : https://www.lesarcs.com/se-deplacer/navettes/bourg-saint-maurice.html
En avion
Aéroports de Chambéry, Grenoble, Lyon et Genève.
Visite virtuelle
PMR hébergement Eté
A noter : Accès PMR sur l'ensemble du site. Sont disponibles : chaise PMR piscine, chaise douche PMR (sur demande), béquille (à disposition), place Parking PMR.
La station de vos vacances
La résidence est tout proche de la prestigieuse station d'Arc 1800. Skis aux pieds, vous bénificierez d'infrastructures de loisirs performantes. Eté comme hiver, la liaison avec le coeur de la station est immédiate, par les pistes de ski, les sentiers ou encore par navette.
Ensoleillement maximum en toutes saisons.
Les + de la station
Tennis, parapente, Golf, VTT, Bike Park, tyrolienne
Activités en eaux vives (kayak, rafting, canyoning, hydrospeed...)
Hero Les Arcs Tir à l'arc, escalade, accrobranche, équitation
Cirque, trampoline, trampobungy, structure gonflable, activités artistiques
Evasion
Ce prix comprend
- Le kit entretien
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée)
- Le linge de toilette
- L'accès WIFI dans les appartements
- La TV (Canal+)
- Le prêt du kit bébé (Lit parapluie sur demande au préalable - matelas et draps supplémentaire non fournis
- Le kit produits d'entretien + kit produits d'accueil salle de bains à l'arrivée
- L'accès à la piscine intérieure/extérieure chauffée, au sauna, hammam et salle de fitness
- Le parking (1 place par appartement), en juillet-août uniquement
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
- Les animations enfants 4-11 ans (jusqu'à 5 demi-journées par semaine - dans la limite des places disponibles), pendant les vacances scolaires de la période estivale
- Les randonnées avec accompagnateur (2 randonnées d'une demi-journée par personne à partir de 5 ans et par séjour) pendant les vacances scolaires de la période estivale
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
À noter
- Le renouvellement de linge de lit, toilette, kits produits entretien est sur demande, selon tarifs affichés en réception
- Une 2e place de parking est sur demande et selon disponibilité - Accès par lecture de plaque, merci de communiquer l'immatriculation de votre véhicule à l'arrivée
La Formule "Escapade" (court séjour de 2 à 6 nuits) :
- Le kit entretien
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Le linge de toilette
- La TV
- Les services gratuits de la formule location
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Les boissons, repas
- La location des peignoirs, serviettes et draps supplémentaires
- L'entrée Maison de Bains Nama Spring
- La laverie
- Early check in (arrivée avant 12h) ou late check out (jusqu'à 16h le jour du départ)
- La location de VTT
- Le parking couvert et ticket perdu (hors juillet-août)
- Le supplément pour les animaux admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.